Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ elrys ] souvenirs are prettier with you
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ elrys ] souvenirs are prettier with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ elrys ] souvenirs are prettier with you  Glass-10 with @Elsie Barlow
[ elrys ] souvenirs are prettier with you  Megaph10 warning : /
[ elrys ] souvenirs are prettier with you  Calend10 16.07.2022 [ elrys ] souvenirs are prettier with you  Marker10 aghlabites basins, kairouan
petite pause s'impose. mon corps réclame repos et je propose à elsie qu'on s'accorde ce moment ensemble. on s'met là ? ça a l'air d'être le meilleur spot. en plus on est dans une zone d'ombre. c'est jamais de refus vu comme ça tape. en plus, elsie est susceptible d'avoir oublier de s'être mis de crème solaire je suis sûr. en fait c'est mon cas. jeyani et ingrid me tueraient si elles savaient. j'étend le drap pour qu'on s'installe et constate la vue pendant que je m'applique de la protection sorti de mon sac à dos d'aventurier. c'est un peu trop tard vu que j'suis exposé depuis tout à l'heure mais c'est pour ma conscience. c'est magnifique. un pique nique dans un endroit d'exception et avec une personne d'exception. que demander de plus ? on a en a vu des choses mais ça, ça rentre dans mon top de ce voyage. on a pas fini de découvrir la tunisie mais c'est certain. la mosquée oqba ibn nafi, le souk, et maintenant les bassins d'aghlabites. kairouan s'est fait une place dans mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Schwartz T'as toujours adoré les randonnées, les balades, marcher et découvrir de nouveaux endroits que tu ne connais pas. Autant dire que déjà que t'es là, t'es sur un petit nuage. T'as quitté la grisaille de Boston, pas dans le ciel ; mais dans ton cœur. Avec toutes ces histoires depuis le bal, ton coming out forcé par Veritas, la discussion (une nouvelle fois) rompue avec ton père. Te retrouver ici loin de tout te fait un bien fou. Et ca fait du bien à Emrys, tu le vois sur son visage. Chaque jour son sourire est légèrement moins forcé, en tout cas aujourd'hui il a l'air sincère. Installés à l'ombre pour un pique nique avec une vue panoramique et saisissante sur les environs, t'hoches plusieurs fois la tête à ses compliments sur les environs pour acquiescer. « Moi aussi ! » Tu sors les sandwiches et ta bouteille d'eau de ton propre sac, et t'hydrates pendant de longues secondes avant de continuer « L'Egypte et la Tunisie, c'est passé trop vite, c'est tellement beau ici, je pourrais y rester bien plus longtemps ! » Le bout de ton nez et ton front qui commencent à rougir depuis ce matin semblent pourtant dire le contraire. « C'est la première fois que tu visites ces pays ? »
(Invité)