Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Rappelle-toi, il y a un an. C'est ici que tout à commencé. Pas en Egypte, mais sur le bateau de croisière des Caraïbes. Un coeur perdu, un baiser volé et tout s'est enchainé. Pas rapidement, lentement, avec du temps. Du temps, tu m'en as énormément donné. T'as appris à m'apprivoiser, à m'aimer avant que je puisse m'aimer moi-même. T'as été le pilier, et nous voilà aujourd'hui. 365 jours plus tard, et des poussières. Ensemble, toi et moi, main dans la main. Je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais pas si je vais aimer ça, si je vais me lasser, si un jour, je vais aussi te sortir le même discours que j'ai donné à Alyssia et si un jour, quelqu'un d'autre séchera mes larmes avec un baiser. Je suis en totale improvisation. Je ne laisse jamais autant de place. Je ne contrôle plus rien, et même si c'est excitant, s'en est aussi effrayant. " réveille-toi ! " que je lui crie à l'oreille comme un gamin, couché sur son dos. J'ai tenté d'autres façons pour le faire émerger mais monsieur semble trop bien endormi dans son petit cocon. Moi je suis comme un gosse, quand je suis réveillé, j'ai envie que tout le monde soit réveillé. Quand je l'entends gémir, je glousse et je le libère, roule sur le côté du lit. " on est pas venu en vacances pour roupiller. je te rappelle que je suis dans une équipe et que ça me prendra beaucoup de temps donc si tu veux profiter de moi, va falloir se réveiller à l'aube. " pour ne pas trop le brusquer, je lui dépose un baiser sur son bras. On est pas l'aube, il doit être dix heures, mais si on veut profiter et visiter, c'est mieux de le faire au matin avant les grosses chaleurs.
(Invité)