Invité
est en ligne
Invité
29 Avril 2013
I don't know what tomorrow will bring
Par Disenchanted-Wonderland
Dear Diary,
Voilà que j'écris un journal maintenant, moi ? Vraiment ? Pfiou ça me fait bizarre mais apparemment c'est bon pour ma thérapie de faire ça, écrire ce que je pense, ce que je ressens, on verra bien, je ne suis pas convaincue de l'utilité d'un journal pour l'instant. Eum, par quoi commencer, je ne saurais pas. Peut-être par le fait que je suive une thérapie déjà ? J'avais pas mis les pieds chez une psy depuis fiou depuis longtemps, depuis la bombe je crois bien .. C'est impressionnant comme parler à une personne fait remonter des choses, des choses qu'on pensait assez bien enfouies pour ne jamais avoir à les côtoyer de nouveau. Ah si je suis contente aussi que Kol ait accepté de se faire aider aussi, j'ai tellement eu peur pour lui et je comprends un peu mieux pourquoi mes proches ont réagi comme ça à mon égard mais j'pense que quand on est vraiment déprimé et dépassé par les évènements ben on n'est plus vraiment soit-même, on ne réagit pas comme il faudrait, on est dans bulle et c'est tout, seul avec sa peine. C'est ce qui m'est arrivée et je le sais, maintenant j'essaye de corriger ça. C'pas facile mais je vois que Kol ou même Andy essaye quand même, ça me motive au fond, je me sens moins seule parce qu'avant de connaître leurs problèmes respectifs, je me croyais seule et ça c'est le pire, être seul. Bon là je vois que j'ai du mal à continuer d'écrire donc je vais arrêtez là, ma psy devrait déjà être contente. A bientôt, puisque à mon avis j'aurais pas le choix de continuer d'écrire.
Candice
(Invité)