Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora & klemens ♫ vousici ? je vous croyais z'au zoo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cora & klemens ♫ vousici ? je vous croyais z'au zoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora & klemens ♫ vousici ? je vous croyais z'au zoo Tumblr_lzad2eZCcQ1r2btt4o1_500

CORA & KLEMENS

Longue, longue journée. Vraiment longue, de celle dont l'on voit la fin venir avec beaucoup de peine et quand enfin elle vient, vous avez un mal fou à garder les yeux ouverts. Vingt heures. Il était déjà vingt heures. Et il était à la limite de succomber à sa fatigue et à son énervement. Klemens était rarement dans un état semblable, le calme et le contrôle étaient ses maîtres mots. Mais là vraiment, les profs se foutaient de sa gueule. Il avait réussi cet exam, on ne pouvait pas dire le contraire. Ils étaient simplement des psychorigides bornés et sans aucune compassion. « Avez-vous envisagé d'autres études, Mr Rosenstein? La médecine n'est pas un milieu facile, et le Bac est une étape, vous savez... » La réponse était non ! Il n'avait rien envisagé d'autre, jamais. Il devait réussir cet examen, blanc ou pas, sans quoi ses beaux rêves d'avenir se transformeraient définitivement en fumée. Or, la chirurgie était toute sa vie, ou presque. Rien n'avait jamais été plus important que ça.
Le nez au sol, les sourcils froncés, il ruminait ses pensées sans regarder où il marchait. Le Hall était loin d'être désert, à cette heure de la soirée. Quelques trainards, plusieurs étudiants fraichement sortis des amphis, des employés... La population était plutôt hétéroclite. Il appréciait cet endroit, pour son architecture, pour l'ambiance de hall de gare qui y régnait. Mais ce soir, il était bien trop perturbé pour faire attention à ce qui l'entourait. Pourtant il aurait du, peut-être aurait-il pu éviter se bousculer quelqu'un comme un rustre... Et à entendre le cri de surprise qui résonna à son oreille, c'était en plus, une femme.

Il se redressa vivement, honteux, désolé. - Excusez-moi, vraiment je suis... Il leva les yeux, observant pour la première fois le visage de la jeune femme. - … désolé. Cora. D'elle, il ne savait que cela. Et quelques menus détails qu'il s'aviserait bien de garder pour lui. Il se souvenait surtout d'un moment passionné et aussi surprenant qu'inattendu dans une salle vide de l'hôpital. Son visage avait gardé le même teint délicat, la même fraicheur. Il en fut presque troublé, et se ressaisit en prenant la parole, le plus simplement du monde. De toute façon, il ne savait vraiment pas quoi lui dire. 'Salut, on remet ça quand ? C'était cool la dernière fois !' Non, franchement pas son genre. - Cora, c'est ça ? Qu'est-ce que tu fais ici? Il ne lui était même pas venu à l'idée que la demoiselle puisse elle aussi étudier à Harvard. Encore moins qu'elle puisse appartenir à la maison avec laquelle il avait le moins d'affinité... Comme quoi, les apparences sont trompeuses.
(Invité)