Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(becca&minjun) bloquée dans la tour du caire
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


(becca&minjun) bloquée dans la tour du caire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais venue en Egypte sur la demande de ma fille, je me retrouvais à arpenter les rues de la ville du Caire, seule. Ma fille préférant faire ses visites avec ses nouveaux amis. Ou alors était-ce déjà des amis de Boston. Je m'étais bien faite avoir en cédant à sa demande. Mais au moins j'en profitais pour visiter et avoir du temps pour moi. Chose que je n'avais pas vraiment réussi à faire en Irlande, avec toute ma fille autour.
Après être montée dans la tour du Caire, profiter de la vue, je pris l'ascenseur pour descendre, pensant avoir le temps pour me balader dans les rues aux alentours. Ce n'était sans compter qu'au moment où je prenais l'ascenseur, celui-ci se déciderait à se bloquer. Nous étions cinq à l'intérieur... J'espérais seulement qu'il n'y ait pas de claustrophobes parmi nous ...

#rplibre

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en Égypte était un rêve que Minjun réalisait. Il a toujours été fasciné par ce pays, mais il n'aurait jamais imaginé y aller un jour. Maintenant qu'il y était, il allait en profiter au maximum. Le jeune homme avait demandé à son petit-ami s'il avait envie d'aller visiter la tour du Caire. Narcisse préférait faire une sieste dans leur chambre. Jun l'embrassa avant de quitter la chambre pour se rendre à la grande tour. Il arriva alors à la tour. La vue d'en-haut était magnifique. Jun en profita pour prendre quelques photos. Par la suite, il décida de prendre l'ascenseur, se disant que ça serait plus rapide. Il avait l'intention de rejoindre son petit-ami dans leur chambre. Mais l'ascenseur s'arrêta soudainement, se retrouvant alors coincé avec quatre personnes qu'il ne connaissait pas. — Évidemment... Il soupira et passa une main dans ses cheveux. — Est-ce que l'un d'entre vous sait comment nous sortir de là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait déjà assez chaud comme et voilà que je me retrouvais coincée dans un ascenseur, avec des inconnus. Je pouvais déjà sentir la chaleur augmenter. Mon premier réflexe fut d'appuyer sur le bouton d'aide, mais comme toujours, celui-ci ne semble jamais fonctionner. Aucune idée répondis-je directement au jeune homme qui demanda si quelqu'un savait comment nous sortir de là. Ce fichu bouton ne marche pas. Puis pour bien le lui montrer, je me mis à l'actionner de nouveau, à la limite de m'acharner dessus. J'allais surement plus le casser de la sorte, mais j'étais déjà exaspérée de la situation alors que ça ne faisait même pas cinq minutes.

@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minjun voulait retourner auprès de son petit-ami pour passer la journée avec lui, mais il était coincé dans cet ascenseur avec d'autres personnes qu'il ne connaissait même pas. Narcisse allait certainement se réveiller et s'inquiéter de ne pas le voir arriver. Le jeune homme regarda sur son téléphone portable, afin de vérifier s'il y avait du réseau, mais en vain. — et il n'y a aucun réseau... super. Jun n'avait pas peur des endroits clos, mais il commençait à faire très chaud. Sa bouteille d'eau était vide. Ce qui n'était pas l'idéal pour ce genre de situation. La femme lui fit comprendre que le bouton d'aide ne fonctionnait pas. — Évidemment. Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Qu'est-ce qu'ils allaient faire? — Calme toi, s'il te plaît. Tu vas finir par le briser. Je crois qu'il faut juste attendre. Ils finiront bien par se rendre compte que l'ascenseur ne fonctionne plus. En espérant que ça ne soit pas dans une heure.

@Rebecca Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claustrophobe je ne le suis pas. Mais à force de regarder des horreurs dans des films ou séries, on s'imagine des centaines de choses une fois que cela nous arrive. Par exemple, j'imaginais déjà les cordes de l'ascenseur lâcher et nous voir nous écraser avec. Puis ça ne serait pas un ou deux étages. Nous devions être encore au plus haut. Je tentais tant bien que mal de ne pas penser à tout cela, mais sans grand succès. Pas de réseau, pas de bouton d'assistance. Je croyais presque à une blague. Ouais, on va espérer. Le jeune homme semblait plus calme que moi. Je me posais donc à ses côtés. Je m'appelle Rebecca. Tout en lui offrant ma main. Il fallait bien que je débute une conversation, afin de faire passer plus rapidement le temps.

