Invité
est en ligne
Invité
pré lien : famille vanderbilt
les liens recherchés
descriptif de ton personnage
New York, USA.
Fratrie 50% américaine, 50% parisienne.
La famille Vanderbilt est une famille dont la réputation n'est plus à présenter à New York. En guise de parents, nous avons James Vanderbilt, un riche homme d'affaire et Juliette Lacroix, une jolie parisienne qu'il a rencontré lors d'un séminaire en France. Ils n'ont pas attendus longtemps avant de fonder leur famille, ici même, à New York. Famille normale, aimante bien que le père soit un peu stricte sur l'éducation de ses enfants. Harvard est une obligation pour chacun d'entre eux. Aucun n'a pu négocier ce passage par cette université. Par contre, James et Juliette ont laissés le choix du domaine d'étude aux enfants. Chacun a pu choisir ce qu'il voulait étudier. En 2015, Juliette fait un grave accident de la route et devient tétraplégique. Un choc pour la famille toute entière. Aujourd'hui, les parents sont toujours à New York et ils mettent un point d'honneur à voir régulièrement leurs enfants. James s'occupe très bien de Juliette et a un peu lâché le pied sur son business.
la fratrie
La fratrie se compose de cinq enfants, arrivés dans cet ordre-là :
♀ Yellow · 23 ou après 27 ans · libre
♂ Green · 27 ans · @Ilan Vanderbilt
♀ Pink & Violet (jumelles) · 24 ans · @Ruby Vanderbilt - PNJ
♀ Blue · 21 ans . @"Millane Vanderbilt"
Les prénoms sont au choix bien-sûr (3F/1M) Le clan Vanderbilt. J'ai mis les couleurs pour expliquer les liens prédéfinis. Les histoires de chacun des enfants Vanderbilt est assez libre, tant que ça correspond avec l'esprit de la famille. L'un des deux plus grands peut être adopté, c'est vraiment pas un problème. Tout est libre, je préfère que chacun puisse s'approprier le personnage et lui faire vivre ce dont il a envie. Pareil pour le caractère, je n'impose rien, en sachant que voilà, Blue est assez difficile à vivre mais avec sa famille je la vois bien être beaucoup plus douce vu qu'ils partagent un traumatisme en commun.
Si jamais vous avez la moindre question, ma boîte mp est disponible h24, mon discord pareil
Et merci d'avoir pris le temps de lire ces prédéf. (3F/1M) Le clan Vanderbilt
je tiens à préciser et remercier que la rédaction de la famille et des PL sont écris par @"Soenn Westbury" que je remercie de me laisser la famille dont je prendrais soin
INFORMATIONS IMPORTANTES j’aimerais si possible une personne qui ne devienne pas fantôme au bout de deux semaines. qu’iel s’intégrera à la famille que je vois bien soudée et surtout une réponse par semaine minimum. qu’iel puisse se trouver d’autres liens et de s’intégrer au forum. et que ce soit cohérent au niveau des liens entre la famille et leurs proches. pour la jumelle de Ruby, si l’avatar ne convient pas je ne suis pas difficile du moment qu’il y a un minimum de ressemblance.
♀ Yellow · 23 ou après 27 ans · libre
♂ Green · 27 ans · @Ilan Vanderbilt
♀ Pink & Violet (jumelles) · 24 ans · @Ruby Vanderbilt - PNJ
♀ Blue · 21 ans . @"Millane Vanderbilt"
Les prénoms sont au choix bien-sûr (3F/1M) Le clan Vanderbilt. J'ai mis les couleurs pour expliquer les liens prédéfinis. Les histoires de chacun des enfants Vanderbilt est assez libre, tant que ça correspond avec l'esprit de la famille. L'un des deux plus grands peut être adopté, c'est vraiment pas un problème. Tout est libre, je préfère que chacun puisse s'approprier le personnage et lui faire vivre ce dont il a envie. Pareil pour le caractère, je n'impose rien, en sachant que voilà, Blue est assez difficile à vivre mais avec sa famille je la vois bien être beaucoup plus douce vu qu'ils partagent un traumatisme en commun.
Si jamais vous avez la moindre question, ma boîte mp est disponible h24, mon discord pareil
Et merci d'avoir pris le temps de lire ces prédéf. (3F/1M) Le clan Vanderbilt
je tiens à préciser et remercier que la rédaction de la famille et des PL sont écris par @"Soenn Westbury" que je remercie de me laisser la famille dont je prendrais soin
(Invité)