Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(timéa) we became strangers
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(timéa) we became strangers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Arrivée au Caire depuis deux jours, blondie avait du mal à se faire à ce nouvel environnement. Evidemment elle était heureuse d'être ici, mais elle avait beaucoup de mal à s'habituer au décalage horaire et la chaleur excessive du pays. Elle avait aussi ses problèmes familiaux en tête, sa mère déclarée malade depuis quelques mois, ça faisait des semaines qu'elle s'occupait d'elle et ça lui faisait mal au coeur de partir à l'autre bout du monde pour ces vacances. Mais elle s'était engagée au près de son équipe, elle se devait donc d'être présente. Elle passait la plupart de son temps à contacter sa mère ou s'enfermer dans sa chambre d'hôtel pour profiter de la clim. Faut croire que ce n'était pas un très bon départ pour ces vacances. La nuit levée, l'air plus apaisant, elle décidait de sortir, grande aventurière elle se devait de sortir un peu pour découvrir Le Caire. Corps de poupée qui s'infiltre dans les foules jusqu'à retrouver un grand marché, c'était peut-être même le plus grand qu'elle avait vu de sa vie. Sourire qui s'affiche en voyant tous les articles proposés, angoisse qui tente quand même de s'oublier face à toute cette foule. Les pas qui avancent le long des allées et les ambres qui se posent sur un visage connu. Timothy. Malgré qu'ils sont sensés vivre ensemble, cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas croisés, leurs derniers échanges étant leurs messages. Le coin de sa lèvre qui se mord, le courage qui décide de se prendre à deux mains pour quand même s'approcher. Hey, Tim ! Dit-elle en s'approchant tout en lui faisant un signe de main, sourire qui s'affiche. J'peux me joindre à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Orphéa Wertheimer
Timothy a désiré aller au Summer Camp pour profiter comme il se doit et s'amuser avec ses copains. Bien sûr il espère aussi pouvoir se rabibocher avec Anja car depuis le soir du bal où ils se sont embrassés et les révélations des messages échangés avec Orphéa par Veritas il n'a plus du tout de nouvelles de sa cavalière de bal. En réalité s'il a envoyé ces messages à Orphéa c'était surtout pour couper les contacts avec la blondinette, cette dernière l'a beaucoup fait souffrir mais aussi lui a fait espérer monts et merveilles sans jamais aller au bout des choses, toujours à retourner dans les bras de ce Gustin. Tim' a donc décidé de partir visiter la ville à bord des marchés et tous les objets aux mille couleurs. Sac à dos sur ses épaules, il ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choses qui l'entourent. Il s'approche d'une lampe soit disant magique mais sursaute lorsqu'il l'entend. Sans se retourner il reconnait sa douce voix, un battement surgit de sa poitrine, il se mordille la lèvre et se retourne pour plonger ses iris dans ceux de la belle. Salut Orphéa. assez froid, il pensait avoir été clair dans ses propos. La regardant de haut en bas il lui dit Oui, puisque tu es là. C'est une maladresse de la part de Timothy que de répondre cela, mais il est vexé et quand il est vexé c'est le coeur qui parle sans penser au fait qu'il pourrait brusquer l'autre. T'as une petite mine qu'il dit en inspectant la tête de la Adams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Elle sait bien qu'elle devrait continuer son chemin, faire comme si elle ne t'avait pas vu et faire comme si tu n'existais plus. Mais elle y arrive pas, tu fais partie de sa vie depuis trop longtemps et tu peux pas disparaitre du jour au lendemain. Elle se souvient de vos messages, aussi douloureux que passionnés, elle avait tentée de te retenir et d'utiliser les bons mots pour que tu ne partes pas. Mais elle n'avait jamais reçu de réponse.. Parce que tu étais peut-être devenu trop doué pour l'ignorer. Deux inconnus qui vivent ensemble, deux inconnus qui doivent s'ignorer malgré les coeurs qui s'agitent en présence de l'un et de l'autre. Elle se doute bien que tu continues de lui en vouloir, il suffit de se rappeler les regards qui se sont échangés au bal, lorsque vous étiez respectivement aux bras de vos exs et que y'a eu ce gout amer entre vos lèvres à cette vue déplaisante. Mauvaise humeur qui embrume les pensées, problèmes incapable de s'oublier, peut-être qu'elle a mis tout ça de côté en venant te saluer. Peut-être qu'une nouvelle fois, elle a été égoïste, pensant juste au besoin de te retrouver. Désolée.. J'veux pas te déranger, j'voulais juste prendre de tes nouvelles. Parce que ça fait des semaines qu'on se parle plus. Les épaules qui se haussent à sa remarque, toujours aussi doué pour remarquer ses humeurs, quand tout déraille ou que tout est ensoleillé. Oui.. La température est pas simple ici et j'ai eu quelques soucis ces derniers temps. Les pas qui commencent à avancer à ses côtés le long du marché, le regard qui reste fixe face à elle, presque incapable de le regarder dans les yeux. Et toi ? Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Orphéa Wertheimer
