Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Masen) I dont need a babysitter
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(Masen) I dont need a babysitter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éclate dans ce si beau pays, cette ville est incroyable. J'ai fait quelques visites, j'en ai prit pleins les yeux, mon téléphone est remplie de photos. Ce soir, j'ai envie de faire un petit tour au bar de l'hôtel en plus de ça, il y a une piste de danse. Dans la chambre, j'enfile une robe sexy et moulante, sans être vulgaire. J'ondule mes cheveux, me maquille un petit peu puis glisse mes pieds dans une paire de talons. Une fois prête, voilà que je quitte ma chambre pour rejoindre le fameux bar. Je prend place sur un tabouret, tout en commandant un sex on the beach. @Masen E. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shay Halliwell }- I DON’T NEED A BABYSITTER.

L
a fatigue. Elle guette Masen, le scrute sans repos aucun. Le vol a été long et épuisant, évidemment. D'autant plus qu'avec sa pathologie, il vit tout particulièrement mal d'être dans les airs, mais il s'est tu, comme de coutume. Il avait pourtant prévu le coup en avalant une ampoule d'antidouleur avant de monter dans le taxi l'amenant à l'aéroport, mais en arrivant avec quelques jours de retard dans le planning - ayant hésité jusqu'au dernier instant quant au fait d'aller au Summer Camp - il se trouve en cet instant "fracassé". Des douleurs, il en ressent dans chacun de ses membres et c'est las, qu'il se rend jusqu'à sa salle de bain afin de prendre une douche brûlante pour faire taire ses maux, ne serait-ce que quelques heures seulement. Émergeant de celle-ci, c'est d'une chemise légère d'un blanc immaculé et d'un pantalon de costume en lin qu'il se vêtit, pour préférer à une première sortie le bar de l'hôtel, d'autant que l'heure se trouve déjà avancée. Jet-lag ou non, Masen prend l'ascenseur afin de rejoindre le rez-de-chaussée, ses lunettes de vue Prada posées sur son nez, afin de prévenir un inévitable mal de crâne.
Ne prêtant attention aux personnes présentes, il affiche un air sûr de lui et offre un signe au barman avant de commander tout en restant debout :
- "Votre meilleur whisky, je vous prie." Son arabe est approximatif alors il dialogue en anglais, avant de prendre place sur un tabouret et de remarquer une femme non loin de lui, vêtue d'une robe superbe, mettant en valeur sa silhouette. Esquissant un sourire, il le ravale promptement lorsque ses traits se devinent et qu'il découvre qu'il connaît indéniablement ladite jeune femme.
- "Shay." Il murmure pour lui-même, sourcils froncés, avant de faire signe à l'employer s'occupant de son verre qu'il se déplace pour débusquer un tabouret de libre au côté de cette dernière.
- "Bonsoir." Il prononce à son intention pour se saisir de sa dite boisson avant qu'elle ne touche le bar afin d'en avaler une grosse gorgée. "Je ne te savais ici." Pause de quelques secondes avant de lui jeter un coup d'œil à la dérobée. "Jolie robe." Il n'est amer, mais surpris de n'avoir été prévenu par aucune des sœurs Halliwell de la présence de Sally au Summer Camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatiguée à cause du décalage horaire encore, mais j'ai envie de profiter de ce Summer Camp, des soirées même celles de l'hôtel. Assise sur un tabouret au bar, je savoure dans un premier temps mon sex on the beach. J'observe les autres vacanciers qui s'amusent, qui bougent au rythme de la musique. A mon tour, je me lance sur la piste. Je prend place au milieu, j'ai assez de place pour bouger. En même temps, il y a beaucoup moins de monde que dans une boîte de nuit. Tout comme le reste, je bouge au rythme de la musique, je sors mes plus beaux mouvements de hanches. Je danse pour moi même, ce soir, je ne suis pas sortie pour séduire qui que ce soit, mais pour me défouler et profiter. J'ai de nouveau soif, je retourne donc sur le tabouret que j'ai laissé il y a quelques minutes. Je recommance une boisson, souffle un petit coup, je commence à avoir chaud. Une fois raisonne non loin de moi, je souris, je la reconnais. "Ez ! Bonsoir mon tout beau", je lui répond en lui offrant mon plus beau sourire. "Eh bien dans ce cas nous sommes deux, je ne savais pas que tu serais ici", je suis surprise, mais agréablement surprise bien sûr. "N'est-ce pas ? Elle me met en valeur", je réplique en lui faisant un clin d'oeil. "Comment vas-tu ? Le Caire te plaît ?", je lui demande en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. @Ezra Marston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shay Halliwell }- I DON’T NEED A BABYSITTER.

