Invité
est en ligne
Invité
Joueur ? Surement trop. Il ne sait pas Rockefeller comment tu peux être réellement. L’ombre de toi-même dépassé une certaine heure et une zone géographique trop précise. Pourtant ce soir tu l’invites ici, rooftop trop huppé pour t’écarter de cette image de contrôler exacerbé. Il connait trop de chose sur ton toi pour le laisser entrevoir le deuxième masque. Quelques verres, suffisamment peu pour rester sobre, contrôler ces pulsions endiablées qui t’animent en secret. Heures qui défilent, clair de lune sur vos têtes, éclairés des lumières tamisées et la grande dame blanche sur fond noir. Il revient vers toi Rockefeller, son verre vide entre les phalanges. Ton cul s’est posé sur le rebord du muret à quelques centimètres du vide, une dernière gorgée du nectar sucré. Alors ? Je te dresse sur un plateau d’argent une assemblée de petits mecs bien dociles et tu n’en ramènes aucuns chez toi ? Tu ricanes. Dommage je voulais m’amuser à admirer les petits puceaux fondre devant le vieux Rockefeller. So sarcastic.
@Ryogan Rockefeller
(Invité)