Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyno & Wil - Page 13
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Ayno & Wil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe qu'il soit grand Ayno, y aller serait augmenter la probabilité de tomber sur elle.
Ce n'est ni correct de ma part envers ma copine, ni envers elle, qui m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas me voir.
Ni correct de ta part de proposer ça, alors que tu devrais penser à ta meilleure amie non ?
Enfin personnellement, j'inviterais pas une meuf avec qui c'est compliqué avec mes meilleurs amis. Ca se fait tout simplement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié que les choses vont dans un sens mais, pas dans l'autre excuses-moi

Si vous me connaissiez vous sauriez que j'aime pas être entre deux et que je tiens autant à toi qu'à elle et je ne voulais pas choisir entre vous deux ou que tu penses que j'étais dans son camp et que je t'en voulais mais, apparement vouloir être neutre et bienveillante fait de moi une garce qui l'a fait exprès pour lui faire mal. Bref, c'est bon, je suis saoulée par tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème est pas la Ayno. Que tu me proposes pour la "forme", pas de soucis. Le problème c'est que je te dis non et pourquoi et que tu forces.
Une réaction normale aurait été de dire : " pas de soucis, je comprends. Tu manqueras quand même à la soirée." Ou un truc dans le genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)