Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility911 what's your emergency + Galenzo
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


911 what's your emergency + Galenzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beaucoup trop tôt. T’es clairement pas réveillé, enfin si tu l’es, mais pas totalement lorsque Gale te demande de venir le rejoindre dans sa chambre. Pour qu’il te demande un truc pareil, c’est qu’il y a un truc qui ne va pas. Tu enfiles un jogging ainsi que des tongs, au diable le t-shirt et la mise en beauté, tu quittes ton QG pour gagner le sien en quelques enjambées seulement. Une fois devant la porte, tu t’annonces puis fait un pas vers l’arrière le temps de t’étirer un peu.

@Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as bien sentit ta colère tendre tes muscles et finir par exploser au moment où t'as balancé ton téléphone contre le mur. C'était sensé être une journée plutôt bonne, même si tu redoutais un peu la soirée d'anniversaire d'Elio et de ce qu'il pourrait bien s'y passer... Sauf que tu t'attendais pas à vriller dès le matin à cause de ta meilleure amie et d'Elio. Echange de messages plus que tendancieux... Discutant en même temps avec Enzo tu l'avais vite sentit venir la couille et t'avais eu la brillante idée de lui dire de venir te rejoindre avant le message de trop d'Aynoha. Tu savais même pas si tu lui avais dit au préalable le numéro de ta chambre... Tournant dans ta chambre comme un lion en cage, ton téléphone toujours en pièce sur le sol. Tu sursautes un peu quand on frappe à ta porte. T'espère que c'est bien lui et pas une mauvaise surprise... Genre la personne de la chambre d'à côté venant se plaindre du boum que t'as provoqué contre son mur en y balançant ton portable... T'ouvre la porte et quand tu vois que c'est Enzo tu laisses entendre un soupire, poussant un peu plus la porte pour l'invité à rentrer alors que tu retournes déjà dans ta chambre, non désireux de laisser quelqu'un d'autre alors que t'es incapable de garder canaliser ton énervement. Tu ne cesses de serrer et de déserer tes poings pour tenter d'évacuer cette tension, mais t'y mets tellement de force qu'à chaque serrage, tes jointures blanchissent fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton meilleur ami est toujours en contrôle. Il n’est pas celui qui montre ses émotions, mais cette fois tu sens qu’il y a un truc. C’pas tous les jours qu’il t’invite à 7h du matin à venir papoter comme deux petites vieilles autour d’une tasse de thé et d’un biscuit trop sec. La porte s’ouvre finalement sur la silhouette d’un chevalier totalement vaincue. Sourcil arqué, tu l’observes simplement, hésitant entre une bonne vieille dose d’humour ou la simplicité pour bien lancer cet entretien. ‘’ Je t’ai connu plus accueillant. ‘’ Tu souris, c’est plus fort que toi et ce n’est qu’une fois entré que tu réalises l’ampleur de la situation. Regard posé sur l’appareil en morceaux, tu tentes une approche directe ‘’ Tu m’expliques ? ‘’ Main posé contre ta nuque, tu masses ton cuir chevelu dans l’attente d’une réponse. Inutile de lui dire de se calmer, cela ne ferait qu’empirer les choses. Suffit de le voir tourner en rond et de constater la blancheur de ses jointures pour comprendre qu’il est à deux doigts de craquer. Lorsqu’il est ainsi, vaut mieux ne pas le brusquer… ‘’ Je nous sers du café.‘’  Sans plus attendre, tu te diriges vers ce qui semble être le coin dîner et met la cafetière en marche. Vous en aurez besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire crispé prend place sur tes lèvres à la remarque de Lorenzo quand il te parle de ton accueil. C'est clair que l'accolade amicale, elle est loin Limite t'aurais peur de lui serrer la main au risque de la lui broyer parce que t'y mettra trop de poigne. Tu reclape la porte derrière lui, pour privatiser la pièce, pour pouvoir lui parler sans risqué de voir débarquer quelqu'un... Car si jamais quelqu'un vient toquer, tu feras le mort. T'es pas là. T'es la pour personne... Bien