Invité
est en ligne
Invité
Les originesLa famille Quesada est principalement espagnole, très peu d’autre sang. En fouillant dans l’arbre généalogique, Esteban avait pu remarquer quelques traces de sang français, rien de bien important. Ça ne changera certainement pas les origines de la famille.
feat. Diego Barrueco
Né dans sa maison, sa mère n’avait pas eu le temps de se rende à l’hôpital. Elle avait accouché en la compagnie de son marie et de deux pompiers. Esteban est né le le vingt-quatre septembre 1993 à Malàga.
Il possède la nationalité Espagnole, il n’a pas de seconde nationalité ou autre.
Hétérosexuel, Esteban n’a jamais été attiré par les hommes seulement par les femmes. Il n’a jamais douté une seule seconde pour son attirance concernant les jeunes demoiselles.
Esteban a toujours voulu faire des études dans le domaine de l’archéologie, il n’a jamais hésité sur ça. Plusieurs stages, des bouquins dans sa bibliothèque. Depuis tout petit, il regardait des documentaires, un passionné, c’est pour ça qu’aujourd’hui, il a décidé de suivre ces études.
Actuellement en couple avec Maxyne et avec sa fille.
Le caractère
Tout le monde pourrait y voir un homme charmant et parfait, mais finalement Esteban possède également des gros défauts. Esteban est un homme très calme, très serein, il lui en faut énormément pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds. Il devrait donner ce don à beaucoup de monde, il travaille beaucoup sur la méditation, et sur la respiration. Ce qui lui a permis de se sortir très facilement de certaine situation, il n’est jamais atteint par le stress. Toujours souriant, positif, il est très rare de le voir négatif, du moins, il ne le montre jamais. C’est une personne qui garde absolument tout pour lui, il ne parle que très peu de sa vie, de ses sentiments et ses émotions. Il s’occupe toujours des autres, il a toujours fait passer ses proches avant lui-même. Un gros défaut, puisqu’il se détruit petit à petit, ne voulant pas reconnaitre qu’il peut parfois être blessé. Jaloux, rancunier, moqueur, voici une petite liste de ses défauts, il en est bien conscient et il essaie de travailler sur ça. Malheureusement, il n’est pas toujours évident d’améliorer son caractère, il possède tout de même des sacrées qualités. Il suffit simplement de creuser un peu pour le connaitre et le découvrir.
Les anecdotes
- ( 01 )Le sud de l’Espagne, la chaleur étouffante, des paysages à couper le souffle. Oui, Esteban est bien né à Malaga, magnifique ville de l’Espagne. Né le 24 septembre, chez lui, dans sa propre maison. Sa mère n’ayant pas eu le temps de se rendre à l’hôpital, à eu le droit à un accouchement à domicile en compagnie de deux pompiers. Son père n’a pas été présent pour son arrivé, étant à l’autre bout du monde pour une affaire. Il est revenu seulement le lendemain, une fois que le travail était totalement terminé.
- ( 02 )La vie du jeune homme commençait déjà bien, très mouvementée comme le reste. Il n’était pas le seul enfant de la famille, son frère est arrivé un an et demi avant lui, Dawson était donc l’ainé de la famille et Isalyah bouclait la famille Quesada. Trois, mais liés comme les cinq doigts d’une mois, une magnifique fratrie.
- ( 03 )Une bonne famille c’était ce que pensais les voisins et même une grande partie de la ville. La famille Quesada, grande famille réputée, une mère dans la défense des mineurs et un père chirurgien. Autant dire que les enfants de la famille ne manquait de rien, des vraies princes et princesse.
- ( 04 )Une éducation hors norme, rien n’était assez bien pour leurs enfants, les parents Quesada faisaient absolument tout pour obtenir le meilleur. Désirant une bonne formation, une bonne éducation et ce malgré le fait qu’ils ne soient pas toujours là pour eux. Toujours très demandé par leur travail, mais ils arrivaient toujours à trouver un peu de temps pour eux, entre deux opérations et deux jugements. Des parents très aimants, Esteban ne s’est jamais plaint de ça.
- ( 05 )Esteban a toujours été le meilleur de la famille, un jeune garçon avec des grandes facilités. Des superbes notes, plongé au fond de ses livres, des livres d’archéologie. Il avait toujours le don d’étonner les gens, mais très vite cultivé, trouvant toujours des réponses à ses problèmes. Alors oui, Esteban a toujours eu des facilités, mais n’a jamais voulu se donner à fond, surfant sur ses acquis.
- ( 06 )Il a grandi dans les traces de son frère, il l’a toujours aimé comme sa petite soeur. Esteban s’est un peu éloigné de sa famille durant son adolescence, pas forcément une phase très simple. C’est à ce moment qu’il a légèrement décroché, préférant s’occuper des belles demoiselles de son quartier. Il a découvert les joies du monde de la nuit, et surtout la passion pour le sport. Il y a passé des heures dans les salles de sport, les écouteurs encrés dans les oreilles et la musique à fond.
- ( 07 )Dawson l’a remis légèrement à sa place, lui rappellent un peu ce qu’il devait faire dans la vie. Son grand frère était un réel exemple pour lui, c’est ainsi qu’ils ont décidé de déménager à l’autre bout du monde pour suivre le père Quesada. Une opportunité de travail, mais aussi pour les études d’Esteban. Après avoir effectué les demandes et dossiers dans différents universités, il avait été pris à Harvard.
- ( 08 )Autant le dire, le dossier n’a pas été très simple, il a bien cru ne jamais réussir pourtant, il l’a fait. Des hauts, des bas et pourtant Esteban a bien franchi les portes de l’université. Un logement à Boston, seul, il était temps pour lui de prendre son indépendance. C’est là qu’il a rencontré cette jeune femme, elle lui a fait tourner la tête très facilement, beaucoup trop facilement. Premier amour, du moins premier réel amour, et un peu moins d’une année plus tard, elle était enceinte. Un accident, mais Esteban a décidé d’assumer, et de garder cet enfant avec elle.
- ( 09 )Il rencontra sur le banc de l’amphithéâtre, une réunion particulière, cette demoiselle. Esteban est devenu proche d’elle, peut-être un peu trop au regard des autres. Une très belle amitié s’était tissée entre les deux, elle était devenue comme une meilleure amie. Il pouvait compter sur elle et inversement, et finalement peu de temps après, elle devient finalement sa belle-soeur. Et Esteban devait peu de temps après, père, une vie qui se bouscula très rapidement.
- ( 10 )Trois années plus tard, il retrouva une simple lettre posée sur la table. Une lettre lui expliquant qu’Élia ne supportait plus sa vie. N’assumant plus sa vie de mère, que tout était allé beaucoup trop vite, qu’elle n’avait pas profité de sa jeunesse. Elle avait disparu du jour au lendemain, lui laissant leur fille. Le choc fut difficile à accepter, il a mis du temps à remonter la pente, mais il l’a fait pour sa fille. Il a continué sa vie, n’arrivant pas à redonner une chance à une femme. Esteban a préféré se concentrer sur ses études, mais également sa vie et ses études. Il a laissé de côté les amourettes, prenant parfois du temps par ci et par là avec une femme. Jamais rien de sérieux, c’était certainement la meilleure chose à faire dans sa situation.
- ( 10 ) Alors qu’il recommençait à prendre sa vie en main, il apprit que son frère avait perdu vie lors d’une mission. Il avait été dévasté une seconde fois, encore plus en découvrant sa famille, sa mère. Elle est devenu un fantôme à la suite de cette disparition. Une souffrance, qu’il partage avec sa belle-soeur ou ex belle-soeur, une relation particulière, un sentiment étrange s’installe petit à petit.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><studentsclass="text-s-bebas text-upper »>DIEGO BARRUECO<dudley><span class="c-uno text-upper text-bold »>@"Esteban J. Quesada"</span></div>
(Invité)