Invité
est en ligne
Invité
@Astra Rothschild le 27 juin Wolfgang a parfois de drôle d'idées, mais il compte bien profiter de cet été comme il se doit. Suite aux évènements récents dans sa vie, il a décidé de tout plaquer, ses études et son statut étudiant pour aller travailler en tant qu'astrophysicien dans une entreprenions bostonienne. Bien sûr ce n'est pas une décision facile à prendre c'est la raison pour laquelle il a besoin de sa meilleure amie. Il a organisé une balade dans la ville à dos de mule, cela donnerait un goût romantique à leur amitié. Wolfgang va chercher la demoiselle dans sa chambre vers 10h, espérant qu'elle n'est pas fait fort la veille à la soirée d'accueil. Tout en descendant les marches de l'hôtel il lui dit J'espère que tu seras contente de ma surprise ! Et une fois dehors sous la chaleur d'Egypte, il voit les deux mules et le dompteur qui les attend, comme un garçon fier il dit TADAM ! en désignant la surprise. Voyant qu'elle n'a pas l'air si enchantée il lui dit Oh bon promis je t'emmènerais dans le désert à dos de dromadaire. Mais j'ai été pris de court. Foutaises il est content de sa surprise en fait, il trouvait l'idée drôle de voir sa meilleure amie sur une mule, deux mules ensembles mariage parfait.
(Invité)