E
zekiel était en train d’étudier chaque recoin de son nouveau bureau de professeur à Harvard lorsque l’on est venu frapper à sa porte afin de lui proposer de participer au Summer Camp. Il comptait objecter promptement, mais en y réfléchissant durant une fraction de seconde de plus, il a aisément compris que ce serait un bon moyen de se familiariser avec les coutumes de l’université dans laquelle il allait enseigner à la rentrée prochaine. De plus, son père exécrerait l’idée. C’était une pierre deux coups et évidemment, ce n’était négligeable à ses yeux.
À présent, au vu de son état physique, il le regretterait presque. Nonobstant, il se trouvait sur place, alors il allait tout faire afin de pouvoir profiter de ses deux mois sur le continent africain. Son envie première, est de s’abreuver et après avoir laissé ses prunelles saphir détaillées une femme - ce qu’il regrette déjà - le voici s’approchant de cette dernière, étant donné qu’il la connaît et pour cause : il s’agit de la jeune sœur de sa meilleure amie ou amie la plus proche. Le deuil les a rapprochés et ce fut une évidence qu’ils étaient fais pour s’entendre ainsi que se soutenir, durant le reste de leur existence. Pour cela, il s’était fait la promesse solennelle de ne jamais, ô grand jamais, s’approcher de Shay, sa cadette, puisqu’il ne se servirait d’elle comme des autres femmes, ou plutôt des amantes de passage à qui il ne promet rien. Dans la plupart des cas, il ne demande le prénom de celles qui partagent son lit et il est bien entendu hors de question qu’il agisse ainsi, tel le goujat qu’il est, avec la très jolie Shay Halliwell. Lui faisant malgré tout comprendre sa déception quant au fait de sa présence, puisqu’il n’en était informé, Ezekiel lui adresse un regard à sa réplique pour s’autoriser une nouvelle gorgée de son whisky.
- "Je fais partie du corps professoral d’Harvard. Je commence à allouer mes cours lors de la rentrée prochaine." Haussement d’épaules afin de signifier que c’est sans importance. "On m’a proposé de participer aux festivités de l’université et j’avais envie de découvrir ce que j’avais manqué en préférant Oxford." Ses prunelles saphir ne peuvent se dérober au désir ardent de la détailler encore, alors, de biais, il la jauge une nouvelle fois pour la complimenter tout en finesse, Shay sachant - de toute manière - que cette robe épouse parfaitement ses superbes courbes.
- "En effet." Il commence donc, afin de répondre à ses dires pour continuer : "Elle semble avoir été dessinée pour toi." Ses mots s’extirpent de ses lèvres charnues sans même qu’il n’y réfléchisse quand il esquisse un semblant de sourire à son clin d’œil. Cependant, il ne perdure à ses interrogations qui le rendent quelque peu amer. "Ça va." Il se contente de souffler, laconiquement tout en déposant son regard au fin fond de son verre à présent vide. "Remettez m’en un, je vous prie." Il dit au barman, sans même prendre le temps de le fixer pour se concentrer sur Shay, se positionnant de côté afin de lui faire face. "Je n’ai encore pu profiter du Caire." Ses billes scrutent l’intérieur de l’hôtel. "Je n’ai atterri qu’hier. J’avais des obligations à Boston." Son regard azur, intense, profond, s’attarde à présent dans le sien. "Mais toi, que fais-tu ici ?" Inutile de l’interroger sur son état puisqu’elle rayonne, comme de coutume, ce qui l'a toujours étonné, dans le bon sens du terme, s'entend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh bien à la rentrée alors !", je m'amuse à lui répondre, en levant ma main en l'air, comme si j'étais entrain de porter un taost. "Ils ne savent pas faire la fête à Oxford ?", je demande curieusement. Ils ne savent pas faire la fête là-bas ? Pourtant, ils sont assez réputés pour savoir faire la fête, boire. Ezekiel complimente ma robe, je ne peux m'empêcher de tourner sur moi même, afin qu'il puisse observer intégralement ma tenue. "Tu sais parler aux femmes, quel charmeur", petit clin d'oeil, je finis par prendre place à ses côtés. Il commande une boissin, j'ajoute à sa demande "un sex on the beach pour moi", accompagné d'un sourire. Nos boissons arrivent quelques minutes plus tard, je porte directement mon verre à mes lèvres. "Oh je vois, j'espère que ça te plaira alors", je souris alors qu'il me demande ce que je fais ici. "Je m'amuse, ça ne se voit donc pas ?". La vrai question est-elle ce que je fais ici ? ou qu'est-ce que je fais ici toute seule ?. "Viens, on va danser !", je ne lui laisse pas vraiment le choix, puisque j'attrape sa main et le tire jusqu'à la piste de danse. "Allez, montre moi ce que tu sais faire". @M. Ezekiel Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I DON'T NEED A BABYSITTER.
