Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrouvé - Antoine
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Trouvé - Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé - Antoine Glass-10 with @Antoine St-Laurent
Trouvé - Antoine Megaph10 warning : //
Trouvé - Antoine Calend10 the 29.06.2022 Trouvé - Antoine Marker10 Appartement d'Antoine, Boston

Il avait lancé ça entre deux messages, mais je ne pense pas qu’il s’attendais véritablement à ce que je le trouve, après tout Boston c’était vaste. Peut-être qu’il pensait que j’allais l’attendre devant son travail l’air de rien, mais c’était bien trop communs à mon goût. J’avais usé de mes compétences pour trouver son adresse, mais encore une fois l’attendre juste devant chez lui c’était trop banal. J’avais analysé l’immeuble et je voulais être sûr de ne pas me tromper d’appartement. Ça faisait que quelques semaines que j’avais retrouvé toutes les capacités de mon genou, mais je ne m’étais pas encore véritablement testé à reprendre le parkour. J’analyse le chemin pour grimper jusqu’à sa fenêtre, une chance sur deux de me tromper et de tomber sur des embrouilles. J’escalade son immeuble et parviens jusqu’à sa fenêtre et ce qui semble être sa chambre en tout cas, j'ouvre la fenêtre de l’extérieur et me glisse à l’intérieur. Je prends quelques instants pour fouiller sur son bureau, m’assurer que je vois son nom quelques part et que je suis au bon endroit. J’arrive à tomber sur des documents portant son nom et je souris. J’espérais qu’il ne tarderait pas, je m’installe sur son lit, oui j’ai toujours autant de culot. Heureusement pour moi je n’attends pas longtemps, quelqu’un ouvre la porte et une fois que j’ai aperçu son visage “La première fois qu’on s'est rencontré tu m’as dit mot pour mot que tu me pardonnerais tous mes retards”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé - Antoine Glass-10 with @Jared A. Killbane
Trouvé - Antoine Megaph10 warning : //
Trouvé - Antoine Calend10 the 29.06.2022 Trouvé - Antoine Marker10 Appartement d'Antoine, Boston

Sourire aux lèvres en fermant la porte du bureau, j’apprécie combien il est plaisant de travailler sans tyran dans les parages. J’aimerais que l’été ne se termine jamais ! Il ne faisait certes que de commencer, mais je sais, que comme chaque année, il va passer à une vitesse bien trop grande pour moi. Un battement de paupières, Juillet serait là, un deuxième, Aout, un troisième, et ça serait la rentrée. Les bonnes choses sont toujours de courtes durées, raison pour laquelle je devais en profiter autant que possible. Autant dire que cette semaine, je n’ai pas compté mes heures, emporté par la passion par la joie de faire ce que j’aime faire. Mais je ne pouvais pas non plus rester jusqu’à pas d’heure, déjà parce que les lieux ne le permettait pas, mais en plus, parce que mon corps ne tiendrait pas pas la distance si je ne m’imposais pas certaines limites, annoncées par mon téléphone à heure fixe, simplement pour me rappeler de profiter également de la vie qui m’attendait hors de ces murs.

Je pousse doucement la porte de l’appartement, laisse à l'entrée mes chaussures et quelques affaires. « Baptiste, t’es rentré ? » Le silence qui règne dans les lieux semble indiquer que non. Bon, j’allais devoir me débrouiller tout seul un jour de plus. Je traverse le couloir jusqu’à ma chambre et en pousse la porte avant d’avoir un cri de surprise et un mouvement de recul, trop précipité qui me déséquilibre et me fait chuter. Les fesses sur le sol, je relève quand même la tête vers la personne qui se trouve au milieu de la pièce. « Jared ? » Comment il était arrivé jusqu’ici ? « Putain mais la frousse ! Les retards oui, mais pas les effractions ! Comment t’as fait pour rentrer ? » Le ton n’est pas agressif, mais empli de surprise. Je ne m’attendais pas un instant à le voir débarquer ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé - Antoine Glass-10 with @Antoine St-Laurent
Trouvé - Antoine Megaph10 warning : //
Trouvé - Antoine Calend10 the 29.06.2022 Trouvé - Antoine Marker10 Appartement d'Antoine, Boston

