Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Recherche cavalier fou ! Qui ne prend pas le bal au sérieux.

(M) Recherche cavalier fou ! Qui ne prend pas le bal au sérieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Recherche cavalier fou ! Qui ne prend pas le bal au sérieux. Tumblr_mlxkl5oOGH1rla1tko1_500

Les points essentiels de votre personnage : Louane est une jeune femme de 20 ans ! Anglaise, qui à vécus à Paris. Elle ne se prend pas au sérieux, aime faire la fête, elle est très joueuse et n'a aucune attache ( pour le moment ). Elle aime boire, fumer et profiter des petits plaisirs de la vie ! Elle est par moment plutôt chiante, mais c'est jamais sans raison - ou presque - . Elle aime tester ses limites. Elle est du genre rancunière et possessive mais se soigne (M) Recherche cavalier fou ! Qui ne prend pas le bal au sérieux. 980580023 . Elle aime la folie et les gens décalé.
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Why not ? A discuter !
Préférence: Je n'ai pas d'exigence physique ! Je suis pas difficile. Je recherche un personne qui correspond tout de même un minimum à Louane. Une pointe de folie ( voir pire ), qui ne prend pas le bal comme THE SOIREE OF THE LIFE, loin de la ! Qui y va plus pour s'amuser et passer du bon temps. Mais aussi un partenaire qui fait un peu mauvais garçon ! Bref, je pense que j'ai fait le tour ! Pour plus de questions ne pas hésiter ! Promis je mords pas - ou presque - (M) Recherche cavalier fou ! Qui ne prend pas le bal au sérieux. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que je n'avais pas le choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas