Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina & Wyatt - Panne d'ascenseur, une occasion de faire connaissance? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Natalina & Wyatt - Panne d'ascenseur, une occasion de faire connaissance?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

D’après la petite sœur, ce n’était pas facile d’être la seule fille de la fratrie. Je voulais bien la croire. « Ma sœur m’a toujours dis que ce n’était pas un “métier“ facile d’être la seule fille. » Natalina regardait elle aussi son téléphone. « On a pas de réseau. » Puis, elle répondait à ma question, à savoir, si elle avait entendu parler du bal. C’est vrai que tout le monde en parlait. Il y’avait des affiches partout et on pouvait voir plein de couple improbable se former. La jeune femme me disait qu’elle n’avait pas de cavalier. On était dans la même situation ! Plein de pimbêche roucoulait devant moi avec l’espoir que je l’ai invite, mais je n’aimais pas les filles maniérés et encore moins celle qui voulait être avec moi, alors qu’elles ne me connaissaient pas. En moi, elles voyaient juste un Winthrop donc un beau gosse. Natalina n’avait personne et moi non plus, on pouvait très bien y aller ensemble. « On pourrait y aller ensemble ? » Je lui avais dit ça comme ça sans préambule, je décidais donc de me rattraper. « Enfin, si tu n’y vois pas d’inconvénient. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en étant la dernière , on pouvait etre chouchouter , et gater pas son frangin .. Mais il y a aussi des inconvénients tels que la surprotection . Oh oui , on est trouvé couvé nous les derniers et c'est parfois très étouffants surtout avec un grand frère comme Valentin. Enfin bref , je l'aimais comme ça quand même. "- Elle a bien raison ... " lui dis je en souriant. Après je pouvais pas toujours trop me plaindre parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas de famille et qui reverrait d'avoir un papa poule comme Valentin. Enfin bref , Wyatt évoqué le bal de fin d'année. C'est vrai qu'on ne pouvait pas manquer l’événement , tout nous fait rappeler à l’événement ! Mais bon je lui avais dis que je n'avais pas de cavalier . Et se dernier me fit une proposition assez étonnante en me demandant d'y aller avec lui. Fronce doucement les sourcils en le fixant "- Genre un beau jeune homme comme toi ne s'est pas encore fait accoster par tout plein de fille ? lui demandais je un peu surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia & Wyatt

« Peu importe. En ayant un frère Winthrop tu dois savoir qu’elle genre de fille nous demande de sortir ? » Je ne voulais pas de ses filles nunuches. Je voulais passer un bon moment avec une fille cool et puis Natalina était jolie. « Puis, si je suis un beau garçon, je dois avoir une belle fille à mes côtés. Tu n’es pas d’accord ? » Je lui souriais et terminais de manger mon muffin. « Si tu ne veux pas je comprendrais. » J’avais été trop confiant. Si ça se trouve elle ne voulait pas y aller avec moi. Peut être que j’aurais du attendre de la revoir pour lui demander ? Être enfermer quelque part, créait souvent des liens avec les personnes qui se trouvaient avec nous. « Puis , tu es cool. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demande de Wyatt m'avait beaucoup surpris , mais agréablement surpris hein'. C'est bien pour cela que je lui avais demandé si il n'y avait pas d'autre fille à un invité , il a du avoir plein de demande si je me trompe pas. En écoutant ces paroles je me rends compte qu'il n'a pas tord. C'est vrai que les Winthrop sont beaucoup demandé et c'est vrai que j'aimais pas trop non plus la popularité qu'il engendrait vue le nombre de nana qui courait derrière mon frangin. Puis écoute de nouveau ces paroles et lui souris doucement."- Et bah' dis donc avec tout ces compliments je me sentirais totalement bête de refuser ! Bien sur que j'accepte Wyatt" lui dis je en lui déposant un baiser sur sa joue comme pour appuyer mon affirmation. Lui souris maintenant timidement avec le rouge de mes joues qui commencés à monter. "- Si j'avais su qu'en entrant et en restant coincer dans un ascenseur j'allais trouver un cavalier pour le bal .." lui dis je en me pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia & Wyatt