Ça remue dans l’appartement et je me remémore nos rencontres juste pour m’assurer que je n’avais pas omis un détail du genre champion de karaté ou de nunchaku on ne sait jamais en fait. Dire que je suis serein à cet instant serais mentir j’ai le palpitant qui s’agite, si j’étais cardiaque et si Antoine était cardiaque ? Merde je n’avais pas pensé à cette option c’est quoi déjà la chanson pour le massage ? Putain je sais plus. Ah si ! Stayin alive ! Je connais les paroles ? On improvisera. La porte s’ouvre, je me manifeste sans attendre. Entendre le cri du jeune homme me fais déjà rire, mais quand ce dernier atterris le cul par terre j’ai un vrai fou rire. Je me lève du lit “Désolé” dis-je entre deux ricanements à grand pas je vais jusqu’à lui pour l’aider à se relever “Tu vas bien ?” je souffle pour me calmer en lui tendant la main “Je n’aime pas dévoiler mes secrets, mais je suis passé par ta fenêtre de chambre” dis-je fièrement avant de réfléchir quelques instants et de demander inquiet “Tu m’en veux ?” C'est vrai que les êtres humains normalement constituer ne rentrait pas par effraction pour surprendre quelqu'un, enfin je crois pas "Je te dérange pas... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé - Antoine Glass-10 with @Jared A. Killbane
Trouvé - Antoine Megaph10 warning : //
Trouvé - Antoine Calend10 the 29.06.2022 Trouvé - Antoine Marker10 Appartement d'Antoine, Boston

Je suis sur le cul en voyant Jared dans ma chambre. Littéralement. A aucun moment je n’aurais pensé le voir là, directement chez moi, comme si lui aussi vivait ici. La main sur la poitrine, je reprends doucement mon souffle, alors que mon cœur tambourine violemment contre ma  cage thoracique. Jared par contre, ça semble le faire rire. Ce que je peux comprendre. A sa place, sûrement que je rirais aussi. J’attrape la main qu’il me tend pour m’aider à me relever et me remets sur mes deux pieds avant de réajuster ma tenue. « T’en fais pas, ça va. C’est juste que je m’attendais pas à te trouver ici. » Chez moi, dans ma chambre, sans invitation. Son intrusion reste un mystère sur lequel je l’interroge rapidement. Comment avait-il fait pour rentrer ici ? Je l’observe avec de grands yeux lorsqu’il m’annonce la réponse. Par la fenêtre ? Sérieusement ? Je traverse la pièce pour aller jusqu’à celle-ci, l’ouvrant et me penchant légèrement au-dessus pour évaluer la hauteur. « T’es en train de me dire que t’as escaladé l’immeuble jusque là ? » Je pensais pas vraiment que c’était faisable. Ca me donnait presque le vertige. « C’est… Wouah. Impressionnant. » Je me recule un peu et referme la fenêtre. « Ne t’en fais pas, je ne suis pas fâché. Je t’avais mis au défi de me trouver, et tu as réussi. » De la façon la plus inattendue possible, mais il avait réussi. « Bon par contre, je vais songer à installer un verrou là-dessus par précaution. » Je tapote légèrement la vitre de la fenêtre en riant. Je n’aurais jamais cru qu’on puisse entrer par effraction ici si facilement. « Pas du tout, je viens de rentrer du boulot. Tu veux boire ou manger quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’avait lancé un défié et je l’avais relevé, il n’avait pas défini de règle, ni de limite à ne pas franchir autant dire que j’avais carte blanche et l’entrée par effraction dans sa chambre ça devais être l’action illégale la moins grave que j’ai pu faire et qui ne m’apporterais pas de soucis, enfin je crois ? Il semble stupéfait par le trajet que j’ai emprunté et ça me fais sourire, je hausse les épaules l’air nonchalant “Je suis un petit singe c'est mon secret” Loin de moi l’idée d’avoir voulus l’inquiéter en prouvant que n’importe qui pouvait monter jusqu’ici, parce que c’était loin d’être les cas, des années d’entrainement pour réussir à monter sans chuter et je pense que mon niveau était d’ailleurs très bas par rapport à certain professionnel. “A dix ans j’ai crus que je savais voler, j’ai sauté d’un arbre en battant des bras et je me suis écrasé par terre, je t’épargne les détails des blessures” puis je le regarde de haut en bas, agitant mon doigt devant lui comme on fait pour un enfant “Je te déconseille d’essayer monsieur catastrophe” manquerais plus que l’idée lui traverse la tête, qu’il prenne ça pour un défi, je ne voulais pas la responsabilité de ses blessures “Ne t’en fais pas je ne vais pas débarquer ici en plein nuit pendant que tu dors, je ne rentre pas sans invitation ou moitié d’invitation” on pouvait appeler ça comme ça non ? Je n’étais pas très sûr. Je souris à sa question “Etant donné que tu sors du boulot, que tu as faillis avoir un infarctus de ma faute, peut être que je pourrais cuisiner pour toi si tu me laisse accès à ta cuisine ?” le sourire est timide “Juste histoire de me faire pardonner ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé - Antoine Glass-10 with @Jared A. Killbane
Trouvé - Antoine Megaph10 warning : //
Trouvé - Antoine Calend10 the 29.06.2022 Trouvé - Antoine Marker10 Appartement d'Antoine, Boston

