Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe young and wild again (Alyssia)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Be young and wild again (Alyssia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Be young and wild again (Alyssia) Glass-10 with @Alyssia Domingues and @Quentin Donovan
Be young and wild again (Alyssia) Megaph10 warning : deuil
Be young and wild again (Alyssia) Calend10 the 01.07.2022 Be young and wild again (Alyssia) Marker10 Summer camp, Hurghada
Bien qu'Alyssia t'avait informé qu'elle comptait passer la majeure partie de son temps avec sa soeur pour les 15 premiers jours, t'avais réussi à l'avoir pour toi pendant une partie de l'après-midi. Sac bien rempli de collations, breuvages et nécessaires d'expédition, tu es prêt à attaché le tour sur le 4x4 qui vous est prêté à l'entrée du Wadi el Gemal National Park. Tu portes ton maillot de bain ainsi qu'un t-shirt et t'as mis des sandales fermées pour ne pas risquer de les perdre pendant la balade. "T'es prête?" demandes-tu à la brune avant de l'aider à monter sur l'engin, te positionnant devant celle-ci aux commandes. "T'as pensé à ton maillot?" ajoutes-tu en te tournant vers elle.

Photos de l'endroit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Be young and wild again (Alyssia) Glass-10 with @Alyssia Domingues and @Quentin Donovan
Be young and wild again (Alyssia) Calend10 the 01.07.2022 Be young and wild again (Alyssia) Marker10 Summer camp, Hurghada
Alyssia est contente de passer l'après-midi avec Quentin, car elle sait qu'elle va s'amuser. Depuis qu'elle a perdu le bébé, elle a du mal à dormir si bien qu'elle passe la plupart de ses nuits sur une corde à linge, perturbée, et mal en point elle consacre ses nuits à pleurer sans jamais rien montrer à quiconque. La brunette a besoin de se changer les idées, car sinon elle pense trop. Par cette chaleur elle a enfilé des vêtements légers, un maillot de bain et une tunique légère à fleurs par dessus. Oui je suis prête, j'ai hâte ! Avec l'aide du brunet elle monte sur l'engin tentant de se cramponner comme elle le peut. Secouant positivement de la tête, elle lui dit tout sourire Bien sûr, j'ai tout prévu ! Et le fait de tout prévoir même trop l'aide aussi à ne pas ruminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Ça te fait du bien de quitter Boston, de ne plus repasser devant l'hôpital un nombre incalculé de fois par jour, revivant ce fameux jour à chaque fois. L'Afrique, c'est complètement différent. Ça te permet de te changer les idées, penser à autre chose. Tu ne diras pas que tu as tourné la page sur cette histoire. Loin de là, tu dors encore mal, t'as pas toujours l'appétit, ni l'énergie que tu avais. Mais ça remonte un peu chaque jour. Bien qu'on te conseille d'en parler, c'est pas ce que tu veux présentement. Tu veux retrouver ta vie d'avant, la complicité que tu avais avec la demoiselle. Tu l'appréciais même avant tout ça mais avec tout ce qui s'était passé, tu avais découvert beaucoup sur elle, ce qui faisait en sorte que tu l'apprécie encore plus.
Finalement, installés tout les deux sur le 4x4, tu annonças le départ: "C'est parti alors." La main qui tourne l'accélérateur pour commencer à avancer, vous arrivez rapidement sur la piste que le guide vous avait mentionné un peu plus tôt quand il vous expliquait les consignes de sécurité. Avec le vent que vous aviez sur vous, il était difficile de parler, de vous entendre parler du moins. Mais le trajet n'était pas très long, une vingtaine de minutes maximum jusqu'à l'étendue d'eau ou vous pourriez manger et vous trempez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Be young and wild again (Alyssia) Megaph10 warning : deuil, perte de bébé, prothése
Alyssia s'en veut de ce qu'elle a fait subir à Quentin récemment, elle se demandera toujours comment il fait pour la supporter, pour toujours être avec elle et surtout pour être resté des jours durant à veiller sur elle à l'hôpital. Aly lui en est reconnaissante, mais il faudrait que les bottines suivent les babines, par des gestes, des marques d'affections et ne pas se contenter de sourire, dire merci et s'excuser à tout va. C'est un travail de tous les jours qu'elle doit faire sur elle, mais à aujourd'hui elle se concentre sur sa reconstruction, c'est-à-dire, oublier la perte du bébé, oublier qu'elle a failli mourir et profiter de l'instant présent. Pour quelqu'un qui passe son temps à ruminer c'est compliqué. Le 4X4 roule plutôt à vive allure dans le sable, Aly doit se cramponner pour éviter au maximum les secousses. Regardant de temps en temps Quentin durant les vingt minutes de route, elle lui sourit lorsque leurs regards se croisent. Et puis enfin ils arrivent, avec l'aide du Donovan la brunette descend de la voiture, et à l'impression d'être montée à dos de dromadaire durant des heures tellement elle est courbaturée. Ça va être trop bien !! Par contre je vais enlever ma prothèse pour être plus à l'aise, ça ne te dérange pas ? Aly préfère demander parce qu'elle a tout de même penser à prendre sa prothèse pouvant aller dans l'eau cependant elle est nettement mieux sans à sauter à cloche pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Des scénarios, des hypothèses, tu en as eu qui se sont bousculés dans ta tête. Sans jamais pouvoir avoir une seule réponse claire sur le sujet. Pourquoi ça vous arrivait? Personne ne pourrait jamais y répondre. Et toi, ça t'avances à rien de chercher. Alors, tu finis par te préoccuper de ce qu'il te reste plutôt que sur ce qui t'a été enlevé; alyssia. Voilà ce qu'il te reste. Elle aurait bien pu y passer mais elle est toujours là.
