Invité
est en ligne
Invité
Il te suit à l'intérieur des toilettes et prend même la peine de fermer la porte à clef derrière lui pour être sûr de pouvoir te confronter. Il répond à tes paroles précédentes, celles balancées juste avant que tu rentre enfin dans la cabine des toilettes. Pourquoi t'as balancé à Enzo que tu l'embrasserais ce soir si tu le croisais ? Pourquoi t'es aussi con. Tu l'ignores alors qu'il te parle, faisant mine d'être concentré sur le saignement de ta lèvre. Tu te penches d'ailleurs en avant pour ouvrir le robinet et utiliser un peu d'eau pour te rincer la bouche. Tu te redresses ensuite avant de te faire un peu pousser par lui. Il t'oblige ainsi à arrêté de l'ignorer. "Je ne t'ai pas mentit non plus, j'ai omis de t'en parler." Tu reprends plus ou moins ses paroles concernant sa maladie. Chacun de vous avait été lésé par l'autre au final. "Et toi, t'attends quoi de moi ?" Non, tu ne répondras pas parce qu'en réalité, la seule réponse que tu pourrais lui balancer là, c'est une qui tu le sais, ne lui plairait pas. Rien. T'attends rien parce que tu sais que rien n'est possible hormis des putains de prises de tête entre vous. Tu te détournes alors de lui pour attraper une serviette et t'essuyer tes lèvres encore humide d'eau.@Elio Calabrese
(Invité)