Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want you / zhelias
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

i want you / zhelias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 juillet
ça faisait quelques jours que zhenya avait avoué à elias d'avoir envie de lui. en toute honnêteté, la jeune femme ne savait même pas depuis quand elle pensait à lui de cette manière. ils n'avaient pas couché ensemble depuis un long moment et étaient devenus des amis. autant dire que ça l'a surpris zhenya quand, une nuit, elle s'est mise à rêver de lui. évidemment, elle en n'avait pas parlé avant cette fameuse conversation. d'ailleurs, c'est elle qui a proposé à elias qu'ils le fassent à nouveau. elle en avait envie et, d'après ce qu'il lui avait dit, il voulait la même chose. toutefois, ils ont dû attendre, parce que zhenya était en égypte, tandis qu'il était à paris pour quelques jours. ils avaient convenus de se retrouver le 11 juillet. journée qui arriva rapidement. la jeune femme avait décidé de l'inviter chez elle. léon se faisait garder par une gardienne en qui zhenya avait entièrement confiance. même si elle était un peu nerveuse, elle avait surtout hâte de revoir le jeune homme. ils ne s'étaient pas vus depuis le bal. à peine après avoir terminé de se préparer, elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. zhenya alla ouvrir et remarqua elias. — bonsoir. entre. elle laissa son ami entrer et ferma la porte. — ça faisait un moment. comment ça va?

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te n'attendais pas à que Zhenya te dise qu'elle avait envie de recoucher avec toi. En réalité, tu n'y avais absolument pas pensé avant qu'elle aborde le sujet. Votre situation avait évolué et votre relation était devenue amicale avec le temps. Elle était aujourd'hui un soutien pour toi, ta confidente aussi. Tu essayais d'être un maximum présent pour elle et pour Leon. Tu en oubliais parfois qu'elle était avant tout une femme, une très jolie femme d'ailleurs bien que tu lui rappelais souvent de ne pas s'oublier dans l'équation. Ce soir, tu avais rendez-vous chez elle. Tu étais plutôt détendu, heureux de pouvoir la voir. Tu n'avais pas passé de temps avec elle depuis le bal de fin d'année. Elle était partie en vacances et pour son retour, tu avais apporté le repas et une bouteille de vin. Tu sonnes sa porte, esquivant un large sourire lorsqu'elle t'ouvre. Hey, salut ! J'espère que t'as rien fait à manger, j'ai ramené thaï ! Et une bouteille que tu lui tendais avant d'embrasser sa joue. Ça va et toi ? C'était bien les vacances ? Tu te demandes comment ça va se passer. C'est étrange mais, t'es pas nerveux pour autant, juste curieux. @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias a certainement été surpris de savoir que Zhenya avait envie de coucher à nouveau avec lui. Ça faisait un moment qu'ils étaient devenus amis et n'avaient pas recouché ensemble. Est-ce que ça allait bien se passer? Ou ils n'allaient pas le faire? Zhenya ne voulait pas se faire d'attente. À savoir comment ça allait se dérouler entre eux. Elle fit entrer le jeune homme dans son logement. — Je n'ai rien préparé. Oh j'adore le Thaï. Elle sourit et pris le sac de nourriture qu'Elias avait emporté. Ça sentait bon et Zhenya avait faim. — Ça va très bien, merci. Oui, c'était bien. Ça l'a passé trop vite, mais j'ai passé de beaux moments. Elle en a profité pour bronzer, visiter le Caire et manger de la bonne nourriture. L'Égypte était un pays qu'elle voulait visiter à nouveau. Elle allait donc y retourner quand elle le pourra. Zhenya alla dans la cuisine pour préparer des assiettes et versa du vin dans deux coupes de vin. — J'imagine que tu as des questions à me poser. En ce qui concerne notre dernière conversation.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rejoins Zhenya chez elle. Votre dernière conversation a été plus qu'étrange mais, ce n'est pas pour autant que tu te défiles. Tu n'es plus à ça près. Ta vie est déjà compliquée alors, un peu plus ou un peu moins, ce n'est pas si grave. Zhenya est une belle fille, tu ne peux pas le nier, tu ne te prives pas pour lui dire. Tu la rejoins chez elle, menus thaï à la main et une bouteille de vin pour passer une bonne soirée et détendre l'atmosphère. Tu n'es pas stressé pour autant. Tu lui demandes d'ailleurs comment ce sont passées ses vacances alors que les tiennes approchent à grands pas. Tu vas rejoindre ta famille à Paris, en compagnie de ta fille et de ton ex petite-amie, si celle-ci est toujours d'accord. Tu comptes y retourner un peu ou pas du tout ? Tu vas au summer camp ? Tu te demandes ce qu'elle compte fait de ses vacances tout en t'occupant de la bouteille de vin le temps qu'elle installe la table. Sourire qui se dessine sur tes lèvres quand elle abordent enfin le sujet. Pas spécialement. Mais si t'as besoin d'en parler, vas-y. Tu l'encourages à s'exprimer si elle a besoin. Tu vas l'écouter comme tu l'as toujours fait. Et si tu n'en as pas envie, sache que je ne te forcerai en rien. Ce n'est pas ton genre. Si elle change d'avis ou si au contraire, elle a juste envie de le faire sans pour autant avoir quoique ce soit à dire à ce sujet. @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 juillet
