Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityn i v e n - it's all lies darling
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


n i v e n - it's all lies darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIVEN BLACKBIRD


feat. Thomas Doherty






❝ and, after all,
what is a lie? 'tis but
the truth in masquerade.

Lord Byron

nom & prénom
Niven, prénom d'origine écossaise ayant pour signification le ciel. Amusant quand son nom de famille est Blackbird : l'oiseau noir. Niven étant le véritable Calimero de la famille. Finalement, le choix de ses parents n'était pas si bizarre.

naissance
Né sous le ciel de Liverpool en Angleterre le 11 février 1998. Bien qu'il en parle peu, il est très attaché à la ville qui l'a vue naître.

nationalités
Blackbird a une double nationalité, la première étant anglaise et la seconde états-unienne.

origines
Les origines de Niven sont écossaise, irlandaise et anglaise.

orientation sexuelle
Hétérosexuel/hétéroromantique, Niven est attiré uniquement par les femmes.

statut amoureux
Célibataire. Romantique dans l'âme, il cache son besoin d'attention sous plusieurs couches d'arrogance qui le rend bien moins désirable.

études
Étudiant en fiance et économie à la Harvard business school, Niven est un bon élève sans pour autant être brillant. Il déteste ses études.

bourse
Ses notes excellentes lui ont permis de décrocher une bourse à Harvard. C'est une information qu'il garde secrète.

statut social
Famille modeste. Ni trop riche, ni vraiment pauvre. Les Blackbird n'ont manqué de rien et pourtant, Niven n'a jamais eu la possibilité d'avoir tout ce qu'il désirait à l'adolescence. Il a dû ruser auprès de ses fréquentations dont les moyens financiers étaient bien plus élevés.

job étudiant
Niven est barman dans un établissement aux abords de Boston. Bar reculé où il est certain de ne croiser aucune fréquentation.

maison
Sourire plaqué sur les lèvres, il déborde d'assurance quand au fond de lui, il se demande ce qu'il fait ici. La Pforzheimer House est le reflet de sa personnalité complexe. L'ambition qu'il laisse transparaitre pour ces études impersonnelles qu'il affirme faire par passion. L'arrogance qu'il diffuse en clamant qu'il irait fouler les pavés de Wall Street à la sortie d'Harvard. La Pforzheimer est l'image même des mensonges dans lesquels il s'est enfermé. Il déteste cette confrérie, mais continue d'y faire bonne figure, coincé dans son propre jeu.
caractère du personnage

À l'adolescence, Niven est devenu menteur. Si au début, c'était simplement pour sortir sans dire à ses parents où il allait, par la suite, c'était devenu un jeu qu'il trouvait trop facile. Petit à petit, il s'est perdu, se retrouvant à vivre dans une réalité qui était bien loin de lui correspondre.

Le côté Pforzheimer
C'est pour ses fréquentations qu'il a commencé à mentir. Pour se faire apprécier des plus populaires, il a donné une fausse impression de lui. Faisant passer sa famille pour plus riche qu'elle n'était, il est devenu le stéréotype même de ces personnes qui débordent d'argent et le montre. Niven le snob, fait maintenant partie de l'élite. Devenant hautain pour coller au personnage, voire arrogant envers les autres, le bas peuple, dont il fait lui-même partie. Pour éviter tout soupçon autour de ses mensonges, il garde une part de mystère qui lui permet d'éloigner ses fréquentations de sa famille et de son lieu de vie personnel. Ainsi, les soirées ne seront jamais organisées par Niven. Il parvient à se faire payer des consommations, se voyant attribuer l'étiquette du plus avare de la bande, une blague de la part de ses "amis". L'ambition qu'il n'avait pas vraiment s'est trouvée décuplée, une excuse pour rester le premier de la classe sans passer pour un nerd. Mais cette personnalité a eu un coût : celle de s'éloigner de sa famille qui peine à comprendre son évolution. À bien des reprises, il a été traité d'égoïste.

Le côté Blackbird
Au départ, Niven n'a rien à voir avec l'image snob qu'il renvoie. C'est un jeune homme qui a toujours été en besoin d'attention et ayant du mal à s'inclure dans un groupe d'amis. Être populaire, c'était seulement réservé à son frère jumeau. L'enfant intelligent a toujours été émotif, dans n'importe quelle situation. Attentif, et même, trop conscient du monde qui l'entoure, il lui arrivait d'être bouleversé, ne parvenant pas à contrôler ce qu'il ressentait. Une part de lui a toujours été envieux de ceux qui arrivaient à faire face à toutes les épreuves, ceux qui arrivaient à se blinder d'une carapace assez résistante pour ne pas avoir à s'en faire. Débordé par ses émotions, il en est devenu très attentionné et protecteur envers sa petite sœur. Lui, il veut qu'elle ait les armes face au monde et qu'elle soit invincible pour avancer sans embuche. Elle, elle est la seule personne à côtoyer le vrai Niven.
anecdotes

(( la famille )) Liverpool, berceau des Blackbird. Foyer sans histoire, ni complication. Une enfance paisible où les jumeaux ont grandi en se nourrissant des influences locales et familiales. Leur mère, cheffe d'orchestre, les a bercés de musique quand leur père, enseignant en littérature, les a élevés en leurs contant des histoires.
Niven partage son arrivée dans la famille avec son frère jumeau Devlin. Si les deux ont grandi en étant inséparables, ils ne peuvent plus en dire autant depuis l'adolescence. La relation est devenue conflictuelle à mesure où les deux jeunes hommes ont évolué en deux caractères opposés. Ven a toujours observé son frère en restant dans son ombre ; tantôt l'admirant, tantôt le jalousant. Quelques années après eux, est arrivée la petite dernière de la famille. Cette petite sœur est ce qui les réunit à l'heure actuelle puisque les frères semblent s'être accordés pour tenir leur rôle à cœur et devenir étouffant.

La petite famille est restée à Liverpool durant l'enfance des deux plus grands, déménagement ensuite vers Boston pour dépaysement total durant leurs années de collège.

(( une nouvelle personne )) C'est dans la volonté de se faire des amis que Niven a radicalement changé sa personnalité. En cherchant à se faire accepter par le groupe populaire, il en est venu à calquer leur style de vie aisé ou du moins, à le faire croire. Ce que ses parents pensaient être une crise d'adolescence dure depuis quelques années maintenant, voyant leur fils s'éloigner peu à peu sans parvenir à le comprendre. Niven est devenu un jeune homme qui se préoccupe beaucoup des apparences, de l'image qu'il renvoie. Manquant encore cruellement de recul sur la situation, il ne parvient plus à se sortir de cette spirale infernale qui le retient de vivre sa vie pleinement. Le problème, c'est que Blackbird n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire de sa vie, ni même qui il voulait être. Il s'est simplement contenté de suivre des personnes plus influentes dans une espoir naïf de se découvrir de l'importance.

(( le quotidien )) Niven a toujours été un très bon élève. Aujourd'hui à la Harvard Business School, on ne peut pourtant pas dire qu'il est un élève brillant. Pour cause, il manque de passion dans ce qu'il fait, détestant même son sujet d'étude et les perspectives d'avenir que cela lui offre. Il garde simplement en tête le prestige que cela lui apporte et à défaut de ne pas savoir quoi faire d'autres, il se raccroche au simple fait que cela va lui offrir un avenir. Pour parvenir à faire croire à son rythme de vie aisée, Niven travaille comme barman dans un petit bar aux abords de la ville de Boston. Personne ne sait qu'il a un travail et les probabilités pour que ses fréquentations tombent sur lui sont moindres. C'est avec cet argent qu'il achète des marques de seconde main. Quand bien même il n'a jamais eu une attirance pour la mode, il doit dire qu'il prend plutôt plaisir à garnir sa garde-robe et à s'apprêter. Son style s'accorde plutôt bien à son amour secret pour les poètes anglais. Percy Shelley, Lord Byron, John Milton ou encore, John Keats sont ses compagnons de chevet depuis toujours. Son petit studio à Boston regorge de livres abimés par des heures de lecture en solitaire. Romantique dans l'âme, Niven le montre peu, préférant briser un cœur plutôt que dévoiler le sien. Il est passé à côté de plusieurs relations, sachant très bien qu'être trop investie personnellement ne s'accorde pas avec ses mensonges. Pour finir, Ven a deux derniers passe-temps, les échecs qu'il garde pour lui et le cyclisme, qu'il ne cache pas. Après tout, il faut qu'il ait une excuse pour se déplacer à vélo plutôt qu'en voiture sportive !
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard


++


Niven est un personnage enfermé dans ses mensonges, si vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée que la relation soit potentiellement fausse à ses yeux ou bien, qu'il partage peut sur sa vie, alors je pense qu'il ne sera pas pour vous. n i v e n - it's all lies darling 1365124802
Je ne recherche pas de personnes qui connaitraient le "vrai" Niven.

