Invité
est en ligne
Invité
Natalia & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
D’après la petite sœur, ce n’était pas facile d’être la seule fille de la fratrie. Je voulais bien la croire. « Ma sœur m’a toujours dis que ce n’était pas un “métier“ facile d’être la seule fille. » Natalina regardait elle aussi son téléphone. « On a pas de réseau. » Puis, elle répondait à ma question, à savoir, si elle avait entendu parler du bal. C’est vrai que tout le monde en parlait. Il y’avait des affiches partout et on pouvait voir plein de couple improbable se former. La jeune femme me disait qu’elle n’avait pas de cavalier. On était dans la même situation ! Plein de pimbêche roucoulait devant moi avec l’espoir que je l’ai invite, mais je n’aimais pas les filles maniérés et encore moins celle qui voulait être avec moi, alors qu’elles ne me connaissaient pas. En moi, elles voyaient juste un Winthrop donc un beau gosse. Natalina n’avait personne et moi non plus, on pouvait très bien y aller ensemble. « On pourrait y aller ensemble ? » Je lui avais dit ça comme ça sans préambule, je décidais donc de me rattraper. « Enfin, si tu n’y vois pas d’inconvénient. »
(Invité)