Invité
est en ligne
Invité
Samedi 25 Juin, dans la nuit, @Keelan Malacki | Une nouvelle Vie debute pour nous. Je n'arrive pas à croire que je me remets en ménage. Il faut que je discute avec Keelan. De mes peurs, de lui parler d'Ada. Oui, j'ai besoin de mettre des règles entre nous. Je ne veux pas reproduire un drame. Non, je veux être heureux avec la Moitié. C'est dans cette optique que je rentre à la maison. Je me gare dans notre nouvelle allée et verrouille la voiture. J'entends tousser. J'appelle Keelan, lui et ses blagues. Mais pas de retour. Je cherche de quoi me servir d'une potentielle arme et suit la toux. Finalement, je pose mon vase par terre, découvrant un enfant. Je fronce le regard. Marchant doucement vers lui. Je reste bête, pensant à un mirage avant de poser ma main sur son épaule. Ce sont deux billes apeurées qui me toisent. Je tente de le rassurer. Je regarde autours de moi. L'interoge mais sans réponse. Heu ?? Je fais quoi ? J'appelle l'homme aussitôt, lui indiquant qu'on était devant chez nous.Tu sais quoi faire ? Y'a un protocole ? Ca t'est déjà arrivé ?
(Invité)