Zhenya a toujours dit qu'Elias était beau. Même quand ils sont devenus amis, après avoir couché ensemble à quelques reprises, elle le disait. La jeune femme aimait ce jeune homme. Il était intelligent, drôle et pouvait être adorable. Comme tout le monde, il faisait des erreurs. Il était humain. Zhenya savait qu'il était mélangé entre deux filles. Il ne voulait pas briser leur coeur et Zhenya comprenait. En même temps, il méritait tout le bonheur du monde. Il pourrait être heureux avec n'importe quelle fille. Il fallait qu'il accepte l'idée qu'il risquait de briser des coeurs. La vie ne pouvait pas être tout le temps rose. Il y avait des zones grises. — Oh non, je ne vais pas y retourner. Avoir été loin de Léon pendant une semaine a été pénible. Et je préfère attendre qu'il soit plus grand pour l'emmener dans des endroits aussi loins. Zhenya l'avait emmené à New-York à deux reprises, mais c'était des voyages de deux heures en avion. Aller en Afrique était différent. — Je n'ai pas besoin d'en parler. C'était juste pour savoir si tu voulais en parler. La jeune femme n'était même plus nerveuse. Voir Elias la mettait en confiance. — J'en ai envie. Crois moi. Elle s'approcha de son ami. — J'imagine que le repas peut attendre.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zhenya est une jeune femme magnifique et ça, tu ne peux pas le nier. Après tout, si t'étais couché avec elle à l'époque alors que tu étais en couple avec une femme géniale, c'était bien pour quelque chose. A l'époque, t'étais pas super proche d'elle. A vrai dire, tu ne la connaissais même pas donc, tu ne pouvais pas dire qu'elle était intelligente, réfléchie, de bons conseils. Non, c'était juste une jeune femme charmante, douée au lit et ça te suffisait. Avec le temps, t'as compris qu'elle était beaucoup plus que ça et vous êtes devenus de très bons amis. Vous n'avez plus jamais rafraichit la ligne rouge. Jusqu'à... aujourd'hui ? Tu la questionnes sur ses vacances, essayes de savoir ce qu'elle compte faire le reste de l'été. Je vois, du coup, vous allez rester sur Boston ? D'ailleurs, tu imagines qu'il n'est pas là ce soir. Sans doute l'a-t-elle fait garder. Sa question suivante est beaucoup plus tournée sur le sujet. Tu lui avoues n'avoir besoin d'aucune explication quant à ses envies mais, si elle a envie d'en parler évidemment, vous pouvez le faire. Elle revient sur sa décision, précisant simplement qu'elle a juste envie de le faire tout en s'approchant de toi. Ça te fait bizarre mais, c'est pas déplaisant. Tu repousses une mèche de ses cheveux en arrière, laissant ta main glisser sur sa nuque pour l'attirer à toi et embrasser ses lèvres. Ça fait des années que cela ne s'est pas produit et pourtant, t'as l'impression que c'était hier. Je pense aussi que ça peut attendre ! @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 juillet
L'envie était clairement présente, même s'ils n'avaient pas couché ensemble depuis plusieurs années. Elias aurait pu lui dire qu'il en n'avait pas envie et passer une soirée entre amis. Zhenya aurait été compréhensive. Toutefois, Elias ne reculait pas sur sa décision de coucher à nouveau avec elle. Zhenya était aux anges. — Oui. Nous allons certainement faire des activités comme aller à la plage et tout ça. La jeune femme voulait passer tout son temps avec Léon. L'avoir laissé plusieurs jours a été difficile pour elle. Mais elle ne devait pas s'oublier. Elias lui avait souvent répété. Et Soenn également. Alors qu'il avait apporté le repas et le vin, la demoiselle se dit que ça pouvait attendre. Elle n'avait plus faim. Elle avait juste envie de coucher avec Elias. Elle s'approcha de lui et s'embrassèrent. On aurait dit qu'ils s'étaient embrassés la veille, alors que ça faisait longtemps. D'ailleurs, ce n'était pas du tout étrange. — Bonne idée. Elle repris le baiser avec le jeune homme, enleva alors son chandail pour admirer son torse musclé. — Toujours aussi bien bâti. Il n'avait pas changé. Et ça plaisait à la demoiselle.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas