Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I know that it's hurt.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) I know that it's hurt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kurtis 2e Prénom Nom
I'm not a stupid boy

Son profil

26 ans ● XX/XX/1987
études aux choix ● Huitième année
Célibataire ● mather house • Student

Son histoire

Il est né à New York, sa mère s'est suicidé alors qu'il avait 15 ans et son père est tombé dans l'alcoolisme et la drogue suite à ça.
A ses 16 ans il a perdu son père suite à une overdose.
il a été placé en famille d'accueil et à ses 18 il s'est barré pour vivre dans la rue.
Très vite il commença les magouille et gagna du fric il créa sa propre bande, 2 filles et 5 garçons (lui compris).
Avec l'argent qu'ils gagnent il s'achète un vieux entrepot et l'aménage à sa sauce et créer son chez lui.
Il grimpe très vite les échelons et commence le tatouage se faisant une réputation dans les quartiers chaud de New York il devient respecté.
L'année de ses 18 ans il rencontre Cheryl dans une boîte qu'il fréquente souvent. Il en tombe sous le charme/
Elle rejoint sa bande et la bande s'agrandit à 3 fille 5 garçons.
Étant sa préféré ils se mettent ensemble, tombant fous amoureux l'uns de l'autres créant la jalousie des autres nanas qui n'attendaient qu'une chose passer sous les draps de leurs chefs.
2 ans plus tards un drame survient, le père de Cheryl étant flic les choppent, Cheryl essaie de calmer le jeux mais le père de la jeune femme allait tirer et Krutis tue son père sous le coup de la pression. Puis il s'enfuit.
∆ suite à ça, il continue son merdier mais étudie, il a la chance de rien foutre mais d'être intélligent. Il passe un diplôme et grace et entre à Harvard cette année.
∆ Kurtis est devenue quelqu'un de riche et à continué à monter les échelons. Rien ne peux l'arrêter. Il n'est pas là par hasard.

Caractère: riche, fêtards, dragueur, drôle, fous, aime le sexe, a déjà tout essayer (drogue, alcool), Il n'a plus peur de tenir une arme en main depuis la mort du père à Cheryl.

Ses liens

Cheryl Jade Mackenzy
ft. Sara Fabel
Extrait de ma fiche
Adieux la gentille petite fille, je me suis mise à sortir et à faire la fête. Puis j'ai commencé à fréquenter une petite bande dirigé par Kurtis. Un mec qui allait changer ma vie... Notre rencontre s'est faites assez naturellement. J'allais en boîte et j'étais dans mon coin avec mon verre. Quand il vint me voir. -Salut, t'es toute seule? Haussant un sourcil je le regarda. -Non j'ai des amis imaginaires qui dansent à poils. ça se voit pas?! Il se mit à rire. -Aller reste pas seule, vient avec nous. Je le suivis sans savoir pourquoi... Il m'emmena à un groupe. -Voilà ma bande et moi c'est Kurtis. Je lui tendis la main. -Moi c'est Cheryl. Et c'est ainsi que tout commença. Nous étions trois filles et cinq garçons. Et j'étais la préférée du chef. Complice à fond. Kurtis est un mec qui a perdue ses parents, sa mère s'est tué et son père a fait une overdose. Il a été placé en famille d'accueil et étant agé de deux ans de plus que moi à ce moment là il était partit de l'orphelinat et avait créé son propre groupe. Kurtis avait l'intelligence de voler, et de dealer. Un dealer qui au fil du temps s'est avéré plutôt connus par les gens du milieu.
Enfin bref. Mon père me laissait énormément de liberté et était de moins en moins souvent présent à la maison il passait son temps à son bureau. Puis j'ai commencée le tattoo et j'ai jamais pue m'arrêter au point que j'en suis tattouée sur tout le corps. Enfin bref. J'ai commencé à sortir avec Kurtis, j'étais sa chouchoute pas intérêt à me toucher. On enchainais les sortit. Kurtis était devenu super connue dans le milieu il avait une petite fortune. Puis un jour c'est le drame!

-Kurtis! Je venais de sortir de chez lui, il était là avec le groupe et mon père tous un flingue à la main. -Cheryl c'est pas ce que tu crois je te jure! On nous a vendu, y a une taupe dans le groupe! -Cheryl! Qu'est-ce que tu fous là? Rentre dépêche toi! Tu me fais honte. Et là c'est partit en couille, ils ont commencé à se battres. Un flingue tomba au sol et je le prit en main. -ÇA SUFFIT OU JE TIRE,? Le calme plat... Puis mon père allait pour tirer sur un des mecs qui me menaçait et Kurtis tira sur mon père en plein coeur. -NON. -Je suis désolé cheryl j'ai paniqué je savais pas quoi faire il allait tirer. -C'EST MON PÈRE APPELLE LES URGENCE. Il resta planté là et prit la fuite!

