Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityezeyton - Page 71
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ezeyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Je vais parler avec la co-propriété comme je possède le penthouse où je réside. Dans le pire des cas, j'engage une personne pour les travaux qui verra avec la personne qui possède l'immeuble dans sa quasi-totalité. Cela ne pourra qu'ajouter du cachet et de la valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr. De toute façon, j'vois pas pourquoi ils refuseraient. Ils seraient bien idiots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes d'accord. Puis cela m'occupera. Comment va little pumpkin ? Est-ce que tu roules dans les escaliers si tu désires aller plus vite qu'en marchant ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais t'as pas déjà beaucoup à faire?
Elle prends toute la place ezeyton - Page 71 1881463262 je pense que rouler ça serait plus simple à ce stade, j'te jure ezeyton - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ? Je ne dors pas en ce moment, très peu. Alors, j'ai du temps à tuer.
Oh ! Je me disais que rouler était une excellente idée lorsque je l'ai eu. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas des élèves à faire enseigner tes cours? ezeyton - Page 71 1881463262
J'avoue que c'est une bonne idée ezeyton - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne passe pas mes journées à enseigner. Je fais également des recherches à l'université pour mes livres, mais aussi pour mes interventions dans d'autres universités, etc. Je travaille trois jours par semaine en donnant réellement des cours. Et cela ne dure pas toute la journée non plus. De plus, en ce moment je suis plongé dans le droit. Je suis avocat au pénal, j'ai eu deux doctorats. Mais je peux également m'occuper de travaux sur le toit de l'immeuble, qu'est-ce que ça peut me couter, comme temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que je te vois rouler ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu vois, t'as déjà beaucoup à faire je trouve. T'as le courage et la volonté.
Quand tu veux/peux ezeyton - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de combler chaque instant de mon existence afin de ne pas penser, ma très chère meilleure amie.
J'ai toujours du temps pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)