Timothy a beau vouloir oublier Orphéa, tout le ramène à chaque fois à elle. Et quand il pense enfin avoir tirer un trait, qu'il l'ignore lorsqu'ils se croisent dans leur demeure, elle rapplique à côté de lui à ce fichu marché. Timothy a bon fond, et il n'arrive pas à envoyer sur les roses autrui, il peut être froid et montrer son mécontent mais jamais ô grand jamais il ne dira à quelqu'un de partir. Dans ses pensées, s'imaginant détenteur d'une lampe magique comme Aladin, il s'imagine demander au génie d'exaucer trois voeux dont celui d'oublier Orphéa, il ne savait pas que l'intéressée aller se point près de lui. Hm.. qu'il dit lorsqu'elle l'informe qu'elle souhaite prendre de ses nouvelles. Il est peu convaincu de sa démarche, il pense qu'elle est toute seule que son ex de la maison Dudley lui a fait faux bon pour une pimbêche et qu'elle s'est dit qu'elle aller venir soudoyer le petit Tim tout gentil et tout mignon. Il espère sincèrement se tromper, il espère une démarche sincère de la part de la belle. Dans tous les cas, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle. C'est vrai qu'il fait chaud. dit-il simplement, ne voulant pas relever le fait qu'elle ait pu avoir des soucis, il ne veut plus s'inquiéter pour elle, sinon il va souffrir à nouveau. Évitant son regard, il hausse des épaules lorsqu'elle lui demande comment il va Tout va bien ! Je suis content d'être ici. répond-il avec entrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates Elle ne lui facilitait pas la tâche, c'est vrai. Mais peut-être parce qu'elle était pas capable de faire autrement ? Elle s'accroche encore et encore, incapable de lâcher ce lien invisible qui les a toujours rassemblés. Parce qu'elle veut rattraper ses erreurs, parce que c'est peut-être grâce à cette distance qu'elle se rend compte qu'elle arrive pas à vivre sans lui. Éternelle indécise, incapable de prendre des décisions, seulement aidée de ses émotions dans le besoin d'être réchauffée par son étreinte. Échange toujours aussi froid, les doigts qui se tortillent entre eux, le coin de la lèvre qui se mord. Que dire de plus ? Peut-être qu'elle ferait mieux d'abandonner ? Arrêter d'être égoïste et te laisser cette liberté que tu mérites ? Tim.. On peut se parler ? Et juste pas faire semblant de s'apprécier ? La voix hésitante, mais qui décide tout de même de prendre son courage à deux mains. Tu manques et j'ai pas envie que tu disparaisses.. On se voit tout le temps, on peut pas continuer comme ça.. Les ambres qui l'observent, le regard vitreux par la fatigue et les problèmes, la mine presque trop suppliante. Parce que maintenant qu'ils étaient face à face, c'était peut-être le moment de continuer la discution qu'ils n'avaient pas réellement terminés par messages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Orphéa Wertheimer
Lorsque quelqu'un est ancré en vous il est difficile de lever l'ancre, et pourtant il faut bien se donner les moyens pour. Tim n'a pas pris la peine de prendre des nouvelles d'Orphéa depuis le bal et les messages qui ont fuité. D'ailleurs Timothy est légèrement honteux que tout Harvard soit au courant des déclarations qu'il a fait à la jolie blonde, alors la recroiser ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Froid dans sa voix il n'accorde que peu de regard à la Wertheimer, ne préférant pas tomber dans ses yeux de biche. Elle comprend son petit manège à tel point qu'elle souhaite lui parler. Faire semblant de s'apprécier ? Tu sais que je t'apprécie malgré tout ce qu'il a pu se passer. et je t'apprécie même plus que je ne le devrais. Le jeune homme continue sa route à la recherche de perles rares, mais il sait qu'elle a raison, il sait qu'il ne peut pas continuer à faire l'autruche éternellement. Son coeur tambourine lorsqu'elle avoue ressentir un manque de lui, il hausse des épaules elle a raison mais il souffre en la sachant avec d'autres. Pourquoi je disparaitrai Orphéa ? Je suis toujours là, simplement je pense que nos vies prennent des chemins différents. il pose une main sur l'épaule féminine et lui dit avec un sourire compatissant Tu me manques aussi, enfin l'ancienne Orphéa pas celle qui s'amuse à boire, coucher à tout va et se donner un genre. Timothy peut être vexant, il le sait mais il veut la faire réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates Après les révélations de Veritas, les problèmes n'ont pas cessés de s'accumuler et sa relation avec Timothy n'a pas réellement été amélioré. Encore moins après la soirée du bal, où il a suffit de quelques regards pour comprendre que les rancoeurs