Invité
est en ligne
Invité
There's no way that we could rewind | @Mikke Fitzgerald
J'ai un peu de temps pour faire une balade du côté de la plage avant la soirée avec toute la bande, alors j'en profite pour prendre Pixie avec moi afin de profiter de l'air marin. Le mois de juin est plutôt beau cette année, alors ça fait du bien. Nous avons notre petit tour habituel et après avoir un peu joué à la balle dans le sable, nous nous mettons en route pour rentrer, jusqu'à ce que quelque chose n'attire mon oeil dans la maison de Mikke, qui devrait être inhabitée puisqu'il est en plein tour du monde. Sourcils froncés, je prends mon téléphone, hésite à lui envoyer un message mais décide de ne pas l'inquiéter et d'aller voir moi même. La porte d'entrée à l'air déverrouillée, ce qui n'est vraiment pas normal. Je laisse Pixie devant la porte, au cas où et en entrant discrètement dans l'entrée, j'attrape le premier objet un peu lourd que je trouve. J'entends du bruit qui vient du salon et sur la pointe des pieds, je m'approche, décidant enfin à crier,"j'ai appelé les flics, j'vous conseille de vous barrer très vite d'ici" Inconsciente, clairement, j'aurais dû appeler le flics mais la Meaghan aime bien se mettre en danger, n'est-ce pas. Je tourne pour entrer dans le salon, prête à frapper le cambrioleur quand je tombe nez à nez avec.. "Mikke ?" , que je demande, surprise. Parce que je m'attendais à tout sauf à lui. Qu'est-ce qu'il fait ici ?
J'ai un peu de temps pour faire une balade du côté de la plage avant la soirée avec toute la bande, alors j'en profite pour prendre Pixie avec moi afin de profiter de l'air marin. Le mois de juin est plutôt beau cette année, alors ça fait du bien. Nous avons notre petit tour habituel et après avoir un peu joué à la balle dans le sable, nous nous mettons en route pour rentrer, jusqu'à ce que quelque chose n'attire mon oeil dans la maison de Mikke, qui devrait être inhabitée puisqu'il est en plein tour du monde. Sourcils froncés, je prends mon téléphone, hésite à lui envoyer un message mais décide de ne pas l'inquiéter et d'aller voir moi même. La porte d'entrée à l'air déverrouillée, ce qui n'est vraiment pas normal. Je laisse Pixie devant la porte, au cas où et en entrant discrètement dans l'entrée, j'attrape le premier objet un peu lourd que je trouve. J'entends du bruit qui vient du salon et sur la pointe des pieds, je m'approche, décidant enfin à crier,
:copyright: lumos solem.
(Invité)