Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's not my day / ilan
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


it's not my day / ilan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que nabi est sortie de l'appartement, elle a constaté qu'il faisait très chaud. évidemment, elle le savait déjà, puisqu'elle avait regardé la météo sur son téléphone portable, alors elle avait décidé de porter une robe fleurie légère et des sandales beiges, mais sortir sous cette chaleur était une autre histoire. d'autant plus qu'elle était enceinte de vingt-trois semaines. il ne fallait pas qu'elle bouge trop et surtout qu'elle fasse attention. parce qu'elle ne voulait surtout pas qui lui arrive quelque chose et à son bébé. dans quelques semaines, ce petit être allait arriver dans leur vie. elle le sentait bouger de plus en plus souvent, ce qui était un bon signe. nabi décida d'aller se chercher un milkshake pour se rafraîchir, puisqu'elle a décidé d'arrêter sa consommation de café, étant enceinte. son médecin lui avait dit que ça ne dérangeait pas, mais nabi ne voulait prendre aucun risque. d'autant plus qu'elle était étudiante en médecine et connaissait les risques de la caféine durant la grossesse. alors qu'elle marchait depuis dix minutes, elle manqua de tomber, après avoir trébuché sur une roche, mais se retint après un luminaire sur la rue. la jeune femme avait encore des bons réflexes. heureusement, parce que, sinon, elle serait tombée. quelques minutes plus tard, elle arriva au café où elle allait prendre son milkshake, mais, dès qu'elle ouvrit la porte, quelqu'un voulait sortir et fonça sur nabi, renversant sa boisson chaude sur elle. — sérieux! vous auriez pu faire attention. la jeune femme n'était pas de bonne humeur. autant dire que sa journée ne se passait pas comme elle l'avait prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not my day
nabi & ilan


veille de départ pour le summer camp, tout juste de retour depuis trois jours à boston, t’avais profité de l’occasion pour récupérer des boissons pour tes sœurs au centre-ville, à quelques centaines de mètres de chez vous. ta boisson chaude dans la main et leurs boissons fraîches dans un sac en papier, les billes fixées sur ce dernier, t’ouvres la porte à la volée, persuadé n’avoir vu personne de l’autre côté. grossière erreur de ta part puisque, moins d’une seconde plus tard, c’est ta boisson qui finit par se renverser sur une inconnue. la grimace qui glisse sur ton visage en constatant la catastrophe, vague excuse que tu lances dans la foulée. « merde, je suis désolé… » l’accent londonien chantant qui s’élève à l’occasion. mais, lorsque tes pupilles se braquent sur son corps pour observer les dégâts, c’est son ventre arrondi qui te fait d’autant plus te sentir mal. « wow… je vous ai brûlée ? tout va bien ? je vais essayer de rattraper ça… » pourvu qu’elle ait aucune brûlure, surtout. la porte maintenue ouverte pour l’inviter à entrer, t’es prêt à lui emboîter le pas pour faire tout le nécessaire pour te rattraper. « entrez, entrez. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il arrivait à nabi d'avoir des sauts d'humeur. elle pouvait être fâchée durant un moment et ensuite être triste et joyeuse par la suite. bref, ce n'était pas de tout repos. heureusement, berlioz était toujours présent et compréhensif. ça ne devait pas être facile pour lui de vivre tout ces changements en même temps que nabi. la jeune femme l'aimait sincèrement et savait qu'il allait être un bon père pour cet enfant. d'ailleurs, ils avaient appris récemment qu'il s'agissait d'un garçon. nabi avait hâte de le rencontrer et de le prendre dans ses bras. ça sera certainement un des plus beaux jours de sa vie. alors que sa journée commençait mal, elle entra dans un café et la boisson chaude d'un inconnu se renversa sur elle. la jeune femme soupira et se fâcha contre cet inconnu. il remarqua ensuite qu'elle était enceinte. son expression changea rapidement et devint attentionné. nabi n'aurait pas dû se mettre dans cet état. il n'avait pas fait exprès. nabi aurait pu commettre ce petit incident. — non non... je vais bien... la jeune femme entra dans le café en compagnie de cet inconnu. — je suis désolée de m'être fâchée... je passe une mauvaise journée et je gère mal mes émotions. ce n'était pas des excuses, mais quand même.

@Ilan Reuben
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)