Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Samara) - Women's power ~
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


(Samara) - Women's power ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women's power

@Samara Lewis
Certains évènements perturbants étaient, parfois aussi, à l'origine de belles rencontres; la fameuse soirée des roses avait tourné à l'inattendu, au déplacé, et Ashley attendait désormais celle qui avait osé prendre la parole. Cette brune avait, en l'espace de cinq secondes, gagné son respect le plus total; l'égyptienne aurait presque qualifié cela "d'admiration", tant elle appréciait que les voix s'élèvent pour dénoncer ce qui méritait de l'être. Une chose en entraînant une autre, elle n'avait pas résisté à l'envie de venir lui parler, tout aussi préoccupée par le bien-être de la jolie Elinor, que volontaire pour aller lui trouver un présent, quelque chose qu'elle pourrait conserver sans avoir à ressasser le baiser volé.

C'était agréable de pouvoir être soi-même, rien qu'une fois, blonde d'ordinaire plutôt solitaire, acceptant de briser cette habitude avec la boxeuse, pour la soirée. Google avait été son ami pour trouver l'adresse, et elle ne put s'empêcher d'offrir un - Heeey ! particulièrement enjoué, lorsque Samara arriva à son tour sur place. - En forme pour ce soir ? elle n'allait pas oublier le pari, et lui glissa un clin d’œil complice. Mais avant d'aller observer la puissance des crochets, l'instant était dédié au.. Shopping. Passage du coq à l'âne, rien de plus normal.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ women’s power
feat @Ashley McCoy


Passer une aprem en compagnie de quelqu’un que je n’ai jamais rencontré pour aller acheter un cadeau à mon ex ? Pourquoi pas ! Je fais des trucs bizarres en ce moment (genre, réparer des bateaux), mais faut bien se laisser surprendre par la vie, parfois. Quant à mon invitation de ce soir, c’est clairement mon ego qui a parlé à ma place. Toujours ce besoin d’impressionner, surtout quand il s’agit de nanas. Finalement, je me demande si je ne cache pas une ado mal dans sa peau, sous ces apparences de boxeuse sûre d’elle… mais shhhh… personne n'a besoin de le savoir.

Je retrouve la fameuse Ashley au lieu convenu et l’aperçois au loin, le soleil de juin se reflétant sur sa cascade de cheveux dorés. La vache. Elle est encore plus canon que sur ses photos Meetsa !

— C’est le dernier match de la saison, donc j’ai tout intérêt à l’être !

Je suis assez douée pour répondre sans répondre, vous trouvez pas ?

— Je connais une rue pas loin d’ici où y a pas mal de petites boutiques.

Je lui indique la direction d’un geste du doigt et l’invite à me suivre.

— Alors, miss Égypte. Tu te plais à Boston ? Moi, je viens de Miami, donc ça… (J'ouvre les bras et inspire à fond.) C'est ma saison préférée !


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women's power

@Samara Lewis
A son niveau, sortir faire du shopping, qui plus est accompagnée, relève pratiquement de la thérapie; Samara n'a pas encore eu l'occasion de le constater, mais l'égyptienne est une vraie solitaire. Pas étonnant de la retrouver au musée, là où le commun des mortels est réduit au silence; encore moins auprès des momies, la symbolique même du repos éternel. C'est une affaire d'état, une facette qu'elle assume.. Plus ou moins, selon les jours; Ashley n'aime pas les vivants, comme elle dit parfois ouvertement. Exception faite ce soir, d'autant plus facile que la brune n'en a pas conscience. - Quel honneur d'être présente pour le dernier ! s'exclame-t-elle avec un réel engouement, appréciant l'aura dynamique que dégage cette charmante demoiselle. Aussi mignonne que dangereuse, à ce qu'il parait.

- Je te suis ! Les boutiques, c'est.. Pas trop mon truc. elle ne s'embarrasse que du nécessaire, en particulier pour bosser; quelques robes de soirée, des artifices pour obtenir les faveurs des puissants, et basta. De ce fait, Ash' lui emboîte le pas, ravie de pouvoir compter sur sa présence pour faire le choix du futur présent. - Si j'étais venue pour des raisons.. Professionnelles, dirons nous, j'aurais sans doute pris le temps d'apprécier le coin. Je m'en rends compte au moment de partir, c'est presque triste. le sable la rappelle à lui, sa terre natale manque littéralement à sa vie. Miami, hein ? Ashley l'observe, un sourire en coin, sans pour autant connaitre la ville en question. Les states, pas trop son truc. - Et c'est bien ? Miami, je veux dire. Je connais seulement de nom.. Il y fait chaud du coup, j'imagine ? au risque de passer pour une inculte de service, faut bien dire ce qui est.    

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)