Elle acceptait de m’accompagner et me déposait un bisou sur la joue. J’étais ravie qu’elle est accepté. « C’est vrai ? Génial. » Je lui souriais et à sa seconde phrase j’esquissais un sourire. « Le hasard fait bien les choses. Merci d’avoir accepté. » Au moins, j’allais passé une bonne soirée. Le feeling était bien passé entre nous deux. Puis, une voix retentissait à l’interphone de l’ascenseur. Le mécanicien nous disait qu’il allait bientôt ouvrir les portes, mais qu’il fallait attendre une vingtaines de minutes. Je lui répondais rapidement. « Bien, on attends. » En même temps on ne pouvait pas faire grand-chose. « Pour les fleurs, tu as une préférence ? » Je voulais faire plaisir à ma cavalière et lui faire porter une fleur qu’elle aimerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais accepté d'etre la cavalière de Wyatt.. Après tout je n'avais recu aucune demande pour l'instant et je ne vois pas pourquoi est ce que j'aurais refusé sa proposition. Il était doux , et gentil .. donc non je ne sais pas du tout pourquoi j'aurais refusé. "- Mais de rien .. merci de m'avoir invitée. " lui dis je en le fixant. Puis comme par miracle la voix de l'interphone se manifesta ! On peut dire qu'elle tombait à pique. Wyatt répondit rapidement, mais dans 20 minutes si tout va bien on est libéré. Puis écoute sa question : "- Franchement ne te casse pas le cul .. prends ce que tu veux . En plus tu vas te moqué de moi mais je m'y connais pas du tout en fleur.. et sérieux peut importe quoi" lui avouais je en souriant. "- Tu me files ton numéro ? " lui demandais je en me mordant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia & Wyatt

Elle me remerciait de l’avoir invité. Cette fille était vraiment mignonne. « Merci à toi de m’accompagner surtout. » Je lui souriais. Natalina me disait qu’elle n’avait pas de préférence pour la fleur. Je préférais lui dire ce que j’avais en tête. « Une rose blanche irait bien avec la couleur de tes cheveux ou alors un rose très pale. » A elle de me dire ce qu’elle préférait entre les deux. Elle voulait mon numéro et je sortais mon téléphone portable. « Tu me donne le tient aussi. C’est le 330-285 » J’attendais qu’elle me donne le sien. Autant savoir qui m’appelait. J’avais appris à ne pas répondre au numéro que je ne connaissais pas surtout quand c’était pour tomber sur des gamines totalement hystériques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cool j'avais un cavalier pour le bal ! A ce propos Wyatt me questionna sur quelles types de fleurs est ce que je voulais pour la soirée. Sérieusement je n'y connaissais rien du tout moi .. et je m'en fiche complètement. C'est vrai quoi pourquoi est ce que je devrais en connaitre des rayons sur les fleurs. Enfin bref , Wyatt avait l'air de mieux maîtriser la chose que moi .. Il avait du aller à plusieurs bal .. Enfin bref , il me proposa des fleurs et le regarde en souriant. "- Une rose blanche serait parfaite pour moi...ne te prends pas la tête non plus le retardataire " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Puis après lui avoir demandé il me fila son numéro et je automatiquement il reçu un message de ma part pour qu'il puisse converser mon numéro. Et puis nous surprenant , comme par magie l'ascenseur se remit en route . Je m'étais appuyé contre Wyatt lorsque l'ascenseur se remis en marche avec des secousses. "- Ça n'a pas été si désagréable que cela d’Être coincé finalement. " lui dis je en souriant tout en regardant l'heure. "- Je pense que tu as encore le temps de choper un bout de cours mon mignon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia & Wyatt

« Alors ça sera une rose blanche. » C’était un bon choix. Je m’y connaissais bien à force de faire des bals. J’en avais fait toute ma vie. Ça avait commencé au bal de promo au lycée, puis, en arrivant à Harvard j’avais pris encore plus l’habitude. Il y eu une secousse et Natalina se retrouvait projet vers moi. Enfin, je l’aidais à ce relevé. Elle disait que ça n’avait pas été si terrible de se retrouver enfermer ici. Elle n’avait pas tord, cela m’avait permit de trouver une cavalière pour le bal. Puis, elle me disait que j’aurais sans le doute le temps de choper un bout de cours. Je me tournais vers elle tandis que les portes de l’ascenseur s’ouvraient. « Surement, je vais devoir trouver une bonne excuse pour mon retard. On se recontacte par téléphone. J’ai été ravie de faire ta connaissance » Je lui lançais un signe de la main comme à l’armée ( c’est le meilleur exemple x) ) et je sortais de l’ascenseur.

HJ : J’archive notre rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)