Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses un peu les épaules quand elle te laisse entendre que ça doit pas être des plus simples pour toi. "On s'y fait j'ai envie de dire. Mais c'est clair que j'ai pas toujours le réflexe de faire attention à ce que je peux dire ou au risque que vous pouvez avoir à vous croiser à cause de moi." Parce qu'il y y cette possibilité là à laquelle tu as jamais réellement fait gaffe sauf quand tu lui a proposé de la voir la tout de suite, ayant été informé par Demyan qu'il comptait finalement venir au summer camp et squatter ta chambre. Comment dire qu'inviter la demoiselle à te rejoindre aurait de ce fait été le pire plan qui soit, sauf si tu étais désireux de te retrouver au milieu d'une possible guerre verbale ou bien en plein froid sibérien... Pour tout dire, t'ignorais réellement ce qu'il pourrait arrivé si les deux se retrouvaient dans la même pièce. Dispute ? Ignorance ? Insulte ? Ne sachant pas grand chose sur les disputes, c'est compliqué de juger, mais vu la durée du froid, ça ne devait pas probablement être rien.
Tu la questionnes alors, pour prendre un peu la température, mais savoir si elle avait encore des espoirs de retrouver son amitié avec Demyan. Et visiblement, c'est le cas, désireuse de laisser le temps faire son office pour calmer le jeu, une technique que tu ne peux qu'approuver si des éclats de voix, il y a eu. "Et par rapport à Peyton ?" Parce que tu savais la proximité des deux meilleurs amis, raison pour laquel tu avais jamais couché avec elle au final. Alors ouais, tu te questionnes aussi comment elle peut vivre ça vis à vis de la nouvelle copine de Demyan, tout comme le fait de savoir si il y a aussi un froid entre elles pour lui ou a cause de lui peut-être ?
(Invité)