Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford | Je suis transparent, un putain de fantôme à tes yeux. Voilà ce qui tourne en rond dans ma tête encore et encore. Mais ceci n’est rien. Il ne se passe peut-être plus rien entre Jade et toi. Elle est peut-être heureuse avec son copain, qu’elle fait sa vie et bla bla bla, mais il n’en demeure pas moins que tu es allé la voir elle, au lieu de n’importe quel autre énergumène pour lui parler de nos problèmes de couple alors que je n’étais même pas au courant que nous en avions. Tu ne m’as rien dit, tu ne m’as même pas laissé savoir que ce que je faisais te rendais malheureuse. Enfin bref, nous nous sommes parlés, nous nous sommes fait comprendre mutuellement que nous n’avons pas l’intention de quitter l’autre. Que nous allons faire en sorte de régler nos différents, de se laisser une chance. Mon frère m’a donné une idée sympa. Demander à un parfait inconnu de nous prendre deux billets pour une destination inconnue et apprendre en même temps l’endroit où nous allons aller nous terrer pour les prochaines semaines. Nous avons besoin de se retrouver tous les deux, de se redécouvrir, de se faire réellement confiance. Du moins, de mon côté et le plus important. Apprendre à communiquer. Et c’est bien ce que j’allais faire. Je suis passé te prendre te précisant l’heure à laquelle nous prenons le vol pour cette destination toujours inconnue et maintenant, assis l’un à côté de l’autre à plus de 10 000 mètres. « On fait un pari sur l’endroit où nous allons atterrir ? » Te demandais, caressant de mon pouce le dessus de ta main. « Je ne sais plus si c’était une bonne idée d’aller vers l’inconnu. Imagine que l’homme nous a pris un vol vers un endroit crade... » Aucune envie de passer, ne serait-ce une seule seconde, à côté d’une personne sentant la merde à plein nez.
(Invité)