que tu dois accueillir Demyan ce matin... Enzo désire alors entrer directement dans le vif du sujet. En même temps, il t'a rarement vu à bout comme ça, toi qui te contrôle toujours. T'explose rarement en public, tu gardes tout pour toi, mais là vu qu'il pouvait des explications, t'allais lui en servir. "On est plus ou moins en couple avec Elio depuis hier. Enfin, c'est compliqué." T'articule alors cherchant à commencé par le début et pas par ce qu'il s'est passé cette nuit. "A partir de demain, il va tenté de se focaliser uniquement sur moi, plus de drague, de plan foireux etc.." Tu laisses entendre une respiration un peu plus forte. "Sauf que cette nuit, le plan foireux. C'était avec Aynoha." Tu les sens les noeuds dans ton dos, ils sont là, ils te dérangent, alors tu tentes de remuer un peu les épaules pour tenter de les faires passer un peu, tentant de te concentrer plus sur ton ressentit physique que sur tes pensées... Et étonnamment alors que tu lui expliques, t'es assez calme, un bon contrôle de ton timbre de voix, bien qu'il peut sans soucis entendre ton énervement. Tu cries pas, tu hurles pas, tu balances juste les faits avec une belle marque d'énervement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que depuis quelques jours c’est le bazar. Ton meilleur ami semble déterminé à s’offrir un rôle dans la télésérie Les feux de l’amour tandis que toi bah tu es de retour à la case départ. T’as envie de tout casser c’est certain, y compris la gueule de son pseudo mec sauf que t’as choisi de dépenser ton énergie ailleurs. Les prises de tête, ce n’est clairement pas ton délire. Une fois dans la chambre, tu attaques direct. Inutile de passer par quatre chemins, ça ne ferait qu’empirer les choses. Gal prend parole et toi tu écoutes tout simplement. Son histoire est difficile à suivre. Il parle en parabole et t’arrive pas à comprendre leur relation en tant que tel. ‘’ Vous êtes ensemble ou pas ? ‘’ Autant commencer par la base parce qu’à ton sens, des plus ou moins ça n’existe pas lorsqu’on choisit de se mettre avec quelqu’un. ‘’ À partir de demain ? Pourquoi pas aujourd’hui ? ‘’ Ces mecs sérieux, ils sont compliqués. Puis il poursuit. Café entre les mains, tu fronces légèrement les sourcils. T’es au courant pour Ayno, cette petite tête folle qui aime se mêler des histoires de coeur des autres, mais il faut avouer que t’es un peu surpris par les révélations qui sortent de la bouche de ton ami. ‘’ Ils ont couchés ensemble? ‘’ Demandes-tu légèrement à côté de la plaque. Une chose est sûre, tu comprends pourquoi il est dans un tel état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais que tout ça c'est pas clair, que c'est un putain de beau bordel. Même toi tu sais pas si vous êtes réellement en couple ou si vous le serez réellement demain. Hier sur le bateau, ça semblait pourtant clair et limpide quand vous vous êtes quitté Elio et toi alors pourquoi ce matin, c'est autant la merde ? Pourquoi c'est partit en cacahuète dans ce sens ? Tu te pinces alors l'arête du nez et ferme les yeux un instant. Laissant même entendre un long soupire pour tenter de te calmer alors que Lorenzo tente de comprendre l'histoire, te posant des questions claires et qui pourtant non pas de réponses aussi limpide qu'il le faudrait. "Je sais pas, j'ai été con, je voulais pas qu'il se prenne la tête pour la soirée de son anniversaire ce soir, alors j'ai fixé à demain, comme ça je risquais pas une merde dès le début." Nouvelle respiration un peu forte, montrant que tu cherches réellement à te canaliser pour lui parler, pour lui expliquer le tout sans trop hausser le ton et finir par éclater autre chose que ton téléphone. "J'en sais rien. Je suppose qu'ils ont pas franchit cette limite, mais ils pourraient s'ils continuent comme ça." T'aurais pas du éclater ton téléphone parce que là, t'as que dalle à lui faire lire pour qu'il comprenne le double coup de poignard que tu t'es pris dans le dos au réveil ce matin...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)