@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait pire comme situation que d'être coincé dans un ascenseur. La seule chose qui le dérangeait était d'attendre. Minjun était de nature patient, mais, quand il voulait retrouver son petit-ami, il devenait impatient. D'autant plus qu'il commençait à faire chaud dans cet endroit restreint. Heureusement, les gens qui étaient dans cet ascenseur ne semblaient pas avoir peur. Ils allaient devoir se serrer les coudes pour passer au-travers. Heureusement, il n'y avait aucun risque de blessure. Ils devaient juste attendre. Jun aurait pu envoyer un message à Narcisse, mais il n'avait aucun réseau. — je crois que nous n'avons pas le choix. Il s'agissait de la seule option. — Minjun. Enchanté. Il sourit et passa une main dans ses cheveux. — Il commence à faire chaud. Vous ne trouvez pas?

@Rebecca Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait d'être enfermée ne me dérangeait pas. Je n'étais pas contre être proche des gens non plus. Mais dans un ascenseur ? Sans savoir combien de temps nous allions attendre ... Là, ça me dérangeait un peu. Je ne me sentais clairement pas à l'aise. Ne sachant pas trop quoi dire, faire, ou même comment me positionner pour être le plus à l'aise possible. Je décidais tout de même de débuter une conversation avec un jeune homme à mes côtés. Les autres ne semblant pas du tout être apeurés par la situation. Un était avec ses écouteurs, l'aitre semblait jouer sur son portable et encore une autre en profitait pour lire son guide sur la ville. Alors oui, pour faire passer le temps, je décidais de converser avec la seule personne qui me donnait de l'intérêt. De même. Puis tout en tentant de me rappeler de son prénom, je lui demandais C'est de quel origine ce prénom ? Et alors qu'il mentionnait la chaleur, je sentis des gouttes de sueurs contre mon dos. Ouais un peu ... Sans compter l'oxygène que nous dépensions sans même nous en rendre compte. Je tentais toute fois de ne pas y penser...

@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme voulait sortir de l'ascenseur le plus rapidement possible. Ça ne le dérangeait pas d'être bloqué dans cet endroit, mais il commençait à faire chaud et il voulait retourner auprès de son petit-ami. Narcisse devait être bien installé dans le lit, dormant paisiblement. Minjun n'avait pas cette chance. Il avait décidé d'aller visiter la ville quelques heures. Il aurait dû rester dans la chambre avec Narcisse. Ça lui aurait évité cette situation. Alors que les autres ne semblaient pas dérangés par la situation, Minjun commença à discuter avec une femme dont il venait d'apprendre le prénom. Rebecca. Un prénom qu'il aimait bien. Le jeune homme se présenta à son tour. — Coréenne. Je suis né là-bas. Il était fière de ses origines Coréennes. Il aimait la Corée du sud, même s'il n'y était pas retourné depuis le temps des fêtes. Sa famille aurait voulu qu'il y retourne cet été, mais il avait décidé d'aller au summer camp avec son petit-ami. — Il ne faut surtout pas y penser. Du moins, essayer... Minjun ne voulait surtout pas que les gens se mettent à paniquer. — Normalement, ce n'est jamais long. En espérant qu'ils arrivent bientôt. Il sourit et soupira. — Vous faites quoi dans la vie?

@Rebecca Walsh

@Rebecca Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la Corée... jamais allée mais je ne dirais pas non. J'ai d'ailleurs pas mal d'endroits qu'il me restent à visiter. Et la Corée fait partie de ces endroits pas encore visités mais sur ma liste. Votre anglais est parfait. Dis-je, ne sachant pas vraiment où il habitait maintenant. J'avais bien entendu son j'y suis né et cela voulait donc dire qu'il n'habitait plus en Corée à l'heure d'aujourd'hui. Ouais, on va espérer. Parce que jusque là, on n'avait encore rien entendu d'un quelconque secours. Il semblerait qu'il faille juste prendre notre mal en patience. Je suis avocate, et vous? Encore étudiant ? Déjà dans la vie active ? Je ne saurais dire. Il me semblait bien jeune, mais en même temps, tellement mature en même temps.

@Minjun Baek
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)