Vous êtes d'ailleurs tout les deux, installés sur le 4x4 pour faire le trajet jusqu'au bassin d'eau. Vous en avez pour une vingtaine de minutes avant d'y arriver, Le trajet se faisant principalement dans le silence puisqu'il est difficile de se parler avec le bruit de l'engin et le fait que tu dois regarder en avant. Quoi que tu glisses le regard vers elle de temps en temps pour lui sourire. Une fois arrivés, tu l'aide à débarquer avant d'admirer les lieux. C'est vraiment un monde à part ici. Comme s'il n'y avait que vous deux. "Mets-toi à l'aise." C'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu sans et puis, le confort est ce qui compte le plus. "Tu veux faire trempette tout de suite ou on mange un truc avant?" Vous n'étiez pas pressés par le temps non plus, vous aviez le reste de la journée pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Be young and wild again (Alyssia) Megaph10 warning : deuil, perte de bébé, prothése
Durant ce Summer Camp, Alyssia a décidé de ne pas se prendre la tête, elle veut visiter, s'amuser, oublier et profiter. Elle a tellement eu peur de partir, elle a était si déboussolée de devoir dire au revoir à sa future vie de mère qu'elle a besoin de décompresser. Elle passe ses journées avec Naya, ses amis et Quentin. Ce dernier toujours présent pour elle, toujours à ses côtés peu importe les circonstances. Elle se demandera toujours où tout ceci va les mener, si c'est éphémère, s'il reste avec elle juste par pitié. Durant le voyage ils sont silencieux car avec le bruit il est difficile de se faire entendre, pourtant Aly a besoin de savoir certaines choses concernant leur relation. Quentin aide la brunette à descendre, elle s'empresse ensuite de lui demander s'il est gênée de ne voir que son moignon mais il l'informe de se mettre à l'aise. Merci ! dit-elle avec un petit sourire. Haussant des épaules elle lui répond Ça dépend ce que tu me proposes à manger. Un couscous ? Et elle se met à rire comme une enfant, sachant parfaitement que ramener un couscous dans cet endroit ce n'est pas vraiment l'idéal et surtout qu'il vaut mieux manger des salades par ce temps. Non mais je plaisante ! Quoique je veux quand même que tu m'emmènes en manger un ! un petit sourire, puis elle vient pincer la joue masculine avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Aujourd'hui, cette journée, elle est pour Alyssia et toi. Peut-être pour retrouver la complicité que vous aviez acquis au cours des derniers mois, peut-être pour voir si vous aviez toujours un avenir ensemble ou si une relation amicale valait mieux pour vous. Alors, tu planifies tout pour un moment en duo, l'amenant près d'une source d'eau pour un pique-nique ainsi qu'une petite trempette. "J'ai plutôt opté pour des salades et de petits pitas. Mais promis, je t'amène manger du couscous avant la fin des vacances." rigoles-tu devant son enthousiasme à en manger. Déposant les provisions au sol, tu viens sortir une couverture du sac pour l'étaler au sol. Celle-ci vous servira d'endroit pour manger sans être assis directement au sol. "J'suis content qu'on puisse passer la journée ensemble. J'avais besoin de te parler un peu." Tu as besoin de savoir, de mettre les choses au clair entre vous. Du moins, tu voulais arrêter de te torturer en ne sachant pas. Tu continues de sortir le repas et les breuvages en même temps pour tout installer sur la couverture, près d'alyssia et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Ce n'est pas facile pour Alyssia de mettre un mot sur la relation qu'elle entretien avec Quentin. Tout simplement parce que leur relation est compliquée, ils ont couché ensemble après s'être tourné autour pendant un temps et surtout après avoir eu chacun des relations amoureuses. Ils ont eu un bébé, mais l'ont perdu. Cette épreuve terrible les a rapproché mais que sont-ils à aujourd'hui ? La brunette désire un couscous et elle ne peut s'empêcher de le faire savoir, elle adore manger elle peut devenir un vrai petit glouton, autant appeler un chat un