Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins

3 participants
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
IN

Avec les deux autres présidentes, @Evie Sharpe et Maëlys, Cleo avait concocté une après-midi pour leur équipe, afin de faire plus amples connaissances : ils allaient passer beaucoup de temps ensemble durant ces deux mois, alors autant essayer de tous bien s’entendre. Sur le chemin du lieu, la jeune femme s’était égarée à la contemplation du lieu, et plusieurs personnes étaient déjà en grande discussion lorsqu’elle arriva au niveau du groupe. Ils semblaient discuter de leurs études et voies professionnelles. Cleo s’exclama gaiment : « Bonjour bonjour ! » Toujours pleine de vie. Un verre plein plus tard, elle rejoignit les autres dans leur « table ronde » improvisée et dit à son tour : « Je suis étudiantes en Sciences environnementales à Harvard, et cheerleader. » Tête en l’air, il se pouvait bien que l’une des autres filles soient aussi cheerleader sans qu’elle ne la reconnaisse.

(Cleo Salazar)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Vous faites un rapide tour de table histoire de vous présenter. Tu connais personne jusqu'à maintenant et t'es impatiente d'en savoir plus sur chacun. Ça sert aussi à ça les vacances et c'est également pour cette raison que tu as décidé de faire partie d'une équipe cette année. La jeune femme qui se présente sous le nom d'@Harmony Rose annonce qu'elle est également en section danse du coup, ton sourire s'agrandît et tu ne peux pas t'empêcher d'aller vers elle directement. Oh génial, t'es en quelle année ? On a jamais eu l'occasion de se croiser il me semble... Faut dire que t'es pas trop sur le campus, plus sur les réseaux durant ton temps libre. La présidente vous rejoint, @Cleo Salazar. Vous venez tous de milieu très différents, c'est cool, ça diversifie les choses et ça permet d'avoir une équipe plus que complète. Vous avez déjà une idée des épreuves qui peuvent nous attendre ? Toi, t'es déjà en train d'y penser.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt timide dans la vie mais j'ai décidé de venir au summer camp pour changer un peu cela. Je ne vie que pour la danse et l'art. Je dois me faire de nouveau ami, sortir un peu de ma routine et mon équipe, je suis chanceuse, ils sont fabuleux. Ils ce présentent, je le fais aussi, ma curiosité et ma joie s'intensifie quand j'entend qu'une demoiselle dans mon équipe qui fait aussi de la danse. Je ne suis visiblement pas la seul car elle me pose des questions. Je suis a harvard depuis 2021, c'est vrai je n'aurais pas oublié ton visage. Je suis aussi souvent en Art, on a du savoir loupé de peu qui sais. Elle est mignonne, si je l'aurais croisé, j'aurais tenter de lui tomber dessu plus souvent. Je sort de ma rêverie quand @Magdalena Heimann nous demande si nous avons une idée sur les défis. Moi je ne m'attend à rien, ces ma première fois au summer camp mais j'espère qu'il ne serons pas trop difficile.  Je me sans un peu ridicule mais sa prend une première fois à tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Je ne suis pas la plus populaire, je ne connais pas non plus tout le monde, mais je ne m'attendais pas non plus à ne connaitre strictement personne dans mon équipe. J'en étais un peu déboussolée, bien qu'à la fois contente de pouvoir faire de nouvelles rencontres durant ce Summer Camp. C'était le moment ou jamais. Alors c'était sans hésiter que je les rejoignis tous dans ce super jardin qui avait l'air magnifique. Je tentais alors de me fondre dans la masse et de ne pas trop sortir mon téléphone afin de profiter du moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nerea avait été l'une des premières à se faufiler jusqu'au buffet. Et en gourmande qu'elle était, la jeune espagnole avait terminé un délicieux falafel avant de se servir un verre de soda. Nerea s'était ensuite présentée et avait écouté attentivement dans quel domaine les autres étudiaient. De toute évidence, elle semblait être la seule à avoir quitté les bancs d'Harvard. Cependant, elle trouva intéressant le fait que plusieurs demoiselles aiment la danse. Cela leur faisait un point commun. Et dans un groupe où elle ne connaissait encore personne, ce détail avait quand même son importance. "De mon côté, j'assiste un organisateur de mariage" La discussion tourna ensuite sur les épreuves. Nerea laissa échapper un sourire. Elle non plus ne s'attendait à rien de spécifique. Mais elle allait se donner à fond. "Que ce soit n'importe quoi, je suis certaine qu'on va tout déchirer" La motivation, c'était aussi important. Nerea porta ensuite son regard vers une demoiselle qui venait de les rejoindre dans le jardin (@Catalina Coldero) "Tu n'as pas perdu grand chose à la discussion. On faisait les présentations" fit-elle avec un grand sourire, pour essayer de l'inclure dans la discussion.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais être un peu en retard et me retrouver donc un peu trop à l'écart, mais à peine arrivée qu'une jeune fille me mit dans la conversation. Me rassurant aussi en me disant que je n'avais rien raté. Ah merci. Je tentais donc d'écouter mes camarades, pour enfin me présenter à mon tour. Du coup moi c'est Catalina. Dis-je tout en souriant à tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arlo secouait encore ses cheveux humides pour les décoller de son visage avant de se présenter à son tour "Je suis Arlo, étudiant en musique depuis un moment maintenant". Il n'avait pas forcément le souvenir de la plupart des visages qui l'entourent alors il écoute leur conversation, se joignant à la confusion de ce qui les attends " Je pense pas que ce soit incroyablement compliqué, on est principalement là pour s'amuser et ils le savent ". Du moins c'est ce qu'il espère.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG équipe 3 ✧. ❛ Après-midi aux jardins - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu ne peux t'empêcher de sourire aux propos de @Harmony Rose. Super gentille cette fille, t'es dégoûtée de ne pas être tombée sur elle avant cet été. C'est vrai que de mon côté, hormis pour la danse, je ne passe pas beaucoup de temps à Harvard. Tu passais du temps avec ton mari à l'époque et dorénavant, surtout sur les réseaux sociaux, sur TikTok principalement, sa source de revenus. @Nerea Chapman annonce à son tour qu'elle travaille pour un organisateur de mariage et t'as des paillettes plein les yeux parce que forcément, c'est beau. T'avais adoré préparé ton mariage au soleil toi aussi, même si c'était rapide et très intime. Pour @Arlo Woods, c'est la musique alors forcément, t'es comme une enfant : Tu chantes ? Tu joues d'un instrument ? Tu nous feras une démo ? Ouais, toujours plus. D'ailleurs, tu leur demandes s'ils savent à quoi vous attendre. C'est vague. Espérons qu'il ait raison et que ce ne soit pas trop compliqué.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les membres de l'équipe commencent à arriver et ça te fait plaisir de voir que beaucoup veulent s'investir au delà de la compétition. Après tout, vous allez passer l'été ensemble donc aussi bien apprendre à vous connaître. Tu remercies tout le monde d'être venus avant de rejoindre le groupe qui commence à manger. C'est @Gianni Benetton qui entame les présentations le premier avec @Nerea Chapman qui poursuit suivi de @Magdalena Heimann . "Evie." dis-tu pour continuer sur la lancée avant d'ajouter: "Oui, j'étudie aussi. En psychologie." Pas besoin de spécifier l'université, c'est pratiquement dit quand on parle du fait que vous venez tous de Boston. Quand vous avez fait le tour, @Cleo Salazar pose une question concernant les épreuves que vous aurez à faire. "Non, vraiment aucune idée. J'ai entendu dire que l'an passé, y'avait un truc avec des insectes. Une dégustation. J'espère que ça sera pas le cas cette année." Aucune envie de bouffer des insectes, on va pas se mentir. Même en cas de survie, tu sais pas si tu pourrais.

@Braden Featherington @Arlo Woods @Harmony Rose @Catalina Coldero
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)