Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu' @Haiwee Wind River essaye de m’humilier avec ce défi. Seulement, elle n’a probablement aucune idée que dans ce verre, il n’y a qu’un petit soft. Pourquoi ? Tout simplement parce que la consommation d’alcool dans un lieu public est interdite en Egypte. Je ne sais pas ce qu’ils ont envie de faire pour l’été mais passer par la case prison ne fait définitivement pas partie de mes plans. Le verre posé sur une chaise, je soupire et plante mes mains dans mon dos. Je suis pourtant plutôt douée avec mes mains. Le visage plongée vers le verre, j’attrape ce dernier avec mes dents et me redresse doucement. La tête penchée en arrière, j’essaye de boire le verre sans m’en mettre partout. Sauf qu'un bruit dans l'un des buissons me fait sursauter et une bon tiers du verre me coule le long des joues et du cou, mouillant mon décolleté. Shit. Sans compter que je suis en blanc et vais donc pouvoir faire profiter de ma poitrine à toute l'audience. Bon, ça ça ne me gêne pas. Essuyant vulgairement mes lèvres et mon cou, je regarde Haiwee et dis J'avale pas si bien que ça finalement. Le tacle est lancé pour la brusquer et puisqu'il en faut plus pour me déstabiliser, je me tourne vers @Hannah Boehringer et dis Imite ta voisine de droite pendant deux tours - ses mimiques, sa façon de parler et si tu la connais, sa façon de penser lorsque tu choisiras ta prochaine victime. Meilleur moyen de briser la glace, faire ressortir les plus gros traits de sa voisine afin de lui faire prendre conscience de ce qu'elle dégage.
(Invité)