sont toujours là. Faible sourire qui s'installe sur les lippes lorsqu'il disait toujours l'apprécier, c'était déjà un bon début, comme une lueur d'espoir qui s'offre à elle. T'es sûr ? J'ai l'impression de voir que de la haine et du dégout quand tu me regardes.. Les mots aussi difficile à échapper qu'à écouter, parce que c'était la dur réalité des choses. Elle décidait tout de même d'être sincère, jusqu'au bout, pas de cachoterie ou de secret. Alors oui c'est vrai, il lui manquait et oui, c'est aussi vrai, elle n'était pas encore prête à tourner la page. Tu te trompes.. On vit dans le même appart, on va à la même fac, j'ai pas l'impression que nos chemins soient si différents.. Les yeux qui se dirigent vers sa main, le coeur qui manque un battement à l'écoute de ses dernières paroles. Ce n'était que des mots, certes, mais ils avaient le pouvoir de lui transpercer le coeur tant elle n'avait pas envie de les entendre. Peut-être parce que c'est la vérité et que ça fait mal ? Et qu'elle-même a du mal à accepter ce qu'elle est devenue ? Dis pas ça.. J'suis toujours la même, j'me donne pas de genre. J'suis juste moins timide et moins peureuse, tu penses pas que j'avais besoin de ça pour évoluer ? Des excuses et toujours des excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Orphéa Wertheimer
Timothy sait que les révélations de Veritas ont changé pas mal de choses dans ses relations, aussi bien avec Anja qu'Orphéa. Cette dernière a tellement compté pour lui, il aurait pu déplacer des montagnes ou attraper la lune pour lui faire plaisir mais malheureusement elle n'a jamais compris, ou a toujours prétendu ne pas comprendre les sentiments forts qu'il a éprouvé pour elle. De la haine non... avoue t-il mais du dégout sûrement, car il n'aime pas la Orphéa qu'elle est devenue, elle est moins fragile, moins frêle et c'est maintenant elle qui peut le protéger pas l'inverse. Timothy hausse des épaules incapable d'agir autrement, les points communs qu'ils ont sont tout à fait banals. Wouha, même appart, même fac je peux dire la même chose d'Anja, Mala et Stan. dit-il avec amertume, sachant parfaitement qu'il peut blesser la blondinette mais il veut la faire réagir. Mots encore plus blessants, mots qui peuvent fissurer la coquille. Hum d'accord et coucher avec pleins de garçons, re sortir avec un gars qui t'a fait du mal, boire pour t'amuser c'est pas se donner un genre peut-être ? il pousse un jurons entre ses dents, pas contre elle mais contre lui même il a parlé trop fort. S'approchant doucement du visage féminin il lui dit de façon plus basse Excusez moi d'être un vieux garçon à papa qui préfère se concentrer sur ses études et sa vie future.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates Les yeux qui se plantent sur le sol, déception qui s'affiche sur le visage. Elle le voit bien qu'elle l'a déçu, qu'elle ne représente plus la même personne pour lui. Pourtant, chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir, elle aimerait devenir ce qu'elle était avant. Mais les erreurs s'enchainent, incapable de se contrôler, les pensées et la logique qui s'éloignent lorsqu'il est temps de prendre une bonne décision. Soupire qui s'échappe lorsqu'il citait leurs colocataires, il faut croire que la moindre excuse était bonne pour les séparer. Elle était pas têtue, pourtant elle l'était avec Timothy. Peut-être que c'était juste la conversation de trop, celle qu'il lui faisait comprendre qu'elle ferait mieux de le laisser tranquille, vivre sa vie sans elle. Y'a donc plus rien qui nous rapproche ? Tout ce qu'on a vécu c'est du vent ? Le regard qui ose se poser dans ses azurs, des nouveaux mots qui font mal qui s'échappent des lèvres masculines. Des mots qui révèlent la vérité, cette vérité dans laquelle elle s'était enfoui, encore dans le déni, peut-être qu'elle acceptait pas vraiment celle qu'elle était devenue. Alors c'est ça ? Tu trouves ça amusant de me juger ? Tête qui se secoue, peut-être qu'il lui restait encore assez de force pour se défendre et rattraper cette mauvaise réputation qu'elle semble lui montrer. C'est mon corps, ma vie, Timothy. T'as en aucun cas le droit de juger ce que je fais ou qui je vois. T'as raison, tu peux rester dans ta vie parfaite si tu veux, cette vie que t'es pas capable de vivre correctement tellement t'es pas capable de t'ouvrir aux autres. J'suis peut-être pas parfaite non plus, mais tu peux pas prendre cet air supérieur avec moi, j'suis jeune et si j'fais des conneries je préfère que ça soit maintenant, j'veux pas me réveiller à quarante ans avec des regrets. Les paroles qui dégoulinent les unes après les autres, le coeur qui palpite face à cette colère qui se réveille peu à peu, la fatigue qui facilite les larmes de colère à apparaitrent, les émotions de plus en plus difficile à gérer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)