Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLockhart & Noura
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Lockhart & Noura

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- envoyé vers 21h -

Hey. Vous avez des nouvelles de Kian ?

@River Lockhart @Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vocal :

j'arrive pas à l'avoir au tel et il reçoit pas les messages. j'vais aller voir chez l'autre con. mais vous, vous bougez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vocal :

bon, je reviens de chez mon père. il s'est grave embrouillé avec kian, mais ça s'est pas mal terminé dans le sens où il l'aurait frappé un peu trop fort comme il sait si bien le faire. il l'a juste foutu dehors et kian allait physiquement 'bien'.  bref, c'est un connard, mais je le crois. il l'aurait blessé plus que ça, il s'en serait pas caché. je vais appeler les hôpitaux du coin pour savoir s'ils auraient pas eu une arrivée. et j'vais aussi appeler ma mère qui bosse à l'hôpital en ce moment pour qu'elle se renseigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- répondu directement -

J’ai déjà appelé tous les hôpitaux…
T’es ou Iwan? Je te rejoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah entre le moment où toi t'as appelé et le moment où j'ai décidé de les appeler il s'est passé du temps ! j'vois pas ce que ça fais que je le fasse aussi. en cinq minutes il s'en passe des choses.. ma mère est mise au courant du coup si elle le voit elle m'appelle.

je suis avec nico, on parcoure la ville pour le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas un reproche en fait.

👍
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas arrêté de parcourir les endroits qu'il fréquente mais j'ai pas de nouvelles et je l'ai pas trouvé non plus ... je pensais demander à sa mère mais je ne veux pas l'inquiéter ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- direct -

Je suis avec elle, mais je lui ai rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai prévenu la police et je vais refaire un tour mais sa mère a insisté pour que je reste dejeuner et elle est assez mal comme ça. Je veux pas qu’elle s’inquiète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)