Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour first summer / narjun
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal


our first summer / narjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les vacances d'été étaient enfin arrivées. il s'agissait de ses dernières vacances avant de devenir interne. minjun allait certainement devoir retourner à boston avant la fin du summer camp. mais, pour le moment, il voulait profiter de chaque instant en compagnie de son petit-ami, narcisse. ils étaient ensemble depuis déjà quatre mois et quelques jours. le temps passait vite. jun était heureux. narcisse était certainement l'homme de sa vie. il ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre. ils étaient arrivés en égypte quelques heures plus tôt, plus précisément au caire, la capitale de ce pays magnifique. jun n'y étais jamais allé, mais avait vu plusieurs photos. la nourriture semblait délicieuse et il y avait plusieurs activités intéressantes. mais, pour le moment, ils devaient s'installer dans leur chambre pour ce séjour de quatre jours. ensuite, ils allaient dans une autre ville de l'égypte. dès qu'ils arrivèrent dans la chambre, minjun fut subjugué par la beauté de cet endroit. les couleurs, le lit et la vue de la chambre. tout était parfait. — je suis content d'être ici avec toi. il se colla contre narcisse et l'embrassa doucement. — alors, par quoi on commence? veux-tu aller te baigner à la piscine de l'hôtel ou on fait une sieste?

@Narcisse Lelievre
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : our first summer / narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
our first summer / narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 our first summer / narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b our first summer / narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
our first summer / narjun 1cF9X3s7_o with @Minjun Baek
our first summer / narjun Nb3ELIHc_o the 16.06.2022 our first summer / narjun YKXjpzEQ_o le caire, égypte cette fois-ci il ne sent pas autant le poids du regard des autres sur ses épaules, maintenant qu'il a un travail et qu'il gagne de l'argent il a l'impression que les choses sont différentes et qu'il dépend moins de son petit ami pour faire des activités. pour le summer camp il a tout payé grâce à son salaire et ses économies faites sur ses anciennes activités illégales, mais au moins il n'a pas eu besoin de demander à minjun de payer sa part. il va pouvoir profiter un peu plus sereinement de ces vacances, ça l'embête tout de même de lâcher son travail pendant deux mois alors peut-être qu'il devra rentrer sur boston plus tôt mais il n'a pas franchement envie d'y penser dans l'immédiat. il veut avant tout profiter avec son petit ami dont il kidnappe langoureusement ses lèvres entre les siennes. puis il le repousse gentiment en riant : — une sieste ?! T'as pas assez dormi depuis notre arrivée ici ?! T'as ronflé comme un camion dans l'avion déjà, j'ai cru que t'allais réveiller tous les voyageurs. mais la piscine de l'hôtel n'est pas son endroit favori non plus, il n'a pas envie de prendre des coups de soleil. et c'est la première fois qu'il vient en égypte, il a envie d'en découvrir les paysages. — j'ai vu sur le programme qu'il y avait un marché pas loin, tu veux pas aller y jeter un coup d'oeil ? peut-être qu'on pourra trouver des choses chouettes à manger !
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun avait remarqué que narcisse se sentait mieux que durant le spring break. il a pu payer le voyage avec son argent qu'il a gagné au travail. jun était fier de son petit-ami. il est revenu dans le droit chemin et ça rendait le jeune homme heureux. ils allaient pouvoir profiter de ce voyage pour faire plusieurs activités et prendre des photos. ils étaient arrivés en égypte depuis quelques minutes. ce fut un long voyage qui a épuisé jun. il a dormi dans l'avion durant tout le trajet. il était heureux d'être enfin arrivé à l'hôtel. il proposa à narcisse s'il avait envie de faire une sieste ou d'aller à la piscine. il rit aux paroles de son petit-ami. — je ne ronfle jamais. tu dis n'importe quoi. le jeune homme aurait bien aimé faire une sieste, mais il voulait faire plaisir à son petit-ami. il avait envie d'aller au marché qui se trouvait près de l'hôtel. — avec plaisir. on pourra aussi te trouver un chapeau, afin que tu ne fasses pas d'insolation. je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. étant étudiant en médecine, il savait que les grandes chaleurs pouvaient être dangereuses pour les gens. minjun allait également se trouver un chapeau pour se protéger. — mais, avant tout, il faut appliquer la crème solaire. il sortit la crème solaire de son sac et en appliqua sur les bras de narcisse. — dans ton cas, il faudra en mettre aux heures pour que tu n'aies aucun coup de soleil.