chat.. Salades et petits patas ça me va. Du moment que c'est végétarien. En effet, il est censé la connaître assez pour savoir qu'elle est végétarienne et ne supporte pas le fait de manger des animaux, elle est totalement engagée dans la lutte pour le bien des animaux. Alyssia écarquille les yeux, surprise de la fin de la phrase du brunet, à tel point que la pluie pourrait se mettre à tomber tant elle est surprise. Demoiselle secoue de la tête Me parler de quoi ?. Si c'est pour parler de la perte du bébé, elle n'est pas prête. Et moi aussi je suis contente de passer ce moment avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Après un moment en 4x4 pour vous rendre près du plan d'eau, t'es content de constater que vous n'étiez pas entourés d'autres touristes. C'est seulement vous deux. Et c'est temps mieux parce que tu souhaites parler à Alyssia, voir ou vous en êtes. Même si vous avez perdu le bébé, ça ne veut pas dire que tu n'apprécies pas la demoiselle. "j'commence à bien te connaître." dis-tu en souriant. C'était pas faux en plus, tu savais ce que la jeune femme défendait et même si toi, t'aimais bien manger de la viande, tu ne jugeais aucunement. Faisant même des efforts quand tu étais avec elle pour adapter le menu en conséquences. Tu sors le repas, installant le tout sur la couverture devant vous. Ainsi, vous pourrez vous servir comme bon vous semble. Tu en profites pour glisser un mot sur une discussion que tu voulais avoir avec elle, une discussion assez sérieuse. Cette dernière semble d'ailleurs rapidement inquiète, se posant des questions sur ce que tu souhaites aborder comme sujet. "Je... je voulais t'en parler le soir du bal mais comme.. comme on s'est perdu de vue, j'en ai pas réellement eu la chance." Reparler de ce moment, était-ce vraiment une bonne idée? Parler était-il la meilleure façon d'aborder le sujet? Ou peut-être que tu ferais mieux de seulement lui montrer. "On a passé beaucoup de temps ensemble dernièrement. Et j'ai beaucoup apprécié." Tu te sens assez maladroit dans ce que t'essaies de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be young and wild again

Redoutant depuis un moment, l'instant où elle devra parler avec Quentin, l'instant où il sera l'heure de dévoiler ses sentiments et ainsi avouer ce qu'elle a sur le coeur. Quentin a toujours était si doux, si gentil et attentionné envers elle, qu'elle en vient à se demander si elle mérite vraiment. Elle lui fait un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il commence à bien la connaître une fois de plus flattée par cette délicate attention. Le coeur féminin tambourine dès l'instant où il commence à parler, dès l'instant où il parle du bal et de ce qu'il s'est passé ensuite. Alyssia aurait préféré qu'il lui parle de la météo : la pluie et le beau temps, de l'architecture égyptienne, ou encore de la culture et des plats typiques des pays qu'ils s'apprêtent à visiter mais non, elle doit bel et bien parler de sentiments. Aah..dis moi. qu'elle dit timidement, attendant la suite aussi bien avec impatience qu'avec la peur de s'effondrer en larmes ou de s'enfoncer dans la terre telle une autruche. Les épaules qui se relâchent, il a juste dit qu'il avait apprécié les moments alors autant jouer là dessus Owhii moi aussi j'ai beaucoup apprécié les moments passés ensembles ! et je ne te remercierai sûrement jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi durant ma grossesse, mais aussi après l'accident. En réalité, Alyssia parle car elle ne veut pas lui laisser la chance d'en placer une, car elle ne saurait dire ce qu'elle ressent et elle veut tout faire sauf blesser le bel homme. C'est rare les hommes comme toi de nos jours qui assument leurs responsabilités.. Et j'étais tellement dévastée par la perte de Primrose, par ma rupture avec Easton, les relations parfois compliquées avec mes soeurs et papa mais tu as toujours répondu présent, alors merci. Parle petite Aly tu ne seras pas sauvée pour autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)