Invité
est en ligne
Invité
Quand @Elio Calabrese choisit @Galahad Jackson un sentiment de soulagement s'empare de moi. Avec l'italien, on peut s'attendre à tout. Mon meilleur ami cbosiit action ce qui ne m'étonne pas vraiment mais, passons. Elio fouille dans le sac et sort les menottes. J'ai envie de rire juste à l'idée de voit mon meilleur ami attaché à tout et n'importe quoi mais, mon hilarité se retrouve vite stoppée lorsque j'entends la suite. Je lève les yeux au ciel laissant mon meilleur ami faire. Traitre. dis-je en rigolant alors que menotte mon poignet. Je lance un regard à @Ares Duque, un regard qu'il connaît que trop bien. Enocre une chance que j'ai pensé à demander à Ares de les nettoyer tout à lheure vu ce qu'on a fait avec. lâchais-je d'une voix des plus malicieuse qui nulle doute peut laisse planer le doute à savoir si nous les avions vraiment utiliser un peu plus tard dans la journée ou non. À ton tour Gal. J'espère vraiment qu'il va interrogé Ares le temps que je puisse me préparer mentalement à tout éventualités.
...
(Invité)