Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAi Lin Zhang ▶▷ Mignonne comme tout, je te plais, tu me hais, Il m'aime, bref ma vie. <3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ai Lin Zhang ▶▷ Mignonne comme tout, je te plais, tu me hais, Il m'aime, bref ma vie. <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ai Lin Zhang

❝ L'être humain est connu pour avoir des sentiments très différents et distingués tels que l'amour ; la tristesse ; la haine ; la déception ; l'inquiétude ; la joie ; la colère ; la jalousie... Tout ceci font que l'être humain est unique en lui-même. ❞

✌ âge ✌ Célibataire, recherche un prince charmant ✌ Très aisée ✌ Etudiante en première année à Harvard ✌ Rainie Yang ✌ Lowell House

Je suis née le 14 février 1994 à Taipei, en Taiwan. Je suis taiwanaise. Ma famille est très aisée et cela dû à mon père pour le fait qu'il soit président d'une grande industrie, ma mère est une célèbre écrivaine sur des genres tels la politique, la morale et le quotidien.Je ne vous cache pas que j'ai été très gâtée, mais j'ai du subir toute une pression depuis ma tendre enfance, celle d'être la fierté de la famille, être dans une famille riche et importante comme la mienne se doit d'être bien représentée et hélas, je suis fille unique. Depuis le début de mon enfance, le théâtre est une chose auquel je ne peux me voir séparer et je ferai n'importe quoi pour continuer cette passion comme celle d'avoir fait un compromis envers mon père, qui lui avait radicalement refuser ma passion.
Des choses à savoir sur moi et ma petite vie ? A vrai dire, j'ai un secret enfin pas tellement ou quoique... La vérité c'est que je n'ai jamais vraiment eu de copains qouique un ou deux, mais je suis toujours innocente et inexperimentée, alors je risquerai d'être maladroite par rapport à l'amour. Attention, je ne me laisse guère marcher sur les pieds, j'ai peut-être l'air d'un ange, mais méfiez-vous. :) ▶▷ La suite de mon histoire. [/color]

Soeur de coeur / Frère de coeur ♀ ♂ Nous sommes pas de la même famille, mais toi & moi nous avons cette connection comme un frère et/ou soeur. Ma vie de fille unique a complètement changer depuis qu'on s'est rencontrés. ♥

Mon amour, mon prince ♂ Toutes les filles rêvent de renconter un jour l'homme qui fait rêver et fantasmer plus d'une. On rêve d'être la princesse dans notre conte favori, hélas, la vie n'est pas un conte ni un film d'ailleurs. Les hauts et les bas feront partis du quotidien, mais l'amour est un sentiment qu'on ne peut renier n'est-ce pas ? L'homme a besoin d'affection, mon coeur est libre à prendre, mais il n'est cependant pas invulnérable à la douleur. ♥

Meilleure Amie ♀ Ma confidente, nos secrets, nos potins, nos conversations sur les garçons, nos habitudes quand nous sommes toutes les deux. Un lien d'amitié extrêment fort qu'on ne peut nous dissouder, nous sommes un nous, un duo rempli de complicités, de disputes, d'affections amicales et j'en passe. ♥

Meilleur ami ♂ Je n'ai jamais eu d'amitié très forte avec des garçons, je me disais toujours que les filles et garçons ne pouvaient partager cette amitié très forte. Pourtant, tu as su me prouver le contraire avec ton air charmeur, ton enthousiasme, ta fun attitude, bref quand je suis avec toi la vie me paraît plus agréable. Bien que je sois gênée de parler de mes histoires de coeur, il s'avère que tu es mon protecteur. ♥

Amis/Amies ♀ ♂ Nous avons tous des amis et amies qu'on parle juste comme ça, qu'on voit occasionnellement sans pour autant tout partager avec ces personnes. Des ami(e)s qui nous proposent toujours de sortir un soir pour aller s'amuser, se détendre.

Je ne t'aime pas ♀ ♂ Etrangement, je ne m'étais jamais poser la question quel sentiment a-t-on quand on n'aime pas une personne ? Car oui, je pensais ne jamais avoir affaire à ceci, mais je suis comme tout le monde je ressens un sentiment contraire à l'amour. Malheureusement, toi, tu es devenu la personne que je n'apprècie pas du tout par ton attitude, une crasse derrière mon dos ou autre.

Le Fiancé arrangé ♂ Un compromis que j'ai du faire avec mon père, afin qu'il me laisse réaliser ma passion pour le théâtre. Oui, mon père souhaitait par-dessus tout que je devienne simplement l'héritière de la famille, mais je ne suis vraiment pas attirée pas cela alors il m'a donné d'office un fiancé dont mes sentiments il se contrefiche. Tout ce qui apporte c'est que toi, mon fiancé attitré, je me dois de tépouser et cela ne m'enchante pas vraiment d'autant plus que je ne suis pas amoureuse de toi, mais va savoir...(Des modifications si la personne souhaite :))

Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les demoiselles

Shin Eun-Mi ✌ Meilleure Amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les monsieurs

Andrew Parker ✌ Meilleur ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miss Zhang vous demande un rendez-vous. ♥

❝ Une rencontre peut tout changer, évoluer notre regard et s'ouvrir aux autres. ❞

RPs à commencer

Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes

RPs en cours

www Titre du RP ✌ Personnes

RPs terminés

RPs abandonnés

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Ai Lin Zhang ▶▷ Mignonne comme tout, je te plais, tu me hais, Il m'aime, bref ma vie. <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée en particulier ? Ai Lin Zhang ▶▷ Mignonne comme tout, je te plais, tu me hais, Il m'aime, bref ma vie. <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu l'heure, non en faites '-- Ai Lin Zhang ▶▷ Mignonne comme tout, je te plais, tu me hais, Il m'aime, bref ma vie. <3 3850463188
Mais on pourrait y réfléchir ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)