@Narcisse Lelievre
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : our first summer / narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
our first summer / narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 our first summer / narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b our first summer / narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
our first summer / narjun 1cF9X3s7_o with @Minjun Baek
our first summer / narjun Nb3ELIHc_o the 16.06.2022 our first summer / narjun YKXjpzEQ_o le caire, égypte c'est le moment parfait pour se détendre, profiter d'un pays magnifique et du beau temps, loin de ses problèmes dans les rues de boston. il ne pourra sûrement pas s'absenter pendant les deux mois à cause de son travail mais ça lui fait du bien de profiter avec son petit ami. il en profite d'ailleurs pour le taquiner sur ses ronflements, un rire s'échappe de sa gorge. — t'as réveillé tous les passagers ! c'est justement parce qu'il l'aime qu'il le taquine de la sorte. un petit sourire glisse sur ses lèvres alors que minjun lui donne toutes ses recommandations pour lutter contre la chaleur et le soleil. il sait que si il se fait le moindre bobo son petit ami, étudiant en médecine, sera là pour le soigner. — tu veux pas plutôt te la jouer infirmier sexy ? en disant cela il se rapproche pour poser ses mains derrière la nuque du jeune homme et attraper ses lèvres entre les siennes, réduisant la distance entre leurs corps. — un infirmier sexy qui me passe de la crème solaire, ça me plaît plutôt bien à moi !
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun aimait narcisse. sincèrement. il ne doutait pas une seule seconde de son amour pour lui. ce n'était pas facile à tous les jours et aucune relation est parfaite, mais ils s'aimaient et communiquaient. ils faisaient des efforts pour que cette relation fonctionne. minjun voulait profiter de ses vacances avec narcisse. ils étaient arrivés au summer camp et autant en profiter. narcisse avait pu payer ses vacances. jun était fier de son petit-ami. il a travaillé fort et travaillait encore fort. il était sur la bonne voie. alors qu'ils étaient dans la chambre, narcisse lui dit qu'il avait ronflé tellement fort qu'il avait réveillé tous les passagers de l'avion. — tu exagères un peu, non? il savait que son petit-ami le taquinait. narcisse, n'ayant pas l'habitude d'être longtemps au soleil, allait devoir appliquer de la crème solaire aux heures. jun allait le crémer pour qu'il n'ait aucun coup de soleil. — je peux faire ça pour toi. juste pour toi. minjun n'allait pas jouer les infirmiers sexy pour d'autres personnes. il n'y avait que narcisse qui avait une telle chance. minjun l'embrassa, souriant à ses paroles. — tu sais que tu es très sexy, quand tu prends les devants? ça me plaît. il mit ses mains sur le dos de narcisse, se collant encore plus à lui. — je t'aime, narcisse.

@Narcisse Lelievre
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : our first summer / narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
our first summer / narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 our first summer / narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b our first summer / narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
our first summer / narjun 1cF9X3s7_o with @Minjun Baek
our first summer / narjun Nb3ELIHc_o the 16.06.2022 our first summer / narjun YKXjpzEQ_o le caire, égypte un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres, il lève les yeux au ciel comme excédé mais plaisante évidemment de la situation. minjun n'est pas un grand ronfleur mais il prend plaisir à le taquiner à ce sujet. il lève un sourcil, prend un air très sérieux quand il plonge son regard dans celui de son interlocuteur.  — tu sais très bien que je n'exagère jamais. en réalité il n'y a qu'avec son petit ami et sa meilleure amie qu'il se montre taquin et fait des plaisanteries. les autres n'ont le droit qu'à un narcisse au visage fermé, aux propos cinglants et aux remarques blessantes. il ne sait pas comment minjun parvient à voir le bon en lui mais narcisse est loin d'être un garçon toujours sympathique.  — encore heureux que tu fais ça juste pour moi, il faudrait que j'aille casser la gueule des autres sinon. une lueur de défi glisse quelques secondes dans son regard mais rapidement un sourire transparaît sur ses lèvres. tout le monde connaît son penchant pour la bagarre et c'est sûrement un détail que minjun ne pourra jamais changer chez lui.  — parce que d'habitude je ne suis pas sexy, c'est ça que t'es en train de dire ? il fronce les sourcils mais scelle tout de même ses lèvres contre celles de son petit ami, glisse sa main contre la peau du torse de ce dernier.  — moi aussi.
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun aimait narcisse. il n'a jamais été aussi heureux. il voulait que ça continue comme ça. sans narcisse, le jeune homme serait perdu. à la fin des vacances, minjun allait commencer son internat en médecine. ils allaient donc moins se voir. d'ailleurs, ça l'effrayait. il avait peur que ça l'éloigne de narcisse. il ne voulait pas que cette relation se termine. ils allaient devoir se voir aussi souvent que possible. jun allait devoir trouver du temps pour son petit-ami. il allait en trouver, mais comment? seul le temps allait lui donner la réponse. pour le moment, il voulait surtout profiter des vacances. ils se préparaient pour sortir en ville et aller visiter le marché. — tu n'auras pas à te bagarrer. je te le promets. il savait que son petit-ami était bagarreur. il pouvait se battre assez facilement. évidemment, ça l'inquiétait, mais jun avait décidé de ne plus rien dire. sachant parfaitement que narcisse n'allait pas changer. — non. tu es toujours sexy. il sourit et frissonna au contact de la main de son copain sur son torse. — hmmm. c'est drôle, mais je n'ai plus envie de sortir de la chambre. il embrassa alors la nuque de narcisse, posant ses mains sur son torse musclé.

@Narcisse Lelievre
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : our first summer / narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
our first summer / narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 our first summer / narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b our first summer / narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
our first summer / narjun 1cF9X3s7_o with @Minjun Baek
our first summer / narjun Nb3ELIHc_o the 16.06.2022 our first summer / narjun YKXjpzEQ_o le caire, égypte un sourire orne ses lèvres quand il plonge son regard dans celui de son petit ami. ce dernier parvient à le canaliser la plupart du temps mais narcisse ne peut pas aller contre sa nature indéfiniment et parfois il laisse libre court à sa colère. mais jamais en présence de minjun. ils commencent un jeu de séduction et narcisse ne tarde pas à caresser la peau de son petit ami du bout des doigts.  — je préfère entendre ça. même s'il n'est pas certain d'être particulièrement sexy quand il dort par exemple. et il est prêt à parier que minjun le trouverait tout sauf sexy s'il se battait devant ses yeux, justement. il arque un sourcil, plongeant volontiers dans le jeu de séduction qui s'est installé.  — et qu'est-ce que tu veux faire à la place, dis moi ? phrase appuyée par un clin d'oeil provocateur et un mordillement de la lèvre inférieure.
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minjun pouvait être lui-même avec Narcisse. D'ailleurs, son petit-ami pouvait également être lui-même en présence de Jun, même si ce n'était pas facile pour le jeune homme d'accepter la réalité. Narcisse se battait à l'occasion, mais jamais en présence de Jun. Il était normal pour lui de s'inquiéter. D'ailleurs, ce qui l'inquiétait le plus, c'était quand Minjun allait être occupé avec son internat et qu'ils n'auront pas la chance de se voir aussi souvent que maintenant. Est-ce que Narcisse allait retrouver ses mauvaises habitudes? Il espérait que non. Pour le moment, il préférait profiter de leurs vacances. Dans leur chambre d'hôtel, Minjun avait des envies. Il ne voulait plus aller visiter le marché. Il avait une autre idée en tête. Ils étaient en mode séduction. Ce qui ne déplaisait pas à Minjun. — Te caresser, t'embrasser... te faire vivre des sensations merveilleuses. Le jeune homme ne pouvait pas être plus clair. Il embrassa son petit-ami avec passion et sauvagerie. — J'ai envie de toi. Voilà tout.

@Narcisse Lelievre
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : our first summer / narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
our first summer / narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 our first summer / narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b our first summer / narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
our first summer / narjun 1cF9X3s7_o with @Minjun Baek
our first summer / narjun Nb3ELIHc_o the 16.06.2022 our first summer / narjun YKXjpzEQ_o le caire, égypte il capture les lèvres de son petit ami entre les siennes, essaye de penser au moment présent et non pas au futur, à la rentrée. il sait que les choses vont être différentes parce qu'ils vont passer moins de temps ensemble. et narcisse ne saura pas rester derrière les fourneaux du restaurant qui l'a embauché à jouer au parfait petit ami rangé. mais ça ne sert à rien de se tracasser maintenant, il préfère se concentrer sur le corps de minjun. ses doigts caressent la peau de son torse tandis que ses lèvres viennent mordre les siennes. — comment ça se fait que je sois encore habillé alors ? il le taquine tout en avançant vers lui pour le faire tomber sur le lit de l'hôtel et se positionner au dessus de lui.
(Ornella Lucchese)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)