Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay x Marnie Featherington
Il me reste une soirée à passer à Boston car dans quelques heures l'avion décolle pour le summer camp, pour une destination encore presque inconnue. Depuis le bal, je n'ai pas revu Wilby mais on se parle assez souvent et mon avis sur ce mec commence à changer. Un peu trop changer. Dernièrement, il s'est fait opérer alors m'est venue l'envie d'être au petit soin et je lui ai proposé de venir passer la soirée en ma compagnie. Film, pizzas. Plutôt vendeur comme proposition puisqu'il a accepté.
Quand il arrive, je l'accueille et je suis presque intimidée de le voir. Ca ne me ressemble pas vraiment. Ce mec me déstabilise plus que je n'aurais pu le penser il y a quelques temps. J'essaye quand même de faire face et de ne pas lui montrer. - ravie de vous voir monsieur le malade lui dis-je en rigolant. Je le laisse rentrer et referme la porte derrière. - bienvenue chez princesse marnie; faites comme chez vous! je lui désigne la pièce à vivre puis le grand canapé d'angle si il veut s'y installer.
(Invité)