Invité
est en ligne
Invité
chaleur étouffante
@Nahel Freymann Le summer camp nous permets de voyager et de découvrir des nouveaux pays, des traditions, tout est bon à découvrir. La Tunisie est un beau pays, on peut dire que les Tunisiens sont très accueillants et souriants. Ce matin, je me suis rendu au marché et il y avait du monde, j'ai acheté quelques souvenirs pour pas cher. Ensuite, je suis allé dans ma chambre me changer et me mettre en tenue de bikini de couleur blanc avec une robe transparente par dessus. Une fois sur la plage, je cherche une place, lunettes de soleil sur mon nez. Le soleil cogne fort, j'aurais vite intérêt à me mettre de la crème solaire. Et dans un coin, je reconnais le beau jeune homme de la soirée no limits. Je me souviens du goût de ce baiser, délicieux soit-il. Je viens m'approcher, le sourire qui s'élargit sur mes lippes. Hey, Nahel?! Je crois que j'ai un bon souvenir de notre rencontre. Toi aussi, j'suis certaine. J'espère que t'es seul, ça serait le moment pour apprendre à mieux se connaître sinon ça sera une prochaine fois.
(Invité)