Invité
est en ligne
Invité
in mi casa contigo with @Reyhan Talay
Arrivé depuis quelques jours, les présentations avec ma famille ont été faites. Disons que ça s'est bien passé, t'as eu une bonne impression en tout cas. Jusqu'à ce qu'une fois que Damya soit arrivé le lendemain de notre arrivée, on a eu une légère dispute et malheureusement, Estralla nous a tendu. Un secret dévoilé sans le vouloir. J'avais gardé ce secret enfoui durant plusieurs années et il a fallu que cette conversation soit entendu par notre soeur. Damya a fait sa première fois avec son meilleur ami Iwan, autant dire que ce secret révélé avait bien fait une bombe. Elle avait explosé, Estrella et était ensuite parti prendre l'avion. Des dégâts ça en avait causé. Je m'étais excusé auprès de ma bien aimée, elle devait nous prendre pour une famille de fou, je me sentais mal pour toi. Surtout que c'était la première fois que tu découvrais ma famille. J'espère que tu ne prendra pas la fuite. Nous sommes à la piscine, je te souris. T'es vraiment trop belle, chérie. Tu voudras aller à la plage après? Cette histoire de merde ne m'empêchera pas de passer des bonnes vacances avec toi, surtout pas pour nos premières vacances, j'y tenais. Encore désolé pour ce.... Borde. Si j'avais su, j'aurais trouvé un autre moment pour te présenter, mais t'en fais pas, elles t'adorent et t'as fait bonne impression. Je pose mes lèvres contre les tiennes pour venir t'embrasser passionnément.
(Invité)