Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLola & Dario - Page 7


Lola & Dario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne te fait pas peur ? Lola & Dario - Page 7 1881463262 De savoir que j'ai un enfant de cet âge-là ? Lola & Dario - Page 7 3997999705 elle sera triste alors, parce que c'est moi qui signe ses devoirs et l'autorise à sortir Lola & Dario - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pourquoi ? Lola & Dario - Page 7 1881463262

Oulaaaa d'ici ses 18 ans, elle aura apprit à faire ta signature hein Lola & Dario - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ! Il y a pas mal de filles, qui prennent leurs jambes à leur cou s'ils apprennent qu'un mec a déjà un enfant. Puis non, je ne suis pas casé Lola & Dario - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible, c'est difficile à imiter l'écriture d'un médecin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s'est pas promit le mariage non plus Lola & Dario - Page 7 1881463262 après oui, je peux comprendre mais moi je m'en fou Lola & Dario - Page 7 2658297154

L'écriture oui, pas la signature mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est compliquée ma signature, tu verrais Lola & Dario - Page 7 1881463262 même moi je me demande comment j'arrive à la refaire 🤣 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux parce que je ne compte pas me marier aussi vite Lola & Dario - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? Faudra que tu me montres ça et je testerais Lola & Dario - Page 7 3997999705

ah oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*photo de sa signature* voilà Lola & Dario - Page 7 3997999705 et ouais, à quoi bon se marier ? Si c'est pour divorcer quelques temps après ? Lola & Dario - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais m’entraîner attend !

Il ne faut pas voir ça comme ça, sinon tu vas droit dans un mur ! C’est beau le mariage, le fait d’unir l’amour entre deux personnes, fêter ça, porter le nom de celui qu’on aime
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)