Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel des cousine gallower : marloes vers candice.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel des cousine gallower : marloes vers candice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis mon téléphone vibrer, signe qu'on m'appelait, c'était ma cousine marloes, elle voulait sûrement en savoir plus sur cette semaine en mode survivor Allo marloes ? Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aussi bien que toi, Robinson Crusoé, ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va hein, rigole pas avec ça, c'était super flippant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non mais j’te crois. Mais fin, c’est quoi cette histoire de fou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de fou comme tu dis. Ben en gros quelqu'un a prétexté une panne sur le yacht où on s'amusait pour qu'on prenne des barques jusqu'à une île et là on nous a fait comprendre qu'on allait rester là pour apprendre la vie sans papa, maman et notre confort .. Une semaine en enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est qui ? Fin comment on peut être con comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'en sait rien du tout et croit moi que si on l'apprend un jour il va se retrouver avec un procès au cul ! Et j'suis d'accord je sais pas comment on peut être aussi con et méchant mais on a du faire avec .. J'espère que tu ne t'ai pas trop inquiétée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben si un peu, mais j'pensais que tu captais pas sur le bateau du coup ben j'ai pas trop insisté, en plus on avait pas de nouvelle de vous à Harvard donc bon ...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tu m'étonnes surtout pendant une semaine, l'administration a pas du comprendre que la moitié de la maison soit absente surtout que ça nous ressemble pas .. Sinon quoi de neuf à Harvard ? Pendant que nous étions en train d'essayer d'ouvrir des noix de cocos et de ne pas mourir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)