Jared est définitivement un jeune homme surprenant à bien des niveaux. Dans sa façon d’être comme dans sa façon de faire. C’était une bien étrange rencontre que j’avais faite en désirant revoir Jewell, mais c’était aussi très plaisant. Penché à la fenêtre, j’évalue la distance entre l’étage et le sol. Il fallait une bonne condition physique et un sacré courage pour oser grimper dans ces conditions, et il faut admettre que je suis le premier impressionné par cette agilité. Une agilité dont il a conscience à l’entendre, un point fort qu’il sait exploiter. Même si ce ne fût pas toujours le cas à l’entendre. Je ris à son histoire, amusé par tant de naïveté, de candeur. Je ne l’aurais jamais cru ainsi. « Oh, ne t’en fait pas. Ca ne m’a même pas effleuré l’esprit. Je tiens trop à ma vie pour avoir une idée pareille. » Le quotidien pouvait déjà se révéler être plein de danger pour moi, pas question de vouloir en plus prendre des risques volontairement. Même si je ne paraissais pas toujours prudent, j’étais quand même attentif aux dangers qui pouvaient m’entourer et faisais le nécessaire pour les éviter. « Je m’inquiétais pas avec toi. Mais j’ai toujours pensé qu’on ne risquait rien à habiter si haut. Ni agression, ni cambriolage. Mais t’as clairement montré la faille. Vraiment va falloir que je verrouille cette fenêtre. » Je sais par expérience que les personnes qui pouvaient s’adonner à ce genre d’activités n’étaient pas des tendres, et je n’avais aucune envie de faire face à eux une nouvelle fois. C’était trop douloureux. J’essaye de ne pas m’attarder sur ces souvenirs, et me concentre sur le présent, la présence de Jared chez moi. « Tu n’as rien à te faire pardonner, mais j’apprécie vraiment cette proposition, alors je vais l’accepter. Et puis je vais pas te mettre dehors si rapidement, tu dois vouloir souffler aussi. » Je n'ai pas bien conscience de l’effort que ça peut demander, mais je suppose que lui aussi était un peu fatigué. « Allez viens, je vais en profiter pour te faire visiter aussi. » Je l’invite à me suivre, lui fais faire le tour des lieux, à l’exception de la chambre de mon frère, terminant par la cuisine. « Après t’es pas obligé de cuisiner tu sais, on peut très bien commander des pizzas. » J’avais pas non plus envie qu’il pense que je cherchais à tirer profit de lui, d’une quelconque façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté je n’ai jamais été le genre d’homme qui s’affranchissais des règles c’était mon problème selon mes proches, j’en riais parce qu’au fond cette insolence, cette adrénaline que je cherchais constamment c’était ma carapace, c’était ce qui m’avais permis de me sauver de pas mal de situation embarrassante, dangereuse bien plus d’une fois. Je sais que mes proches aimeraient que cette part de moi se calme un peu, mais j’ai besoin de repousser les limites tout le temps, ils ignorent que sans ce besoin de défier tout le temps je ne serais qu’une petite chose apeurée, sursautant au moindre bruit, comme je l’ai été durant des mois et je ne voulais plus être ce garçon qui se refuse d’affronter le monde. Soulagement quand le jeune homme me certifie que ce n’étais pas dans ses projets du tout de m’imiter ou en tout cas de vouloir tenter quelque chose de semblable. Je me gardais de lui dire qu’il avait raisons à l’avenir de fermer ses fenêtres, même en hauteur on n'arrête pas un voleur. Le parkour m’avais aidé bien des fois à accéder à des lieux en hauteur, permettant de réaliser des cambriolages sans me faire prendre, parfois je me demandais si même les inspecteurs savait par où j’avais pu passer. “Verrouille là oui et à l’avenir, je passerais par la porte d’entrée promis !” je souris avant de rajouter rapidement “Avec ton accord évidement” avec ma chance si Antoine se faisais cambrioler pour sûr il allait penser à moi, manquerais plus que ça.  

