LOUVE CHLOÉ LILA AUDEMARS
feat. leah halton
be a
naissance
les yeux ouverts pour la première fois àgenève, en suisse , le dix-neuf juillet deux mille deux au petit matin. cinq heures trente, comme un retour de soirée trop violent et une envie de te rendormir après des heures passées à être malmenée par le corps de ta chère mère.
nom & prénoms
figurant parmi l'une des héritières de l'empire familial, tu portes fièrement le nom légué par tes ancêtres :audemars . tes parents ont choisi pour toi trois prénoms, le principal étant le plus original et drôlement adapté à ta personnalité. louve, chloé, lila , l'unique habituellement utilisé étant évidemment le premier avec tantôt une diminution à lou par tes proches.
nationalités
double nationalitéfranco-suisse obtenue grâce à tes parents qui ont chacun grandi dans l'un et l'autre de ces pays, tout comme ta fratrie et toi l'avez finalement fait.
origines
famille aux mille et une origines, certaines plus lointaines que d'autres.suisses et françaises étant les principales, vous demeurez tous pourtant issus en partie de l'écosse , l'angleterre , la mauritanie et du kosovo .
orientation sexuelle
le corps attiré par la chair quelle qu'elle soit, sans distinction de genre. l'attrait pour l'être humain , pourvu qu'il soit bon.
statut amoureux
à tout jamaiscélibataire . incommensurable peur de l'attachement que tu camoufles par ton goût pour le jeu et l'infidélité, capable de disparaître du jour au lendemain si tu sens ne serait-ce qu'une once de sentiments de la part de ton partenaire.
études
une classe sautée autrefois à paris, tu te retrouves à entrer à harvard à dix-sept ans seulement. volonté de travailler dans l'empire familial, c'est dans le commerce que tu te spécialises et plus précisément enmarketing (majeure) et stratégie (mineure) pour ta troisième année .
bourse
t'as préféré laisser ça à ceux qui en ont réellement le besoin.aucune bourse pour ta part, l'argent familial suffisant amplement à payer tes études et subvenir à tes besoins.
statut social
parmi les plus grandes familles de suisse, la tienne estexcessivement riche et c'est certainement pas près de s'arrêter.
job étudiant
financièrement dépendante de ta famille, tu préfères te concentrer sur ce qui t'intéresse réellement plutôt que de perdre ton temps à travailler inutilement.aucun job à ce jour.
maison
goût prononcé pour la fête et la débauche, quand bien même t'en oublies pas tes études pour autant - comme la majorité des étudiants ici, soi-dit en passant -, c'est vers ladudley que ton choix s'est immédiatement tourné.
les yeux ouverts pour la première fois à
nom & prénoms
figurant parmi l'une des héritières de l'empire familial, tu portes fièrement le nom légué par tes ancêtres :
nationalités
double nationalité
origines
famille aux mille et une origines, certaines plus lointaines que d'autres.
orientation sexuelle
le corps attiré par la chair quelle qu'elle soit, sans distinction de genre. l'attrait pour l'
statut amoureux
à tout jamais
études
une classe sautée autrefois à paris, tu te retrouves à entrer à harvard à dix-sept ans seulement. volonté de travailler dans l'empire familial, c'est dans le commerce que tu te spécialises et plus précisément en
bourse
t'as préféré laisser ça à ceux qui en ont réellement le besoin.
statut social
parmi les plus grandes familles de suisse, la tienne est
job étudiant
financièrement dépendante de ta famille, tu préfères te concentrer sur ce qui t'intéresse réellement plutôt que de perdre ton temps à travailler inutilement.
maison
goût prononcé pour la fête et la débauche, quand bien même t'en oublies pas tes études pour autant - comme la majorité des étudiants ici, soi-dit en passant -, c'est vers la
admission à harvard
entre soif de réussite et histoire de famille, intégrer l'une des plus prestigieuses universités au monde comme objectif principal durant ta scolarité, c'est tout naturellement vers harvard que ton choix s'est porté. t'as pourtant postulé ailleurs, comme tous ces autres, mais dès la réponse de la validation de ton dossier obtenu, ton choix s'est fait sans une once d'hésitation. après tout, t'as travaillé d'arrache-pied durant toutes ces années, mettant de côté souvent même ta vie sociale et sacrifiant tout ce qui s'y joignait pour réussir haut la main tes examens. désormais, tu mets tout en oeuvre pour atteindre ton prochain objectif : devenir major de ta promo et ne laisser personne exceller plus que toi.
caractère du personnage
l’âme d’une louve. sauvage, indomptable, prête à attaquer. et, pourtant, si proche des siens. prête à donner sa vie pour la leur, prête à tout sacrifier pour leur bonheur. t’es de ce genre-là, bien qu’un peu égoïste à tes heures. t’es de ces aventurières qui n’ont pas froid aux yeux, de celles qui sont prêtes à parcourir le monde entier pour que ce dernier leur divulgue sa beauté. t’aimes voyager, apprendre, découvrir. t’as cette soif en toi de toujours en savoir plus, de toujours en voir plus, de toujours en faire plus. gamine de paris, gamine de bonne famille, t’en restes pas moins matérialiste de manière générale. portée sur l’argent et sur les biens, tu saurais pas vivre sans, tu saurais pas faire semblant d’être heureuse comme d’autres peuvent le faire sans un sou en poche. mais, au fond, t’es d’une douceur toute particulière. dès lors que le masque tombe, on découvre une nouvelle louve. une louve fragile, à fleur de peau, sans doute un peu trop sensible. une louve qui a peur d’être blessée, une louve qui appréhende de se laisser amadouer.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo wild flowers, mégane
âge vingt-six
nationalité française
forum connu par... une fondatrice à ses débuts
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
autres comptes ? @Ilan Reuben @Bruna Finazzi
avatar utilisé leah halton
crédits images bb chachou
nombre de mots par rp 100 à 500
type personnage inventé
Summer camp
Moi, Louve Audemars, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code études
marketing et stratégie ;; harvard business school ;; troisième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Louve Audemars" » <i>(marketing et stratégie)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LEAH HALTON</span> <span class="inv"></span> @"Louve Audemars"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Anthea Oppenheimer)
— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
— yes. does that scare you ?