Invité
est en ligne
Invité
with @Noura Lasri
warning : /
27.06.2022 noura's room, pforzheimer house
" l'essence même du manque réside peut-être dans le fait que l'on a l'impression d'avoir perdu une partie de soi-même " depuis que marley est partie pour des raisons familiales, le solaire emrys ne l'est plus tant que ça. si je pouvais, je me laisserai pas abattre mais c'est plus fort que moi. ça m'atteint et même si on reste en contact fréquemment, ce sera plus pareil. j'sais que noura le vit mal aussi et c'est pourquoi on s'est dit se voir ce soir. même pour un court instant, mais au moins pour avoir ce soutien mutuel d'un maux dont on souffre en commun. à deux, on est plus forts. à deux, on s'épaulera. elle m'tend mon coca parce que j'suis pas un consommateur d'alcool et, assis par terre appuyé contre son lit, je souffle : on va être triste longtemps ? y'a des chances. y'a des absences dont on se fait jamais même avec les jours qui passent. je pars demain matin pour le summer camp. tout me rappelle marley ici, ça aide pas... changer de ville me fera pas arrêter de penser à elle mais si j'tiens mon esprit occupé, j'me dis que je tomberai pas plus bas que la grosse tristesse que j'ai déjà. j'en ai pas envie alors c'est une bonne chose de partir cet été. t'as prévu quelque chose toi ? avec kian ?
(Invité)