Invité
est en ligne
Invité
28.06.2022 - Aux alentours de 22hIt's always a good time
w/ @Ryan Rollins
~~~~
Trop chaud... Il fait trop chaud dans cette ville... Et ce soir, ce n'est pas ce genre de chaleur que j'ai envie de ressentir. On s'est beaucoup trop chauffés dernièrement avec Ryan et les vacances c'est fait pour se détendre non ? Me voilà donc en train d'attendre monsieur qui se fait désirer. En attendant qu'il arrive, j'en ai profité pour me pomponner un peu. Petit parfum, maquillage léger sur les yeux, juste assez pour faire ressortir leur couleur verte. Pas de rouge à lèvres, je finirais forcément par me retrouver avec une trace sur le visage, ce serait du gâchis. Une jolie lingerie noire en dentelle et une petite robe légère, facile à retirer avec une zipette dans le dos. Est-ce que je fais chauffer le jacuzzi ? Après tout, pourquoi pas, on pourrait finir par se retrouver dedans. Je jette un coup d’œil à mon téléphone et en profite pour lui envoyer un message lui exprimant mon impatience : "Tu ferais bien de venir t'occuper de moi avant que je me refroidisse". Ça c'est fait, il ne reste plus que le popotin de Monsieur. Je me pose dans le petit canapé de ma chambre et en profite pour jeter un dernier coup d’œil à mon reflet. Je compte bien lui laisser un bon souvenir de cette soirée.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)