Je vis mon téléphone vibrer, signe qu'on m'appelait, c'était ma cousine marloes, elle voulait sûrement en savoir plus sur cette semaine en mode survivorAllo marloes ? Tu vas bien ?
Une histoire de fou comme tu dis. Ben en gros quelqu'un a prétexté une panne sur le yacht où on s'amusait pour qu'on prenne des barques jusqu'à une île et là on nous a fait comprendre qu'on allait rester là pour apprendre la vie sans papa, maman et notre confort .. Une semaine en enfer.
On n'en sait rien du tout et croit moi que si on l'apprend un jour il va se retrouver avec un procès au cul ! Et j'suis d'accord je sais pas comment on peut être aussi con et méchant mais on a du faire avec .. J'espère que tu ne t'ai pas trop inquiétée.
« Ben si un peu, mais j'pensais que tu captais pas sur le bateau du coup ben j'ai pas trop insisté, en plus on avait pas de nouvelle de vous à Harvard donc bon ...»
Ouai tu m'étonnes surtout pendant une semaine, l'administration a pas du comprendre que la moitié de la maison soit absente surtout que ça nous ressemble pas .. Sinon quoi de neuf à Harvard ? Pendant que nous étions en train d'essayer d'ouvrir des noix de cocos et de ne pas mourir ?