Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymalix - Page 58
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


malix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


t'es sûr de le toucher en plein cœur avec l'œnologie malix - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


alors il va m'adorer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


on fait un test ce soir ? on va acheter quelques bouteilles de vins en revenant des boutiques et tu me diras tout ce que tu penses en dire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


aller, je suis partant malix - Page 58 152426858 même si j'avoue être meilleur en vin français qu'en italien face
mais je gagne quoi si je m'en sors ? malix - Page 58 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


je suis bien meilleure sur les vins français aussi, mais ça ne devrait pas être trop compliqué malix - Page 58 166564858
puis on peut peut-être trouver des bouteilles françaises malix - Page 58 1616978029

à chaque bonne réponse, tu auras le droit à un baiser de ma part, à l'endroit que tu veux malix - Page 58 3997999705
c'est un bon deal non ? si tu te trompes c'est à moi que tu dois en faire un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beaucoup de possibilités vont s'offrir à nous dans cette boutique, j'espère que t'es prête face
et j'aime l'idée que princesse soit aussi ouverte à la nouveauté, tu me m'impressionnes de jour en jour 👀
génial, je suis content :heaart:

oui je pense que l'hôtel aura de quoi nous satisfaire face le français reste le meilleur !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tellement prête que je trépigne d'impatience hanwii

c'est surtout toi qui est impressionnant, à te montrer doux et délicat, à faire attention à mes attentes, ce que je pourrais aimer ou non.. l'ancien félix n'aurait pas fait ça, c'est là où ça se voit ton changement

c'est officiellement toi et moi malix - Page 58 2511619667

les vins de nos vignes sont les meilleurs ! je le dis toujours, ce n'est pas du sang mais du vin qui coule dans mes veines malix - Page 58 3997999705

c'est fort probable, je n'arrive juste pas à savoir si tu ferais exprès de ne pas savoir ou pas malix - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais quand j'suis en couple et que j'ai de l'affection pour une fille, je suis comme ça.. disons que tu découvres aussi cette facette de moi. mais c'est clairement grâce à toi que j'ai décidé de le revivre..

tu peux le redire ? j'aime beaucoup lire ça malix - Page 58 152426858

c'est vrai que j'te vois jamais loin de ton verre pendant ces vacances malix - Page 58 166564858

ça tu pourras jamais le savoir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne te connais pas comme ça, je découvre, et j'aime beaucoup celui que je vois là, j'espère que j'arrive vraiment à te rendre tout ce que tu m'offres en ce moment, ces instants précieux
ça sonne tellement bien que tu dis ça :heaart:

oups malix - Page 58 1881463262 c'est une habitude, mais promis, je n'ai pas de souci avec l'alcool malix - Page 58 1881463262

je sais, mais j'ai hâte de jouer ce soir pour qu'on voit ça malix - Page 58 3997999705


* petit vocal pour finir le message *

c'est juste toi et moi, félix boehringer, tu pourras l'entendre chaque fois que tu le voudras comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as laissé une chance max, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire pour me rendre ces instants, on en serait pas là sinon.. et ça serait du gâchis.

t'en fais pas, je préfère que tu sois comme ça plutôt que fermée à l'alcool malix - Page 58 166564858 puis t'as ton verre, j'ai ma clope, chacun notre vice face

j'ai hâte aussi malix - Page 58 152426858 cette nuit promet

hm.. tu pourra me le redire en m'embrassant dès que j'arrive
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)