Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Le ca-va-lier le plus beau tmtc.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) Le ca-va-lier le plus beau tmtc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Cixi commence seulement à s'accorder quelques changements et à explorer autre chose que les salles de danse de l'université. (M) Le ca-va-lier le plus beau tmtc.  1616978029 En gros, sa seule passion pour la danse l'a beaucoup fermée sur ses relations avec le reste du monde et c'est donc maintenant qu'elle commence à sortir, à prendre le gout à autre chose que son rêve de devenir danseuse pro. Cixi est une jeune femme égoïste (mais pas franchement méchante et surtout pas très crédible quand elle veut l'être), colérique (et même agressive), possessive sur les bords et pourtant attentive aux autres bien que très maladroite pour montrer ses sentiments.Elle est en stage avec Apple qui est censée l'aider à devenir plus agréable avec les garçons et donc, elle l'aide à devenir charmante et entreprenante avec eux.
Sexe du partenaire: sexy boy. hanwii
Demande en RP ? : Je dois avouer que je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour être le cavalier de Cixi. (M) Le ca-va-lier le plus beau tmtc.  1779901633 Dans tous les cas, j'espère vraiment pouvoir emmener Cixi au bal au bras d'un jeune homme. J'espère que j'aurais une réponse positive avant son ouverture, n'hésitez pas à vous proposer. :TT: Au passage, je n'ai aucun lien amoureux, donc si vous pensez à quelque chose... là encore, je suis très disponible et très à l'écoute. :bent: Du coup, à voir si la proposition se fait en rp ou pas suivant la personne qui se présente. (M) Le ca-va-lier le plus beau tmtc.  1001568715
Préférence: Aucune réel préférence physique, je pense que j'accorderais surtout de l'importance au caractère de votre personnage, pour voir si ils sont compatbiles pour passer la soirée ensemble (M) Le ca-va-lier le plus beau tmtc.  1688815589 .
(Invité)