PDV Kurtis
Cette fille était tout pour moi, j'ai toujours été le genre de connard à sauter tout ce que je trouve, plan cul d'une nuit, plan à trois, peut importe j'aime les femmes et je m'en cache pas. J'ai toujours traité les gens comme des merdes et je me gêne pas, y a que mes proches et ma bande que je protège et aime. Trahit moi, je te défonce c'est simple! Mais elle, dès le début elle m'a tapé dans l'oeil au début je pensais juste en faire une de mes groupies mais j'en suis tombée raide dingue. Alors on s'est aimé, faisant d'elle ma reine de mon petit royaume de l'époque. Et j'ai tout gâché j'ai tué son père mais c'était un accident. Tout ce que je sais c'est qu'après elle a été placé en famille d'accueil. Elle n'avait que 16 ans. Puis ensuite bah j'ai eus un diplôme ouai quand même je suis pas aussi con qu'on en paraît. Mes tatouage je les aient dessiné et j'ai commencé tôt. Bref j'ai continué mes conneries et je suis devenu un mec avec du pognon toujours avec ma bande, j'ai cherché des informations sur elle et j'ai apprit qu'elle était partit étudié à Londres et qu'elle a réussie à aller à Harvard. J'y vais pas par hasard. Ouai j'arrive et c'est presque la fin et alors? Je compte la récupérer et récupérer une bande.
Depuis qu'on s'est perdus elle et moi, les meufs de mon clans ont eus ce qu'elles voulaient, je me les suis faites mais elles ont finis par comprendre que je les aimais pas. Juste des nanas comme les autres. Sans aucuns intérêt et personnalité.
Cheryl je ferais de toi ma reine!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO J'ai mis Kurtis mais c'est libre mais metter quelque chose d'original, qui se voit peux, genre je sais pas moi, Dante, des trucs comme ça. Qui aille avec sa tête :loukas:
AVATAR Difficilement négociable, j'adore T-Mills, j'aime ses chansons et sa bouille hanwii et je trouve qu'il irait super bien avec Sara Fabel. Il me faut un tatouer et coup de coeur pour lui.
Pour les avatars, si vous en trouver pas, je peux vous en faire quelque un et ILH ont de super graphiste passer commande et vous aurez des merveilles. (m) I know that it's hurt. 1001568715
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather il a exactement l'attitude qu'il faut pour un Mather et je veux à tout pris qu'il se retrouve dans le même groupe que CHeryl. :excited:
ACTIVITÉ DEMANDÉ 1 rp par semaine comme demandé sur le forum. Pas compliqué donc bon voilà ça sera tout ^^ :kissme:
NIVEAU RP DEMANDÉ éviter de confondre les et/est et puis les été/était, ça sera bon, je fais pas mal de fautes donc je vais pas vous faire la morale sur ça.

Autre chose! Si vous le prenez respecter le personnage hein. C'est un vrai connard qui est devenu riche alors qu'il n'avait rien au début. Il a du pouvoir il le sait mais un roi sans sa reine ça vaut rien!
SINON je vous ferais des bébés pleins de bébé :sex2: :sex1: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :taper: :yell3: :sex3: (m) I know that it's hurt. 1688815589 (m) I know that it's hurt. 4205929361 (m) I know that it's hurt. 1532001046 ma boîte mp est ouverte si besoin. (m) I know that it's hurt. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
here i am :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE :sex2: :taper: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :4: :bath: (m) I know that it's hurt. 3461777222 👸 (m) I know that it's hurt. 1365124802 :sex2: :taper: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :4: :bath: (m) I know that it's hurt. 3461777222 👸 (m) I know that it's hurt. 1365124802 :sex2: :taper: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :4: :bath: (m) I know that it's hurt. 3461777222 👸 (m) I know that it's hurt. 1365124802 :sex2: :taper: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :4: :bath: (m) I know that it's hurt. 3461777222 👸 (m) I know that it's hurt. 1365124802 :sex2: :taper: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :4: :bath: (m) I know that it's hurt. 3461777222 👸 (m) I know that it's hurt. 1365124802 :sex2: :taper: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :4: :bath: (m) I know that it's hurt. 3461777222 👸 (m) I know that it's hurt. 1365124802 :sex2: :taper: (m) I know that it's hurt. 2931463659 :4: :bath: (m) I know that it's hurt. 3461777222 👸 (m) I know that it's hurt. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAKEN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé