Invité
est en ligne
Invité
Reprendre le dessus, coûte que coûte...Nouvel objectif, que je devais atteindre pour ne plus décevoir mes proches... Mais moi...?
Si l'alcool le soir, le matin même parfois, pour me faire oublier n'était plus suffisant. Si les cigarettes magiques non plus.. J'avais toujours cet objectif d'y arriver, cet espoir futile de faire bouger cette fiche cheville dans avant, muscler mes jambes comme auparavant et arriver à atteindre ce niveau et plus encore. Mon empreinte dans l'équipe n'était pas finie, je ne le voulais pas. Même si cet espoir était présent que rarement...
Il était là. Dans la salle, ce soir, retour dans ce lieu qui était comme ma seconde maison, juste après le bassin qui était pas si loin, qu'on pouvait apercevoir mais que je m'empêchais de regarder, utilisant la machine le plus loin des fenêtres qui donnait sur l'étendue bleue chlorée. Le regard fixe, vers le mur en face, j'expirais quand mes jambes se levaient, quand mes bras se fermaient, les poids pesant sur mes muscles depuis plus de trente minutes, j'étais en sueur, ma jambe tremblait, mais je pouvais pas arrêter maintenant... Pas encore.
@Galahad Jackson (Hésite pas à me dire si jamais il y a un soucis et que je dois changer. :) )
(Invité)