Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Wolfault )) Come back in my lonely nights
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(( Wolfault )) Come back in my lonely nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ambre Wolford | Je suis transparent, un putain de fantôme à tes yeux. Voilà ce qui tourne en rond dans ma tête encore et encore. Mais ceci n’est rien. Il ne se passe peut-être plus rien entre Jade et toi. Elle est peut-être heureuse avec son copain, qu’elle fait sa vie et bla bla bla, mais il n’en demeure pas moins que tu es allé la voir elle, au lieu de n’importe quel autre énergumène pour lui parler de nos problèmes de couple alors que je n’étais même pas au courant que nous en avions. Tu ne m’as rien dit, tu ne m’as même pas laissé savoir que ce que je faisais te rendais malheureuse. Enfin bref, nous nous sommes parlés, nous nous sommes fait comprendre mutuellement que nous n’avons pas l’intention de quitter l’autre. Que nous allons faire en sorte de régler nos différents, de se laisser une chance. Mon frère m’a donné une idée sympa. Demander à un parfait inconnu de nous prendre deux billets pour une destination inconnue et apprendre en même temps l’endroit où nous allons aller nous terrer pour les prochaines semaines. Nous avons besoin de se retrouver tous les deux, de se redécouvrir, de se faire réellement confiance. Du moins, de mon côté et le plus important. Apprendre à communiquer. Et c’est bien ce que j’allais faire. Je suis passé te prendre te précisant l’heure à laquelle nous prenons le vol pour cette destination toujours inconnue et maintenant, assis l’un à côté de l’autre à plus de 10 000 mètres. « On fait un pari sur l’endroit où nous allons atterrir ? » Te demandais, caressant de mon pouce le dessus de ta main. « Je ne sais plus si c’était une bonne idée d’aller vers l’inconnu. Imagine que l’homme nous a pris un vol vers un endroit crade... » Aucune envie de passer, ne serait-ce une seule seconde, à côté d’une personne sentant la merde à plein nez.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault
Un silence lourd qui a maintenant duré trop longtemps. Les mauvaises idées qui s'entassent, les envies de fuir qui s'accumulent ainsi que les inquiétudes. Des semaines et des semaines qu'ils ne prenaient plus de nouvelles l'un de l'autre, sûrement trop fierté pour tenter de faire le premier pas. Incompréhension et manque de communication qui décide de s'installer, ils étaient devenus des inconnus et c'était peut-être la première fois qu'ils passaient autant de temps sans se parler. Ambre avait du mal à comprendre le fossé qui a décidé de s'instaurer entre eux. Ils étaient pourtant l'idéal, le roi et la reine fait pour se réunir et s'aimer. Mais ils le savaient, ils étaient prévenus. Leurs mauvais caractères allaient leur poser problème et cette fois, ça n'y avait pas échappé. Malgré ses doutes, cette relation lui tenait à coeur, parce que Silas n'était pas n'importe qui, il restait l'homme le plus important pour elle. Elle ne pouvait pas renoncer à leur relation et à autant d'années d'amitié pour des mois de silence. Peut-être que c'était leur dernière chance, mais elle devait être prise. La boule au ventre, le regard vaseux porté sur les nuages, les pensées qui tentent de s'échapper pour en oublier l'inquiétude du séjour qu'ils allaient passer. C'était quitte ou double, ils en revenaient heureux ou bien détruit. Incapable de connaître l'avenir, elle n'imaginait pas l'issue que pouvait avoir ce voyage. Ca fait déjà quatre heures qu'on est là, on doit plus être en Amérique.. Les épaules qui se haussent, le regard azur qui se dirige vers le sien, le sourire qui a du mal à s'afficher. Disons qu'elle n'arrivait pas à retrouver sa bonne humeur, pourtant si rare, tant qu'ils n'avaient pas réglés leurs problèmes. On trouvera le meilleur des hôtels et on s'enfermera à l'intérieur. Même si je croise les doigts pour une plage paradisiaque.. Parce qu'arriver dans le pire des endroits, n'allait aucunement aider à son humeur et leurs réconciliations. Tu penses qu'on va pouvoir partager la même chambre sans s'étrangler ? Elle qui adore la discorde, pour une fois, elle en avait peur.
(Invité)