Si vous avez une petite idée de départ, c'est vraiment un plus. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello n i v e n - it's all lies darling 748718657
Je peux te proposer Gal avec lui j'ai besoin de potes donc on peut voit pour un truc en lien avec la pfo ou justement ce côté profiteur qu'en gros Gal pourrait lui acheter des trucs sans se prendre la tête. Ce qui lui permettrait d'avoir des trucs de riches. n i v e n - it's all lies darling 1616978029
Et/ou
@Lex Reynolds qui est aussi issue du milieu aisée, mais qui maintenant est à la dech en ayant fugué de chez ses parents. Ils auraient pu se rencontrer dans le passé, par exemple à Liverpool alors que Lex était en vacances deux trois ans en arrière. Ils auraient pu avoir une bonne relation (basé sur les mensonges de Niven bien entendu) et la maintenant qu'elle est à la déchirure à voit comment il pourrait réagir? Si tu veux on peut aussi partir sur une sorte d amour de vacance pour Lex (bon en vrai ils ont 4 ans d'écart, mais Lex est douée pour mentir sur son âge n i v e n - it's all lies darling 1629110976 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Galahad Jackson Go pour la première idée face Qu'il se fasse payer des trucs l'air de rien, ça me faire rire et puis, à voir au feeling si Niven apprécie vraiment Gal et qu'il commence à culpabiliser ou alors, à l'inverse, s'il s'en fiche face

Par contre, pour Lex, je ne suis pas certaine n'avoir tout compris. Mais je pense que Ven était trop jeune quand il a quitté Liverpool pour avoir une relation amoureuse aussi importante n i v e n - it's all lies darling 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Alors on commencer par un meetsa et on se fera un rp au sc ?

Ouais, pardon, j'avais pas vu que mon tel avait remplacé des mots par d'autre n i v e n - it's all lies darling 1881463262 Et j'ai loupé l'info qu'il était partit à Boston assez tôt navré >< Du coup mon idée tombe complètement à l'eau n i v e n - it's all lies darling 1779901633 Sauf si on part sur l'idée que Lex était déjà venue en vacance avant sur Boston, genre pour voir sa cousine qui est sur Boston depuis 8 ans n i v e n - it's all lies darling 1616978029 Là on pourrait partir sur une rencontre en soirée et revenir à ce que je disais avant n i v e n - it's all lies darling 1881463262 Mais je me dis que mon idée est stupide n i v e n - it's all lies darling 1881463262 Donc on peut partir sur une rencontre au premier semestre, en soirée, un "intérêt" partagé entre les deux et Lex disparait ensuite, et quand elle revient, elle a plus d'argent. En vrai, je me dis que ça pourrait être cool de jouer avec toi sur le côté Lex qui est une fille à papa, et le maintenant ou elle est en mauvais termes avec son père et donc sans le sous n i v e n - it's all lies darling 1881463262 Mais je sais pas trop comment on pourrait l'amener pour donner une belle impact sur un possible changement d'attitude de Niven vis à vis d'elle n i v e n - it's all lies darling 1616978029 Je sais pas si c'est plus clair n i v e n - it's all lies darling 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Galahad Jackson Oui, je suis totalement partante pour commencer par meetsa et voir pour un rp par la suite n i v e n - it's all lies darling 1365124802

Siii c'est clair, je pense avoir bien compris n i v e n - it's all lies darling 1365124802 On peut simplement dire qu'ils sont amis, mais que depuis qu'elle est pauvre, il lui a tourné le dos. J'crois que d'un côté, ça aurait pu lui rappeler que lui aussi, c'est probable de lui arriver et ça l'angoisse. n i v e n - it's all lies darling 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niven Blackbird Je viens de te tag dans le meetsa du coup n i v e n - it's all lies darling 2474380249
Du coup, à voir comment on joue pour Lex et Niven du coup n i v e n - it's all lies darling 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Galahad Jackson Oui je ne sais pas trop encore. Peut-être juste jouer la période actuelle ? Il aurait pas répondu à ses messages etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le truc c'est qu'elle est sur Boston et toi au SC n i v e n - it's all lies darling 1616978029 Du coup, un rp serait envisageable pour la semaine ou elle vient au SC en mode ils se croisent et elle lui tombe dessus :erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Galahad Jackson perso ça me va ! Elle sera là à quel moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière semaine de juillet ou première d'aout, je sais pas encore n i v e n - it's all lies darling 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)