Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityverres entre amis / matteo & zhenya
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

verres entre amis / matteo & zhenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya venait d’accepter d’aller boire un verre avec matteo, puisqu’il avait besoin de se changer les idées. la demoiselle n’aimait pas quand ses amis n’allaient pas bien. elle décida donc de le rejoindre dans un bar pour passer du temps ensemble. cette fille avait toute une scène en voyant matteo discuter avec zhenya, alors qu’elle a embrassé un garçon. zhenya ne la comprenait pas du tout. bref, une fois prête, elle quitta son logement. léon était chez une amie, donc la jeune femme n’avait pas besoin de s’inquiéter. quelques minutes plus tard, elle arriva au bar et vit rapidement matteo. — bonsoir. elle sourit et s’assit à côté de lui. — qu’est-ce que tu as envie de boire?

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de boire, en ce moment, je me prend trop la tête avec Belle. Là, je viens d'apprendre qu'elle a embrassé un type la soirée, tout ça pour attirer mon attention. Depuis quand a-t-elle besoin de faire ça pour avoir mon attention ? Surtout qu'en plus de ça, je ne l'avais même pas vu. Bref, je propose à Zhenya, avec qui je suis entrain de parler, de sortir boire un verre. Assis au bar, j'attend Zhenya qui ne tarde pas à arriver et prend place à mes côtés. "Hey", je la salue, me forçant à sourire un minimum. Après tout, la brune n'y est pour rien. "Je vais prendre un whisky, ça va me faire le plus grand bien", je lui répond en hochant la tête, faisant signe au barman pour venir prendre notre commande. @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya ne comprenait pas l'attitude de la demoiselle qui plaisait à matteo. embrasser quelqu'un pour faire réagir l'autre n'était pas une bonne idée. c'était même ridicule d'agir ainsi. d'autant plus que zhenya ne l'aimait pas vraiment à cause de son comportement à cette fameuse soirée. bref, ce n'était pas le moment d'en reparler. elle rejoint le jeune homme au bar. — d'accord. moi ça sera une bière. la jeune femme aimait le whisky, mais ça n'allait pas être son premier verre pour cette soirée. — alors... j'imagine que tu ne veux pas en parler davantage? on peut discuter de tout et de rien zhenya voulait qu'il se change les idées. alors elle allait tout faire pour que ça soit le cas.

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prend la tête avec Belle et en parallèle, je parle avec Zhenya. Elle ou une autre, c'est la même chose, j'ai besoin de boire et elle accepte. On se retrouve d'ailleurs très rapidement au Drink, où je commande un whisky et une bière pour la jeune femme. Le barman nous ramène très rapidement nos commandes, je lève mon verre pour trinquer et le porte rapidement à mes lèvres. "Tu veux savoir quoi ? Il n'y a rien à dire ! Elle me hurle dessus, car elle était entrain de venir chez moi, alors que je suis ici et que je n'ai pas fait demi-tour", je ui répond en haussant les épaules. J'ai peut-être l'air salop, mais je lui ai dit de ne pas venir et que au vu de nos prises de têtes, je n'ai pas envie de la voir. @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils n'étaient pas obligés d'en parler, si matteo ne voulait pas. zhenya comptait lui changer les idées, alors c'était ce qu'elle comptait faire. elle arriva rapidement au bar et commanda une bière, tandis que matteo commanda un whisky. — sérieux? elle se comporte comme une gamine cette fille. zhenya ne la comprenait pas. matteo lui a clairement dit qu'il n'était pas chez lui, donc elle aurait dû faire demi-tour pour retourner chez elle, mais non. — l'amour c'est trop compliqué. la jeune femme ne pouvait que le comprendre. à vingt-six ans, elle pensait trouver la bonne personne qui accepterait son fils, mais c'était compliqué. — ce soir, nous allons oublier nos problèmes personnels et boire. elle but une gorgée de sa bière, observant matteo. — et sinon, tu me disais que ta carrière se passait bien.

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'en parler, mais en même temps, pas du tout. Je n'ai pas envie de m'énerver et encore moins de faire chier Zhenya, qui vient de prendre place à mes côtés. Je fronce les yeux quand Zhenya dit que Belle se comporte comme une gamine, puis hausse les épaules. "J'ai l'impression de ne plus la comprendre", dis-je en soupirant. On ne fait que s'engueuler, ça devient chiant. "L'amour ?", je demande en riant. Bianca, puis maintenant Zhenya qui me parle d'amour. Pourquoi pensent-elles que je suis amoureux ? Je pense que je le saurais, si je l'étais, non ?. "Tu as des soucis ?", je lui demande en prenant une gorgée de mon whisky. "Ouais, super, on va lancer une campagne pour un nouveau parfum et sac à la rentrée, du coup, j'ai bien de mannequins à faire auditionner", ouais j'ai beau être un Versace, je ne suis pas le seul à décider. @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand il s'agissait de ses amis, zhenya était toujours présente. elle les considérait comme sa deuxième famille. cette fameuse alba ne semblait pas comprendre que matteo était uniquement un ami, même s'ils avaient couché ensemble une seule fois. zhenya aimerait lui faire comprendre que ça n'allait pas reproduire. mais ça n'allait servir à rien. — je suis désolée. c'était dommage, puisque matteo semblait attacher à cette demoiselle. elle lui plaisait clairement. en espérant que ça s'arrange entre eux. — pourquoi ris-tu? zhenya ne comprenait pas ce qu'elle avait dit pour qu'il rit comme ça. — disons que j'ai le don de m'attacher aux mauvaises personnes. elle soupira et but une gorgée de sa bière. elle devrait clairement apprendre à ne plus s'attacher aux mauvaises personnes. elle devrait prendre son temps et penser à elle avant tout. sans oublier qu'elle avait son fils. il passait avant tout le reste. — oh c'est super. penses-tu que je pourrais être mannequin? évidemment, elle plaisantait, mais le demanda quand même.

@Matteo G. Versace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)