Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymalix - Page 26
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


malix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis loin d'être parfaite, n'abuse pas malix - Page 26 1881463262

c'est prévu, je ne compte pas tout te révéler comme ça malix - Page 26 3997999705

tu seras sans aucun doute le plus beau de la soirée aussi, j'ai beaucoup de chance d'être celle qui sera à ton bras !
c'est bien la première fois qu'on risque de me jalouser face
je te laisse la surprise jusqu'au soir du bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en reparle plus tard aha

j'vais me faire des films après, me demander si t'as de sombres secrets 😂

abuses pas, j'aurai qu'un costard 😂 mais j'accepte d'être ton trophée que t'affiches avec fierté face
pourquoi t'étais pas au bal l'année dernière ?

aller, tu pourras m'éblouir encore plus comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh... qui sait face j'ai peut être plus d'un cadavre dans mes placards malix - Page 26 166564858

t'es pas un trophée, et je voudrais pas que tu penses que je te considère comme tel
t'es pas un objet
non, j'étais en france, je suis arrivée juste après à boston
on était pas en bon terme, mais tu m'aurais sûrement reconnu quand même malix - Page 26 1616978029

parfait malix - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c’est vrai ? quel genre de cadavre tu veux m’en dire plus ? je suis très curieux maintenant 👀

t’en fais pas, je me suis jamais considéré comme un trophée ou un objet, mais si tu voulais te faire plaisir en rendant jalouse tes copines, ça me pose pas de problème, bien au contraire malix - Page 26 152426858

cest vrai que j’aurais pu te remarquer à tous les coups dans ta belle robe ! J’ai au moins l’honneur de t’accompagner pour ton premier bal malix - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


ce n'est pas mon genre, elles jalouseront si elle le souhaite, mais ce n'est pas mon optique en acceptant d'aller au bal avec toi

mon tout premier bal ici, je t'avoue que je suis autant impatiente d'y être que d'avoir fini les examens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


si ton optique c'est de passer une bonne soirée, je ferais tout pour !

j'ai hâte aussi ! je suis pas trop bal d'habitude, mais pour une fois j'suis pas trop négatif aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si c'était vraiment pour réussir, car finalement, ça a gâché beaucoup de chose
et t'en prends encore aujourd'hui ?

tu me feras vivre une soirée de princesse ? malix - Page 26 3850463188 tu ne seras pas forcer de danser tu sais malix - Page 26 166564858

pourquoi tu ne l'es pas d'habitude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment ? et ça c'est terminé comment cette histoire ?
non comme ça fait un moment que j'suis pas sortie, mais quand j'fais la fête ça m'arrive oui

j'vais tenter du moins 😂 t'en fais pas, je pourrai faire cet effort !

j'sais pas, je trouve ça cul cul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurai pu me mettre à dos mon frère, ça a été le point final de mon histoire avec esteban, et j'ai un peu perdu confiance en moi.. peur de m'engager dans trop de choses et de me sentir submergée à nouveau
uniquement quand tu sors alors ?

comme tu le sens, je ne veux pas que tu subisses cette soirée malix - Page 26 1508216586

ça doit vraiment un truc d'hommes de trouver ça culcul
mon frère n'aurait pas sa copine, je ne suis pas sûre qu'il irait malix - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça.. ? me dis pas qu'ils se sont éloignés parce que t'as pris de la drogue ? je suis sûre que cette période aurait pu se passer plus facilement si tu avais eu des proches ouvert d'esprit..
ouais !

t'inquiètes ! j'viendrai pas si j'voulais pas y être

le bal c'est surtout pour faire plaisir aux filles 😂
ton frère sait que tu y vas avec moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)