Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjill & ryogan - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


jill & ryogan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok là t'es doué je suis d'accord jill & ryogan - Page 3 1881463262

c'est surement pas la bonne, c'est pour ça que je suis encore célibataire je pense jill & ryogan - Page 3 1881463262
ça dépend, je suis indépendante donc je suis appelée par la police et parfois le FBI pour collaborer sur des enquêtes. mais je fais souvent des meurtres, des viols et parfois de l'anti terrorisme.
je marque des points ? face
tu leur fais quoi ? moi je veux savoir !

vous déliriez sur le fait d'être un gigolo entretenu par une riche héritière ? vous avez des délires étranges


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le talent 👀

j’suis pas sûr que ce soit à cause de ça, ou alors les mecs seraient vraiment cons (même si c’est pas nouveau)
ah ouais, le genre à bien fucked up l’esprit si t’es trop investi.e. tu trouves de quoi « oublier » tout ça quand tu sors du boulot ?
il se peut que oui 👀
ça se fait si je te dis que je crache dans leur plat ? 😬

c’était une discussion comme ça, mais ouais, délires étranges, je confirme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rappelle quand même que t'as eu des échecs ? genre Rio ? jill & ryogan - Page 3 1881463262

ah donc tu balances comme ça que j'ai forcément un truc qui cloche et qui n'est pas mon humour ?
tu sais parler aux femmes toi face
ouais le genre où tu fais des sacrées cauchemar même des mois après la clôture d'une enquête.
déjà j'ai une grande famille donc je suis rarement seule ou en tout cas sans compagnie. et puis ouais, je sors, de bouge, je fais du sport. c'est obligé de toute manière, sinon tu te laisses bouffer par tout ça.
il se peut ? t'es difficile !
ça se fait pas de le faire mais me le dire ça me fait beaucoup rire jill & ryogan - Page 3 1881463262

il m'en a pas parlé comme une blague. il m'a vraiment demandé de te payer pour coucher avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout talent n'est pas infaillible 👀

j'dis juste que t'es pas encore tombée sur la bonne personne, j'pensais pas à mal 😅
t'as pas un petit rituel genre ? de méditation ou paintball, laser game ? enfin j'en sais rien en vrai, tant que ce que tu fais fonctionne, c'est le principal
j'espère que t'as compris que tout ça n'était qu'humour, sinon je risque de me faire virer demain parce que t'auras tout balancé à mon patron 😂

non mais pour lui il était pas dans un délire, mais de mon côté, j'pensais pas qu'il le ferait vraiment. c'est vraiment parti de rien et je sais pas ce qu'il lui a pris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va dire ça oui jill & ryogan - Page 3 1881463262

je rigolais Rio, c'était encore une réflexion pour te taquiner jill & ryogan - Page 3 1881463262
si, je vais au stand de tire pour me défouler.
non attends tu le fais pas pour de vrai ? je suis déçue ! je comptais pas tout balancer à ton patron, je sais garder ma langue tu sais, dans certaines situations.

pourquoi tu m'as écrit alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon faut savoir que des fois, je suis un peu trop premier degré 🙈
stand de tir, c'est pas mal. j'ai jamais fait, ça défoule bien ?
fiou, je l'ai échappée belle ! merci de pas me foutre dans la merde 😬

j'étais pas au courant de ce qu'il t'a dit avant d'envoyer l'invitation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ça, j'ai l'impression que t'as peur que je te morde à tout moment jill & ryogan - Page 3 1881463262
quand tu vides un chargeur entier dans la tête d'une cible en papier ça fait beaucoup de bien oui !
secret professionnel tout ça, t'en fait pas

tu savais pas que mon numéro était en rapport avec cette histoire de délire de gigolo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux faire le mec plus sûr de lui aussi, c'est dans mes cordes 😂
j'imagine ouais, suffit d'imaginer la tête de ton pire ennemi, ou le criminel de ta dernière affaire
merci 🙏

sur le coup non, puis j'ai tiqué avec "rothschild" et puis après il m'a dit que t'étais au courant et j'avais grandement envie de me fondre dans le décor et presque que tu m'oublies 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, soi toi même, c'est plus intéressant que de jouer un rôle
c'est exactement ce que je fais, avant j'imaginais la tête de ma belle-mère face

ah oui le fameux nom de famille..
bah tu vois, même en sachant pourquoi il t'envoie, j'ai pas envi de t'oublier pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, c'est ce que je fais depuis tout à l'heure et tu m'as toujours pas jarté/bloqué, c'est que je suis pas si repoussant 😂
qu'est-ce que belle-maman a fait pour mériter tel sort ??

ouais, il passe pas inaperçu 😅
tu m'en vois ravi 😬 après de toute façon, oublie toute cette histoire d'argent, ça aurait pas du faire partie de la conversation
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)