Invité
est en ligne
Invité
Tu le vois vriller, balancer ses trucs par terre avant de te tourner le dos et se poser sur le lit, assis. Tu fixes son dos, agacé. "Mais tu me prends pour quoi au juste ?" Cries tu alors au risque que les voisins de chambres entendes ton éclat de voix. "Tu crois vraiment que je me mettrais avec toi pour te tromper droit derrière ? C'est pas parce que mon père a trompé ma mère que je fais ça aussi putain !" Un aveu qui tombe. Tu lui en avais jamais parlé de ce mal-être que t'avais de savoir que ton père était un infidèle, t'avais jamais parlé de cette trahison avec d'autres personnes que des membres de ta famille. Même Aynoha n'est au courant de rien de cette histoire. "Tu sais très bien comment je fonctionne ! Alors arrête. Arrête de me prendre pour un sale type qui n'en a rien à faire de toi et qui va te tromper à la première occasion." T'as toujours été fidèle, il le sait, t'as toujours largué tes copines avant de commencer avec une autre et lui, tu comptes pas le laisser. "J'en ai rien à foutre des autres, t'entends ça ?" Tu serres les poings. Il a vraiment l'art de savoir te mettre à bout... Il est d'ailleurs le seul à être capable de te faire autant réagir.
(Invité)