@Shay Halliwell


L
e bel italien ne rayonne guère, contrairement à Shay, cette superbe jeune femme aux allures de poupée absolument parfaite et divine, possédant perpétuellement un sourire encré sur son visage. Elle l’amène même à esquisser un semblant de sourire tant sa bonne humeur se trouve être communicative et dès lors quelle trinquette de façon imaginaire à la rentrée - n’ayant de verre dans sa main - Ezekiel soulève le sien, dans sa direction, comme pour trinquer avec elle avant de terminer son verre. A-t-il hâte d’être en septembre ? Oui et non. Il aime assez profiter de ses vacances qu’il n’avait planifiées en se mouillant dans le bain d’Harvard puisque tous les étudiants se trouvent ici, ou plutôt, dans les environs. Évoquant Oxford, l’ancien professeur de l’université anglaise songe à l’interrogation de miss Halliwell.
- "Bien sûr qu’on sait y faire la fête." Il répond dans un premier temps, pour reprendre après une courte réflexion. "Disons qu’il n’y a pas de Summer Camp là-bas. Cependant, les étudiants et professeurs boivent tout au long de l’année et il y a perpétuellement des fêtes. Il n’est pas évident d’obtenir son diplôme si on se laisse embarquer dans la danse." Son fin sourire s’accentue et déforme davantage ses lèvres charnues. "Une fois que tu es invité à une soirée et que tu t’y rends, tu peux être certain d’être convié pour le restant de l’année." Il en possède d’excellents souvenirs de ces fêtes auxquelles il ne se trouvait pas coucher alors que le soleil soit levé. C’était une autre époque, mais c’était sans nul doute la plus belle de son existence. Le fait est qu’il ne compte révéler tout ce qu’il a pu entreprendre là-bas. Car son attention se trouve détourner par la fabuleuse silhouette de son interlocutrice qui porte une robe qui semble être confectionné uniquement pour sa personne et il ne manque de le lui faire savoir.
- "Il paraît." Ezekiel se contente de prononcer pour se dire qu’elle l’est tout autant après avoir jaugé l’intégralité de son allure, n’en manquant aucun détail. Humectant ses lèvres, il commande une nouvelle fois un whisky et elle y ajoute un « sex on the bitch », cocktail connu de tout à chacun et généralement commander par le sexe féminin. "Nos consommations sont pour moi." Il précise au barman, afin qu’il sache que chaque verre de miss Shay lui sera imputé sur son addiction quand il évoque le Caire qu’il n’a pu visiter pour le moment. "Je le souhaite, moi aussi." Bien qu’il sache qu’il préférera sans doute la Tunisie ou encore le Maroc, n’étant friand des pyramides où il ne peut mettre les pieds à cause de son immense taille. Cependant, s’il se pose une question, c'est davantage sur la présence de la miss Halliwell au Sumer Camp, plutôt que sur le fait qu’il puisse adorer cette cité ou non, alors il l’interroge et sourit à sa réplique bien choisie.
- "Cela ne m’étonne pas de toi." Puisqu’elle sait s’amuser, cela est d’une évidence flagrante et tandis qu’il porte son élixir préféré à ses lèvres, elle se saisit de sa main libre pour l’emmener danser en sa compagnie : Shay ne lui laisse pas le choix. "Un instant !" Il l’implore, afin de vider son second verre de whisky pour la suivre sur la piste de danse, se demandant bien ce qu’il y fait. "J’ai la sensation que tu penses que je ne sais danser." Le bellâtre murmure à son attention, de la malice présente dans ses prunelles saphirs. "Tu risques d’être déçue." Il continue, puisqu’il pratique l’art de la danse depuis des années, et il sait par ailleurs danser de nombreuses manières bien différentes ; allant du slow - le plus facile - jusqu’au tango, où l’atmosphère se fait aride et où les partenaires se trouvent coller l’un contre l’autre pour changer de position et suivre les mouvements en parfaite synchronisation. Alors, se fendant d’un sourire, il s’approche de Shay afin que leurs deux corps se frôlent pour lui susurrer au creux de l’oreille : "Sur quoi souhaites-tu que l'on danse ?" Taquin et charmeur, comme toujours. Étant même prêt à donner un billet à l'un des employés afin qu'il fasse passer la chanson que miss Halliwell désire entendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)