Malgré la frayeur que je lui ai faite, il ne m’en veut pas et heureusement ça aurait été dommage que cette amitié naissante se termine sur un quiproquo. “J’avoue que ça faisait un moment que je n’avais pas grimper autant” avec un genou en moins compliqué. Il me fait visiter et ont fini par la cuisine. Je m’insurge presque quand il propose de commander “Aurais tu peur que je t’empoisonne monsieur Antoine ?” je croise les bras devant moi l’air faussement boudeur “Ca me ferait plaisir de cuisiner pour toi et te montrer mes talents” loin d’être un grand chef, mais j’avais appris pas mal de truc avec Lukas, de quoi satisfaire l’estomac de quelqu’un sans l’empoisonner “Tu m’autorise l’accès à tes placard et ton frigo ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé - Antoine Glass-10 with @Jared A. Killbane
Trouvé - Antoine Megaph10 warning : //
Trouvé - Antoine Calend10 the 29.06.2022 Trouvé - Antoine Marker10 Appartement d'Antoine, Boston

C'était peu commun, cet échange avec Jared, cette situation même. Mais quelque part, ça me faisait rire. J'avais l'impression d'être cet ado puni dans les séries américaines, faisant entrer son meilleur ami ou son crush par la fenêtre, au beau milieu de la nuit, pour que ses parents ne remarquent rien. Et vu sous cet angle, c'était assez plaisant. Même si la nuance près était que Jared était entré sans mon accord - même si je l'avais provoqué - et que cela pointait une énorme faille de la sécurité de mon appartement. Mais au moins je savais quoi faire maintenant pour changer ça. Verrouiller la fenêtre de ma chambre quoiqu'il arrive, car la hauteur ne dissuaderait pas les voleurs expérimentés. « T'en fais pas, la porte elle est fermée à clé, alors il te faudra mon accord. Mais tu n'auras pas de difficultés à l'avoir. » Après tout, il était plutôt drôle et sympa comme garçon Jared, et même charmant, et s'il venait me rendre visite, je n'aurais aucune raison de refuser de passer un moment avec lui. « C'est vrai ? Pourquoi ? Tu n'avais plus le temps ? » La question est posée avant que je ne puisse finir de réfléchir à ses propos, me rappelant les béquilles qui l'accompagnaient lors de notre première rencontre. « Oh oui, les béquilles... J'avais oublié ! C'est vrai que tu sembles bien plus en forme d'ailleurs. »  Aucun doute là dessus, il semblait avoir bien récupéré.

Je l'accompagne jusqu'à la cuisine, tout en lui faisant visiter les lieux, acceptant sa proposition de me faire découvrir un autre de ses talents. « Oh non, pas du tout ! Mais c'est si jamais tu voulais que je participe. Parce que dans ce cas, c'est toi qui devrait avoir peur que ce soit moi qui t'intoxique. » La cuisine était le lieu des mille dangers pour moi, et il était rare que j'y passe du temps, ce qui limitait grandement mes talents de cuisinier qui sont... Inexistant. « Qu'est ce que tu ne sais pas faire au juste, histoire de te démystifier un peu et que j'arrête de penser que je ne sais rien faire à côté de toi ? » Parce que vraiment, j'allais finir par me sentir nul s'il continuait comme ça. « Vas-y, fais donc comme chez toi. Tu peux même te servir à boire si tu trouves ton bonheur dans le frigo. D'ailleurs désolé, j'aurais du commencer par là quand même avant d'accepter ta proposition de te laisser cuisiner. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)