baby boom
@Demyan C. Brock Bordel, c'est le bordel. N'empêche qu'il suffit d'une fois sans protection et me voilà enceinte. Il me fallait la confirmation de la gynécologue, mais les deux tests se sont révélés positifs et ça me fait flipper. J'écoute à peine ce que tu me dis, plongé dans mes pensées. Comment on va faire? Et je pense que ça doit te faire flipper même si tu parlais d'nous et de bébé, mais pas maintenant. Je te regarde droit dans les yeux, tes mains dans les miennes, tu me dis des paroles qui me rassurent. Franchement, ça me touche et je suis à la limite de pleurer, je pense que c'est aussi dû aux hormones, mais je retiens mes larmes de couler sur mes joues. Souriant d'un air amusé quand tu me dis que je vais être chiante. Tes dernières paroles, tes derniers mots n'ont fait que accentuer mes émotions et mes larmes je ne les retiens plus. Oui, ce sont des larmes de joie, c'est touchant.
Je t'aime aussi, babe. J'espère que ça ira... J'veux dire que ça ira pour nous avec cette histoire de grossesse même si tu m'dis que ça changera rien, mais j'espère que tu flippes pas. J'angoisse, je l'avoue, j'ai une peur panique de l'abandon et le fait que tu me disais que t'allais pas prendre la fuite ça me rassure.