Invité
est en ligne
Invité
Il avait lancé ça entre deux messages, mais je ne pense pas qu’il s’attendais véritablement à ce que je le trouve, après tout Boston c’était vaste. Peut-être qu’il pensait que j’allais l’attendre devant son travail l’air de rien, mais c’était bien trop communs à mon goût. J’avais usé de mes compétences pour trouver son adresse, mais encore une fois l’attendre juste devant chez lui c’était trop banal. J’avais analysé l’immeuble et je voulais être sûr de ne pas me tromper d’appartement. Ça faisait que quelques semaines que j’avais retrouvé toutes les capacités de mon genou, mais je ne m’étais pas encore véritablement testé à reprendre le parkour. J’analyse le chemin pour grimper jusqu’à sa fenêtre, une chance sur deux de me tromper et de tomber sur des embrouilles. J’escalade son immeuble et parviens jusqu’à sa fenêtre et ce qui semble être sa chambre en tout cas, j'ouvre la fenêtre de l’extérieur et me glisse à l’intérieur. Je prends quelques instants pour fouiller sur son bureau, m’assurer que je vois son nom quelques part et que je suis au bon endroit. J’arrive à tomber sur des documents portant son nom et je souris. J’espérais qu’il ne tarderait pas, je m’installe sur son lit, oui j’ai toujours autant de culot. Heureusement pour moi je n’attends pas longtemps, quelqu’un ouvre la porte et une fois que j’ai aperçu son visage“La première fois qu’on s'est rencontré tu m’as dit mot pour mot que tu me pardonnerais tous mes retards”
(Invité)